bienvenu sur le forum
+17
GPDriver
fabtmax2007
ERIC94
deycho
Pit&GP800
Gib
c@f
uc-isa
hjr
Filou56
invité
mrictdi
nils
Christelle
Olivier78
sebastien
steph92260
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bienvenu sur le forum
salut
certain me connaissent deja pas mal car je suis sur pas mal d'autre forum et egalement moderateur sur le forum du gilera nexus
je possede actuellement un superbe gilera NEXUS en version 125 cc d'origine
je dit superbe car c'est mon troisieme scooter neuf en l'espace de 8 mois et c'est le seul qui me donne autant de plaisir et de sensation !
j'ai commencer en novembre 2007 avec un burgman puis 4 mois apres j'ai vu que mon burgman ne pouvait pas vraiment evoluer et je me suis lancer dans le peugeot blacksat
perf magnifique mais apres deux mois entre mes mains panne a la con qui ma totalement degouter du scoot et plein de probleme entre le cons qui m'avait casser du sucre sur le dos aupres de peugeot qui avait recu le scoot en panne et le sav de peugeot france
apres avoir menacer et gueuler pas mal il fut prit sous garantie
et revendu directement a la sortie du cons
et je me suis offert neuf mon nexus et là ce fut la revelation
ont peut tout changer et tout faire sur ce scoot et la tenue de route et genial
apres deux mois de rodage j'ai deposer le scoot chez scoot fusion pour passer en kit malossi 209 cc avec trans longue,le boitier cdi,le torsion controller,le filtre a air,disque de frein avant et arriere de type whave, l'abre a came, le vario, la courroie et les tit galets dr pulley qui vont bien
demain je retourne chez eux pour monter le delta clutch et le correcteur de couple pour finir la prepa
j'aime pas specialement la vitesse de pointe, ce que je raffole c'est quand je roule tranquile a 110 et je tourne la poignet pour partir direct et mettre un vent a la voiture qui me colle la roue derriere
j'ai aussi changer la selle par une confort bagster avec gel
la ligne d'echappement leo vince pour le bruit
et changer tres legerment divers elements esthetique du scoot mais sans denaturé la base d'origine
ainsi que la pose de xenons
des lettrage de tour de roue siglé nexus
une bulle teinter par moi meme en noir
et une face avant de 500
peinture sur divers elements du scooter comme les carenage moteur
etant un fan de petite bidouille j'ai aussi trouver des solutions pour faire tenir la selle qui retomber tout le temps et installer une couvre selle anti pluie qui n'est pas fournis d'origine
certain me connaissent deja pas mal car je suis sur pas mal d'autre forum et egalement moderateur sur le forum du gilera nexus
je possede actuellement un superbe gilera NEXUS en version 125 cc d'origine
je dit superbe car c'est mon troisieme scooter neuf en l'espace de 8 mois et c'est le seul qui me donne autant de plaisir et de sensation !
j'ai commencer en novembre 2007 avec un burgman puis 4 mois apres j'ai vu que mon burgman ne pouvait pas vraiment evoluer et je me suis lancer dans le peugeot blacksat
perf magnifique mais apres deux mois entre mes mains panne a la con qui ma totalement degouter du scoot et plein de probleme entre le cons qui m'avait casser du sucre sur le dos aupres de peugeot qui avait recu le scoot en panne et le sav de peugeot france
apres avoir menacer et gueuler pas mal il fut prit sous garantie
et revendu directement a la sortie du cons
et je me suis offert neuf mon nexus et là ce fut la revelation
ont peut tout changer et tout faire sur ce scoot et la tenue de route et genial
apres deux mois de rodage j'ai deposer le scoot chez scoot fusion pour passer en kit malossi 209 cc avec trans longue,le boitier cdi,le torsion controller,le filtre a air,disque de frein avant et arriere de type whave, l'abre a came, le vario, la courroie et les tit galets dr pulley qui vont bien
demain je retourne chez eux pour monter le delta clutch et le correcteur de couple pour finir la prepa
j'aime pas specialement la vitesse de pointe, ce que je raffole c'est quand je roule tranquile a 110 et je tourne la poignet pour partir direct et mettre un vent a la voiture qui me colle la roue derriere
j'ai aussi changer la selle par une confort bagster avec gel
la ligne d'echappement leo vince pour le bruit
et changer tres legerment divers elements esthetique du scoot mais sans denaturé la base d'origine
ainsi que la pose de xenons
des lettrage de tour de roue siglé nexus
une bulle teinter par moi meme en noir
et une face avant de 500
peinture sur divers elements du scooter comme les carenage moteur
etant un fan de petite bidouille j'ai aussi trouver des solutions pour faire tenir la selle qui retomber tout le temps et installer une couvre selle anti pluie qui n'est pas fournis d'origine
Re: bienvenu sur le forum
bisous et bienvenue
sebastien- VIP
- Nombre de messages : 1917
Age : 48
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Re: bienvenu sur le forum
le coup de la selle c'est quoi
un vérin
alez te fais pas prier les photos direct
un vérin
alez te fais pas prier les photos direct
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: bienvenu sur le forum
coucou et bienvenue a toi
un adepte de plus de la scootfusionmania
as tu quelques photos de ton nexus ?
combien ca coute cette petite bete là
je me renseigne un peu sur tout en ce moment
un adepte de plus de la scoot
as tu quelques photos de ton nexus ?
combien ca coute cette petite bete là
je me renseigne un peu sur tout en ce moment
Christelle- Maniac+
- Nombre de messages : 4119
Age : 47
Localisation : Versailles/Occitania
Machine : ...
Re: bienvenu sur le forum
et bien ça c'est de la présentation ....
dommage pour l'acheteur de ton scoot ... c''est pas une bonne occasion si il est toujours en panne
sebastien- VIP
- Nombre de messages : 1917
Age : 48
Localisation : franconville
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Re: bienvenu sur le forum
Salut et bienvenue.
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Re: bienvenu sur le forum
C'est pas une prépa de Lopette ça, bon on veut des tofs
Filou56- VIP
- Nombre de messages : 1977
Age : 68
Localisation : Liège -B-
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Re: bienvenu sur le forum
bienvenue steph, et oui, envoie des tofs s'il te plaît de ton monstre :))
hjr- Jeune maniac
- Nombre de messages : 946
Age : 59
Localisation : la réunion
Machine : ex-GP 800, new Mana
c@f- VIP
- Nombre de messages : 2863
Age : 45
Localisation : #06#
Machine : TmAx 53O sOniC GrEy
Re: bienvenu sur le forum
:welcomescootmaprépa de ouf
Gib- Maniac+
- Nombre de messages : 4477
Age : 68
Machine : un tmax original factory
Re: bienvenu sur le forum
c'est utopique quand vous dites "monstre" en therme de perf comparer a vos t-max et gp800
mais le permis A ne m'interresse pas du tout pour le moment et donc je me fait plaisir avec mon scoot mais les perfs d'un 125 je trouve sont asser dangeureuse pour rouler sur voies rapide et surtout en duo
donc j'ai invessti dans la prepa de mon scoot
pour les perfs en pointe j'ai tester une fois ou deux je suis monter maxi a 150 compteur donc c'est deja pas mal
pour la selle olivier le verrin est tres difficile a placer sur les model 125/250 car la batterie gene la pose donc j'ai opter pour une equerre de porte de placard et j'ai poser quatres vis pour le tenir
resultat impecable et le cout m'est revenu a meme pas 10 euro
et la pose ma prit 10 mn
voila les photos
depuis ces photos qui datent de l'ete dernier le scoot a encore eut quelques modifs qui me sont passer par la tete
prochainement je ferais de nouvelles photos que je m'ettrais sur le site
mais le permis A ne m'interresse pas du tout pour le moment et donc je me fait plaisir avec mon scoot mais les perfs d'un 125 je trouve sont asser dangeureuse pour rouler sur voies rapide et surtout en duo
donc j'ai invessti dans la prepa de mon scoot
pour les perfs en pointe j'ai tester une fois ou deux je suis monter maxi a 150 compteur donc c'est deja pas mal
pour la selle olivier le verrin est tres difficile a placer sur les model 125/250 car la batterie gene la pose donc j'ai opter pour une equerre de porte de placard et j'ai poser quatres vis pour le tenir
resultat impecable et le cout m'est revenu a meme pas 10 euro
et la pose ma prit 10 mn
voila les photos
depuis ces photos qui datent de l'ete dernier le scoot a encore eut quelques modifs qui me sont passer par la tete
prochainement je ferais de nouvelles photos que je m'ettrais sur le site
Re: bienvenu sur le forum
Très joli ton Nexus, effectviemnt on peut tout changer sur ce scoot! Il y en a vraiment beaucoup sur paris et banlieu maintenant en model 125 et quelques 250...les 500 restent encore limités...
Mais dis moi pour toute ta prépa t'as lacher un bras....ton nexus revient au prix d'un 500....????
Mais dis moi pour toute ta prépa t'as lacher un bras....ton nexus revient au prix d'un 500....????
Pit&GP800- Maniac
- Nombre de messages : 1128
Age : 42
Localisation : Paris
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
Re: bienvenu sur le forum
non je ne monte pas jusqu'au prix d'un 500 (je parle en neuf bien sur)
mais aussi cher qu'un satelis blacksat ou un mp3 250
mais bien moins qu'un t-max ou un gp
mais aussi cher qu'un satelis blacksat ou un mp3 250
mais bien moins qu'un t-max ou un gp
deycho- Baby maniac
- Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : Paris
Machine : tmax 2008
ERIC94- Baby maniac
- Nombre de messages : 188
Age : 63
Localisation : val de marne
Machine : KTM 990 SMT
Re: bienvenu sur le forum
moi aussi ex Gilera Nexus 500 et peut-être GP.non jamais............. j'adore ton gros cadenas style ALCATRAZ
fabtmax2007- Maniac+
- Nombre de messages : 4041
Age : 61
Localisation : Uccle (Bruxelles)Belgium
Machine : t max 530 IRON
Re: bienvenu sur le forum
et
Tu as un joli scoot mais 150 avec une 125, c'est presque incroyable ...
Gundolf
Tu as un joli scoot mais 150 avec une 125, c'est presque incroyable ...
Gundolf
Re: bienvenu sur le forum
Salut a toi!
Tu m'as l'air d"etre le roi de la bricole.
j'imagine meme pas ce que tu ferais avec un nexus 500.
Tu m'as l'air d"etre le roi de la bricole.
j'imagine meme pas ce que tu ferais avec un nexus 500.
Albavier- Baby maniac
- Nombre de messages : 345
Age : 50
Localisation : Reims
Machine : 1 bestiole en 500
Re: bienvenu sur le forum
GPDriver a écrit: et
Tu as un joli scoot mais 150 avec une 125, c'est presque incroyable ...
Gundolf
nan cela na rien d'incroyable
tout ceux qui ont monté le kit malossi 209 sur le moteur leader monte a 150 km/h compteur
cet aprem en rentrant de chez scoot fusion j'ai fait une tiré pour voir ce que le montage des nouveaux galets et le delta clutch et correcteur de couple donné
j'ai reussi a surprendre un mec en moto quand je suis passé a coter de lui a 148 km/h
Re: bienvenu sur le forum
Tu dois en surprendre plus d'un...
J'ai eu à une époque un VESPA GT 200 full prepared MALOSSI, de 0 à 100 ça déboitait sévère mais tu fais pas beaucoup de kms avec un kit malheureusement...
et éclate toi bien sur ce site de malade de scooter...
J'ai eu à une époque un VESPA GT 200 full prepared MALOSSI, de 0 à 100 ça déboitait sévère mais tu fais pas beaucoup de kms avec un kit malheureusement...
et éclate toi bien sur ce site de malade de scooter...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: bienvenu sur le forum
DIABLO a écrit: J'ai eu à une époque un VESPA GT 200 full prepared MALOSSI, de 0 à 100 ça déboitait sévère mais tu fais pas beaucoup de kms avec un kit malheureusement...
Détrompes-toi diabolo menthe, le kit 209cc Malossi est non seulement performant mais également très fiable. Certains utilisateurs ont déjà parcouru 20'000km sans aucun soucis. C'est ça la force de ce kit, la fiabilité.
Un Nexus 125cc équipé de ce kit est plus performant qu'un Nexus 250cc d'origine.
Pour monter à 150 compteur, il faut également avoir la trans. longue Malossi. Elle a pour effet de faire tourner le moulin à moins haut régime et ainsi l'économiser sur longue distance à 130-140 compteur de vitesse de croisière.
En résumé, ce kit 209cc en alu Malossi, c'est de la balle.
Imaginez un Nexus avec le sigle 125cc déboiter les 250cc à l'accélération...elle est pas belle la vie...
Avec Malossi, la vie te sourit.
Avec Polini, t'es cuit.
invité- Ultra maniac
- Nombre de messages : 6940
Age : 54
Localisation : ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum