Question finance...
+13
jeanbat
Will78
mrictdi
sebastien
vince34
uc-isa
Gib
barnie
Olivier@
Cyrus
Pit&GP800
c@f
mric999
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question finance...
mrictdi a écrit:Pour faire un résumé et ce quelque soit ton age, si tu as les moyens de pouvoir assumer un crédit pour une machine à 9000 sans manger des pattes toute la semaine et te mettre dans le caca, fonce, après c'est en effet une question de priorités.
des pâtes...y a le choix de nos jours...c'est pas la mort non plus de manger des pâtes...
invité- Ultra maniac
Ne surtout pas écouter sofeman, il va te porter la pouasse....surtout mais vraiment surtout pas l'écouter....je dirais même plus, chaque fois que je vois qu'il poste, je met une feuille devant mon ordi pour cacher ton texte....la dernière fois que je t'ai lu, le soir même je me retrouvais avec un trou dans mon coffresofeman a écrit:Perso je n'ai jamais fais un crédit pour acheter un véhicule. J'ai eu ma première moto et voiture un peu plus tard que les autres mais maintenant j'ai un fond de roulement permanent pour toujours avoir la possibilité de remplacer sans crédit...
Je change plus souvent sans pénaliser mon train de vie, en cas de difficulté, je garde mon véhicule un peu plus longtemps le temps que l'orage passe...
Il est hyper dangereux ce sofeman, la dernière fois qu'il est parti faire l'assistance de l'ironman de monté carlo, avec juste un regard, il a réussi à faire chuter le leader à vélo, sa discipline de prédilection puisque 4 fois champion du monde de vélo, triple champion de descente à VTT et quintuple champion du monde de descente à VTT sur neige avec un record à 220....le gars n'était jamais tombé, et là, avec juste un petit regard, sur un faux plat, bing, la chaine déraille sur un coup de pédale, il perd l'équilibre et se gaufre sous le scoot de sof
mrictdi a écrit:
Ne surtout pas écouter sofeman, il va te porter la pouasse....surtout mais vraiment surtout pas l'écouter....je dirais même plus, chaque fois que je vois qu'il poste, je met une feuille devant mon ordi pour cacher ton texte....la dernière fois que je t'ai lu, le soir même je me retrouvais avec un trou dans mon coffre
Il est hyper dangereux ce sofeman, la dernière fois qu'il est parti faire l'assistance de l'ironman de monté carlo, avec juste un regard, il a réussi à faire chuter le leader à vélo, sa discipline de prédilection puisque 4 fois champion du monde de vélo, triple champion de descente à VTT et quintuple champion du monde de descente à VTT sur neige avec un record à 220....le gars n'était jamais tombé, et là, avec juste un petit regard, sur un faux plat, bing, la chaine déraille sur un coup de pédale, il perd l'équilibre et se gaufre sous le scoot de sof
Toi je vais me concentrer personnellement sur toi dès ce soir, fais moi confiance que t'es pas prêt de cramer un Tmax au démarrage (sans compter les pannes...)
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
Non je t'en prie, s'il te plait, surtout pas de coup comme ça surtout que je le récupère demain mon GP....sofeman a écrit:Toi je vais me concentrer personnellement sur toi dès ce soir, fais moi confiance que t'es pas prêt de cramer un Tmax au démarrage (sans compter les pannes...)
mrictdi a écrit:Tiens au passage sof, ta femme elle t'en a pas refait une belle?
Plus depuis la Vespa mais on est en pleine phase cruciale, elle vient de récupérer une mini Cooper lundi, tout peut arriver à partir de maintenant en attendant:
- j'ai démonté la porte de garage d'accès aux sous sols
- collé de la mousse de 10cm d'épaisseur tout autour de la voiture
- collé un saint christophe sur chaque vitre
- suis en train d'organiser des itinéraires de délestage pour les autres usagers empruntant la même route qu'elle
- ai acheté une poupée vaudou Mini pour parer tout envoutement
....
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
C'est d'elle en fait que tout partsofeman a écrit:Plus depuis la Vespa mais on est en pleine phase cruciale, elle vient de récupérer une mini Cooper lundi, tout peut arriver à partir de maintenant en attendant:
- j'ai démonté la porte de garage d'accès aux sous sols
- collé de la mousse de 10cm d'épaisseur tout autour de la voiture
- collé un saint christophe sur chaque vitre
- suis en train d'organiser des itinéraires de délestage pour les autres usagers empruntant la même route qu'elle
- ai acheté une poupée vaudou Mini pour parer tout envoutement
....
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2