SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A) - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A) - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A)

+18
sebastien
mrictdi
minot13
Samos78
XUL
hotalpin
c@f
supprimé
bber
juju7231
GPDriver
sonny06
invité
Gib
Pit&GP800
Olivier78
SAILOR13
TIAN
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A) - Page 4 Empty Re: Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A)

Message par Samos78 Dim 18 Jan - 22:39

Très bon choix! Le gris furtif avec le noir (classique!) sont les plus belles couleurs!

Enfin yen a bien qui l'on en Jaune! vomi Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A) - Page 4 938991 Hein Cyrus? Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A) - Page 4 198640

N'oublie pas les Tofs des que tu as ta nouvelle monture! Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A) - Page 4 528447
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A) - Page 4 Empty Re: Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A)

Message par TIAN Lun 26 Jan - 11:14

Petite question pas innocente.
J'ai trouvé le Tmax de mes rêves une occasion superbe, l'acheter ce n'est rien mais l'assurer tant qu'on a pas le permis c'est autre chose, savez vous si c'est possible de l'assurer et de mettre un autre conducteur et une fois garer/stocker ne plus y toucher jusqu'à l'obtention du Permis ?
Ramener le scoot pas de problème j'ai un pote qui peut le conduire
TIAN
TIAN
Baby maniac
Baby maniac

Machine : KTM 990 Adventure

Message par mrictdi Lun 26 Jan - 11:16

Oui tu peux le faire assurer pour quelqu'un d'autre sans problèmes...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par TIAN Lun 26 Jan - 11:18

chez qui par exemple ? est ce que toutes les assurances proposent ça ?
TIAN
TIAN
Baby maniac
Baby maniac

Message par mrictdi Lun 26 Jan - 11:19

TIAN a écrit:chez qui par exemple ? est ce que toutes les assurances proposent ça ?
Oui ils te disent est ce que l'assuré est la même personne que le détenteur de la carte grise, normalement toutes les assurances font ça.
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par TIAN Lun 26 Jan - 11:27

je pense que je n'ai pas tout compris à ta réponse dsl.

Ce que je veux dire c'est le Tmax est pour et donc CG à mon nom mais moi mais je ne peux l'assurer je n'ai pas le permis car je suis entrain de le passer en ce moment.
Donc ce que j'ai compris par ta réponse c'est que je peux mettre quelqu'un d'autre / un copain en tant que conduteur principal afin de l'assurer c'est exact?
TIAN
TIAN
Baby maniac
Baby maniac

Message par mrictdi Lun 26 Jan - 11:38

Oui tu peux avoir la carte grise à ton nom et faire assurer quelqu'un d'autre comme conducteur principal de ton Tmax.
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par baLdev Lun 26 Jan - 11:57

Moi aussi je le passe en ce moment le permis et ils m'ont pas demander de permis bon je suis déja chez eux pour la voiture mais si tu l'assure et que tu roules pas jusqu'a l'obtention de ton permis normalement pas de soucis comme moi :)

ps: courage pour les fiches ca me soule déja :(
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Machine : Un lion !

Message par bens06am Mar 27 Jan - 3:48

Pour faire conduire quelqu'un d'autre que toi, pas de problème même si les assurance mentionne conducteur exclusif.

Conduite exclusive signifie en réalité GROSSE GROSSE franchise en cas d'accident avec un conducteur non mentionné et encore plus si c'est un jeune permis.

Sinon, je suis jeune conducteur aussi permis 11/08 et j'ai pris un GP (j'ai eu des enduros avant, et c'est tout...), j'en suis super content et prend beaucoup de plaisir sans me faire peur, bonne qualité routière et bon chassis contrairement à ce qu'en pense certains (c'est la béquille qui t'empèche de réduire ta bande de peur)
bens06am
bens06am
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : gp800

Message par baLdev Mar 27 Jan - 5:03

Bon apres faut pas oublier le GP c'est un 800cc et le tmax un 500cc ^^ , normal que le GP démarre mieux, meilleure vitesse de pointe etc...
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Message par Olivier78 Mar 27 Jan - 5:23

baLdev a écrit:Bon apres faut pas oublier le GP c'est un 800cc et le tmax un 500cc ^^ , normal que le GP démarre mieux, meilleure vitesse de pointe etc...

pas forcement vrai
le gp ne démarre pas mieux puisque gonfi avec son tmax 2008 a mis une fessée a aymeric et son gp ultra prépared de la mort

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par supprimé Mar 27 Jan - 5:29

arrete de re sortir les dossiers MRIC va encore se venger sur sa femme son chien son anti rouille en rentrant ce soir Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A) - Page 4 922672 Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A) - Page 4 922672 Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A) - Page 4 922672
supprimé
inactif
inactif

Message par baLdev Mar 27 Jan - 6:09

Et il a quoi de si spéciale le tmax de gonfi Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A) - Page 4 743996
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Message par Samos78 Mar 27 Jan - 6:15

baLdev a écrit:Et il a quoi de si spéciale le tmax de gonfi Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A) - Page 4 743996

C'est pas le T-Max de Gonfi qui est spécial, c'est Gonfi qui est special il est chintok! lol

Pour t'expliquer Mric c'est le plus gros fluto du forum Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A) - Page 4 759636 (je lol mric!) et son GP c'est le plus rapide (pour lui) mais Gonfi avec son Maxou 2008 il l'a cramé a un départ parce que Gonfi a une tecnlik de démarrage a part, il freine et accelere en meme temps et feux vert il lache le frein........Donc départ en balle...!
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par baLdev Mar 27 Jan - 7:32

oki lol alalalla ces chintok ils en savent tjs plus que nous hein ptdr ptdr ptdr
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4