Mon Xciting 500
+10
jeanbat
scott14
sonny06
bob69
faburg77
mrictdi
Samos78
juju7231
nils
raphi
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Xciting 500
En effet,le carter de transmission est du genre protubérant,la faute à l'embrayage,énorme,et resort beaucoup.En revanche,sur le 250,ca reste normal,mais c'est le 250...
Bizarrement,là où je touche c'est de l'autre coté,la protection du coude de l'échappement me fait de jolies étincelles!
Bizarrement,là où je touche c'est de l'autre coté,la protection du coude de l'échappement me fait de jolies étincelles!
raphi- Néo Maniac
Machine : Kymco Xciting 500 azul zafiro
raphi a écrit:En effet,le carter de transmission est du genre protubérant,la faute à l'embrayage,énorme,et resort beaucoup.En revanche,sur le 250,ca reste normal,mais c'est le 250...
tu attaques que du coté droit alors ! Si nn en vmax tu prend combien ?
maxGP800- Jeune maniac
Machine : Tmax 530 full black
Ben voilà,c'est ca le problème,vu que je suis plus à l'aise à tomber du coté droit,quand je part me faire une petite ballade au bout du 4eme virage,je suis déjà rentré chez moi!
Sinon en ce qui concerne la vmax (qui n'est,de loin,pas le point fort du Kymco) ca donne du 160-165 compteur,donc au mieux 150 km/h je pense.
Maintenant,reste plus qu'a tester avec le J.Costa,voir ce que ca donne...
Sinon en ce qui concerne la vmax (qui n'est,de loin,pas le point fort du Kymco) ca donne du 160-165 compteur,donc au mieux 150 km/h je pense.
Maintenant,reste plus qu'a tester avec le J.Costa,voir ce que ca donne...
raphi- Néo Maniac
rencontre avec un Xciting venu de Suisse , modele Signé Ayrton Senna !!!
presque le même que le mien !
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
hey RAPHY toujours chaud pour monter a la concentre avec le kymco ??????si c le cas je te dois une mousse n oublie pas.....et il est plus que temps de changer ta monte d origine pas possible de rouler avec ça.....a + l ami
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Sympa comme rencontre! Ca fait toujours plaisir de rencontrer le meme véhicule que soit surtout quand c'est des véhicules un peu hors du commun!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
jeffou a écrit:hey RAPHY toujours chaud pour monter a la concentre avec le kymco ??????si c le cas je te dois une mousse n oublie pas.....et il est plus que temps de changer ta monte d origine pas possible de rouler avec ça.....a + l ami
Salut à tous,
Ca fait un moment que je n'avais pas posté,mais je vous lis régulierement.
Pour monter à la concentre ca pas etre facile,déjà que madame n'aime pas des masses que j'utilise le scoot tous les jours pour aller taffer,alors monter en France....
Sinon depuis la dernière fois,j'ai fait mettre des Pirelli Diablo (et c'est un autre monde comparé aux Maxxis d'origine,mais attention sur le mouillé!)
,les jantes ont été peintes en noir,reste les fourreaux de fourche à faire et exit le J. Costa pour le moment car pour les 50 bornes que je fais par jour,je prime l'autonomie avant tout!!!
Tchao,
raphi- Néo Maniac
Page 2 sur 2 • 1, 2