Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A)
+18
sebastien
mrictdi
minot13
Samos78
XUL
hotalpin
c@f
supprimé
bber
juju7231
GPDriver
sonny06
invité
Gib
Pit&GP800
Olivier78
SAILOR13
TIAN
22 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tmax ou GP (pour un débutant en Permis A)
TIAN a écrit:Par contre je viens de lire que le TMax en duo ce n'est pas ça vous m'inquiétez messieurs!!!!! ça veut dire quoi il rame, poussif
Car j'aimerais faire des balades sympa dès que les beaux jours arrivent si c'est pour entendre le moteur gueuler en permanence là ça va pas me plaire.
Parmis d'entres vous qui possède un TMax qui fait des Duos souvent? afin de me donner votre avis.
Merci et bonne journée
c'est OLIVE qui a dit ça,mais pour info il a bac +5 en gobage de brochettes asiatiques,option COCA....
sa derniere balance s'est immolée par le feu.........
supprimé- inactif
non crois moi hervé
tous les tmax ont le meme soucis
tous les tmax ont le meme soucis
je fais souvent des duo aucun probleme il ne sature pas ...sauf bien sur si ta compagne à le meme gabarit qu' Olivier....à ce moment là c'est pas un tmax ou un gp qu il faut acheter mais plutot une femme
c@f- VIP
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
plus tu va avoir de réponse plus tu avoir d'avis diffèrent le plus simple je pense cet de les essayer tous les deux pour te faire un avis a toi et même recommencer si té pas sur parska 9000 roro la bécane vaut mieux se sentir bien dessus il y a ici des fanatik de tmax kom de gp difficile donc d'avoir un avis objectif
prend un tmaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!
hotalpin- Néo Maniac
Machine : tmax 2008 abs
Oui le tmaaxxxxxxxxxxxxx me botte un maaxxxxxxx j'ai un pote qui va me le faire essayer
TIAN- Baby maniac
Machine : KTM 990 Adventure
hotalpin a écrit:plus tu va avoir de réponse plus tu avoir d'avis
diffèrent le plus simple je pense cet de les essayer tous les deux pour
te faire un avis a toi et même recommencer si té pas sur parska 9000
roro la bécane vaut mieux se sentir bien dessus il y a ici des fanatik
de tmax kom de gp difficile donc d'avoir un avis objectif
pas mieux ,il faut faire des essais
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Perso j'ai essayé du tmax (pas encore le 2008) et j'ai eu un nexus quand je suis revenu aux 2 roues.
Et ben ce que je peux dire, c'est que les 500 ont des moteurs qui poussent "en haut" (surtout le tmax) et que pour "profiter", il faut donc rouler vite. Mais si j'ai bien compris, un vario et ça va mieux... De toutes façon, avec un caractère moteur pareil (ça le fait aussi avec les motos 600 Vs 1000) et une protection énorme, tu n'a l'impression de rouler vite que quand tu es vraiment vite. Du coup, prise de risque grace à une maniabilité sans faille. Si tu sais te gérer, ça sera le top pour commencer.
Le Gp, c'est vrai que ça marche mieux mais il est particulier à conduire aussi dans son genre. Faut comprendre le poids de la bête et accepter que parfois le tmax sera devant (en montagne, la vrai). De plus, contrairement aux motos qui ont des boites, il est difficile de sortir d'un virage en sous régime quand c'est mouillé... Du coup, des fois on fait des travers qui font peur! Et comme c'est tentant de tourner la poignée, ont est presque toujours au dessus des limitations...
Bon, c'est pas très clair mais le Tmax reste un super produit avec un look au top. Avec les occas qui se développent, je conseillerais celui-là pour commencer.
Mais tu arrivera très vite dans notre groupe. L'avoir au début (le Gp) risque de te blaser trop vite (on veut changer souvent, au début...)
Seuls le prix du tmax (ça reste un 500 de 40 cv...) et l'envie d'avoir un gros moteur (et aussi parceque j'aime bien Gilera) ont fait réellement la différence dans mon choix. Si le Tmax était à 7000€, je regarderais passer les Gp en disant "ils sont fous, c'est trop gros"
Et ben ce que je peux dire, c'est que les 500 ont des moteurs qui poussent "en haut" (surtout le tmax) et que pour "profiter", il faut donc rouler vite. Mais si j'ai bien compris, un vario et ça va mieux... De toutes façon, avec un caractère moteur pareil (ça le fait aussi avec les motos 600 Vs 1000) et une protection énorme, tu n'a l'impression de rouler vite que quand tu es vraiment vite. Du coup, prise de risque grace à une maniabilité sans faille. Si tu sais te gérer, ça sera le top pour commencer.
Le Gp, c'est vrai que ça marche mieux mais il est particulier à conduire aussi dans son genre. Faut comprendre le poids de la bête et accepter que parfois le tmax sera devant (en montagne, la vrai). De plus, contrairement aux motos qui ont des boites, il est difficile de sortir d'un virage en sous régime quand c'est mouillé... Du coup, des fois on fait des travers qui font peur! Et comme c'est tentant de tourner la poignée, ont est presque toujours au dessus des limitations...
Bon, c'est pas très clair mais le Tmax reste un super produit avec un look au top. Avec les occas qui se développent, je conseillerais celui-là pour commencer.
Mais tu arrivera très vite dans notre groupe. L'avoir au début (le Gp) risque de te blaser trop vite (on veut changer souvent, au début...)
Seuls le prix du tmax (ça reste un 500 de 40 cv...) et l'envie d'avoir un gros moteur (et aussi parceque j'aime bien Gilera) ont fait réellement la différence dans mon choix. Si le Tmax était à 7000€, je regarderais passer les Gp en disant "ils sont fous, c'est trop gros"
XUL- Baby maniac
Machine : Avant: Nexus 500 - Bulldog 1100 - Z 750 - GP800 - Bonneville 900
Now: NCX 700 DCT
T MMMMMMMMMAAAAAAAXXXXXXXXXXX
juju7231- inactif
Machine : t max 08
ouais.. idem que XUL
pas évident c'est un site dédié à ces 2 scoot', faut que tu les essais mais ton gabarit et important dans l'histoire, moi à 1,85m quand j'ai essayé le t-max08 je me suis pas senti à ma place, et puis j'avais la sensation d'être dans la peau des plagistes en tongues avec les casques Momo design que je croise l'été car au premier septembre y a plus personne
plus sérieusement .. pour les grands le gilera est top si tu t'armes de patience pour le dompter,
mais il est vrai que si le t-max était afficher à son vrai prix au vu de la cylindrée 6500-7000euros,
j'aurai prix des tongues chez DAINESE
pas évident c'est un site dédié à ces 2 scoot', faut que tu les essais mais ton gabarit et important dans l'histoire, moi à 1,85m quand j'ai essayé le t-max08 je me suis pas senti à ma place, et puis j'avais la sensation d'être dans la peau des plagistes en tongues avec les casques Momo design que je croise l'été car au premier septembre y a plus personne
plus sérieusement .. pour les grands le gilera est top si tu t'armes de patience pour le dompter,
mais il est vrai que si le t-max était afficher à son vrai prix au vu de la cylindrée 6500-7000euros,
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Bien dit Sonny Croquette. :gifsp:
Tmax = kéké
Faut juste assumer d'être un kéké...
Tmax = kéké
Faut juste assumer d'être un kéké...
invité- Ultra maniac
...pas de généralité non plus .....
c'est juste histoire de dénoncer les rigolos qui habite ma région et que l'on voit trop l'été c'est insupportable...
il est ici aussi fréquent de voir les "t-max tongues casques momo en tshirt sans blouson ni gant avec les lunettes police" que de croiser des blondes avec des 206cc ou mini cooper cab avec des lunettes channel et un sac vuitton....
faut avouer que ça casse la réputation racing, si demain cette mode passe sur le GP, je le met dans un mur et je passe à autre chose
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
Finalement je crois que tu vas garder ton mp3 400!
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
moi jsui un kéké de gap et jroule en tong et tisherté par -9° mai j'ai du poil alors j ai pa froooaaaaaaaa..
hotalpin- Néo Maniac
Machine : tmax 2008 abs
sonny06 a écrit:
...pas de généralité non plus .....
c'est juste histoire de dénoncer les rigolos qui habite ma région et que l'on voit trop l'été c'est insupportable...
il est ici aussi fréquent de voir les "t-max tongues casques momo en tshirt sans blouson ni gant avec les lunettes police" que de croiser des blondes avec des 206cc ou mini cooper cab avec des lunettes channel et un sac vuitton....
faut avouer que ça casse la réputation racing, si demain cette mode passe sur le GP, je le met dans un mur et je passe à autre chose
Des kéké en gp800 j en es croisé plus d un aussi!!!!!De toute façon les maxi scoot c'est a porté de n importe quel fada(accelere,freine!)il y'en a ils ont meme pas le permis je suis sur,ils on 15 ans..Bref pour dire c'est pas que en tmax les kéké!!Je considere autant un kéké, un mec avec la panoplie de valentino rossi pour aller boire un verre au ricard (et surtout que ces 200 chevaux lui serve a rien car il connait que les lignes droites!)
minot13- Baby maniac
Machine : TMAX 2008 ET gp800
et tu oubli avec les slids tout neuf
SAILOR13- Baby maniac
Machine : TMAX du minot
Personne n'a jamais vu des mecs en Jean/T-Shirts/Basket sans gants au guidon d'une gex
Un bel exemple de kéké attitude!
Tout ca pour dire que les "kékés" yen a partout et sur tous types de montures!
Un bel exemple de kéké attitude!
Tout ca pour dire que les "kékés" yen a partout et sur tous types de montures!
Machine : Velociraptor Noir
et oui samos...C'est partout pareil..
minot13- Baby maniac
Samos78 a écrit:Finalement je crois que tu vas garder ton mp3 400!
Je crois que non.... moi choix est fait, ça sera un TMax et je mesure 1m90
TIAN- Baby maniac
sonny06 a écrit:mais il est vrai que si le t-max était afficher à son vrai prix au vu de la cylindrée 6500-7000euros,
SP98 par contre dis moi tu as avalé un clown?(comme d habitude!)
Toi par contre j'aimerais bien te voir un jour...
Tu dois etre une belle trompette........ Dans les gencives tu en as beaucoup en tout cas
Toi par contre j'aimerais bien te voir un jour...
Tu dois etre une belle trompette........ Dans les gencives tu en as beaucoup en tout cas
Dernière édition par Christelle le Sam 17 Jan - 8:12, édité 1 fois (Raison : enleve certains propos)
minot13- Baby maniac
Ohh la un peu de civilité svp on est pas sûr autotitre la!!! Y en a sans doute des kek sûr gp mais ça doit pas courir les rues. Un mec en tee shirt et tongue sûr un gp... C est un inconscient, si tu en a sous la main fais un topic avec des tof..!
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
Aller bonne nuit et vive les GP et... Les tmax!! (racing bien entendu)
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
Cool mes mecs j'ai demandé des infos et j'ai ce qu'il me faut.
Please arrêter de poster des messages avec pleins d'émoticones c'est du spam gratuit, après c'est illisible c'est comme dans les boites aux lettres.
Merci et bonne route
Please arrêter de poster des messages avec pleins d'émoticones c'est du spam gratuit, après c'est illisible c'est comme dans les boites aux lettres.
Merci et bonne route
TIAN- Baby maniac
oui !!
on dirait un peut toi en fait !!!!!
prends un tmax
on dirait un peut toi en fait !!!!!
prends un tmax
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
@ SP tu es tellement prévisible,je savais que tu allais refaire ta méchante fille....
tu vas prendre encore quelques jours de vacances ça va te faire du bien
et les autres on calme sa joie rapido sinon c'est même peine même punition!!!!
tu vas prendre encore quelques jours de vacances ça va te faire du bien
et les autres on calme sa joie rapido sinon c'est même peine même punition!!!!
supprimé- inactif
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4