SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Question finance... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Question finance... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question finance...

+13
jeanbat
Will78
mrictdi
sebastien
vince34
uc-isa
Gib
barnie
Olivier@
Cyrus
Pit&GP800
c@f
mric999
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Question finance... - Page 2 Empty Re: Question finance...

Message par invité Jeu 13 Nov - 12:32

mrictdi a écrit:Pour faire un résumé et ce quelque soit ton age, si tu as les moyens de pouvoir assumer un crédit pour une machine à 9000 sans manger des pattes toute la semaine et te mettre dans le caca, fonce, après c'est en effet une question de priorités.

des pâtes...y a le choix de nos jours...c'est pas la mort non plus de manger des pâtes... lol

Question finance... - Page 2 Pates
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Revenir en haut Aller en bas

Message par mrictdi Jeu 13 Nov - 12:33

sofeman a écrit:Perso je n'ai jamais fais un crédit pour acheter un véhicule. J'ai eu ma première moto et voiture un peu plus tard que les autres mais maintenant j'ai un fond de roulement permanent pour toujours avoir la possibilité de remplacer sans crédit...

Je change plus souvent sans pénaliser mon train de vie, en cas de difficulté, je garde mon véhicule un peu plus longtemps le temps que l'orage passe...
Ne surtout pas écouter sofeman, il va te porter la pouasse....surtout mais vraiment surtout pas l'écouter....je dirais même plus, chaque fois que je vois qu'il poste, je met une feuille devant mon ordi pour cacher ton texte....la dernière fois que je t'ai lu, le soir même je me retrouvais avec un trou dans mon coffre ptdr ptdr ptdr ptdr

Il est hyper dangereux ce sofeman, la dernière fois qu'il est parti faire l'assistance de l'ironman de monté carlo, avec juste un regard, il a réussi à faire chuter le leader à vélo, sa discipline de prédilection puisque 4 fois champion du monde de vélo, triple champion de descente à VTT et quintuple champion du monde de descente à VTT sur neige avec un record à 220....le gars n'était jamais tombé, et là, avec juste un petit regard, sur un faux plat, bing, la chaine déraille sur un coup de pédale, il perd l'équilibre et se gaufre sous le scoot de sof ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par sofeman Jeu 13 Nov - 12:41

mrictdi a écrit:
Ne surtout pas écouter sofeman, il va te porter la pouasse....surtout mais vraiment surtout pas l'écouter....je dirais même plus, chaque fois que je vois qu'il poste, je met une feuille devant mon ordi pour cacher ton texte....la dernière fois que je t'ai lu, le soir même je me retrouvais avec un trou dans mon coffre ptdr ptdr ptdr ptdr

Il est hyper dangereux ce sofeman, la dernière fois qu'il est parti faire l'assistance de l'ironman de monté carlo, avec juste un regard, il a réussi à faire chuter le leader à vélo, sa discipline de prédilection puisque 4 fois champion du monde de vélo, triple champion de descente à VTT et quintuple champion du monde de descente à VTT sur neige avec un record à 220....le gars n'était jamais tombé, et là, avec juste un petit regard, sur un faux plat, bing, la chaine déraille sur un coup de pédale, il perd l'équilibre et se gaufre sous le scoot de sof ptdr ptdr ptdr ptdr

Toi je vais me concentrer personnellement sur toi dès ce soir, fais moi confiance que t'es pas prêt de cramer un Tmax au démarrage (sans compter les pannes...)
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
sofeman
sofeman
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : srv abs

Message par mrictdi Jeu 13 Nov - 12:44

sofeman a écrit:Toi je vais me concentrer personnellement sur toi dès ce soir, fais moi confiance que t'es pas prêt de cramer un Tmax au démarrage (sans compter les pannes...)
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Non je t'en prie, s'il te plait, surtout pas de coup comme ça surtout que je le récupère demain mon GP.... lol
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par mrictdi Jeu 13 Nov - 12:47

Tiens au passage sof, ta femme elle t'en a pas refait une belle? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par sofeman Jeu 13 Nov - 12:54

mrictdi a écrit:Tiens au passage sof, ta femme elle t'en a pas refait une belle? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Plus depuis la Vespa mais on est en pleine phase cruciale, elle vient de récupérer une mini Cooper lundi, tout peut arriver à partir de maintenant en attendant:
- j'ai démonté la porte de garage d'accès aux sous sols
- collé de la mousse de 10cm d'épaisseur tout autour de la voiture
- collé un saint christophe sur chaque vitre
- suis en train d'organiser des itinéraires de délestage pour les autres usagers empruntant la même route qu'elle
- ai acheté une poupée vaudou Mini pour parer tout envoutement
.... Question finance... - Page 2 922672 Question finance... - Page 2 922672 Question finance... - Page 2 922672
sofeman
sofeman
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : srv abs

Message par mrictdi Jeu 13 Nov - 12:56

sofeman a écrit:Plus depuis la Vespa mais on est en pleine phase cruciale, elle vient de récupérer une mini Cooper lundi, tout peut arriver à partir de maintenant en attendant:
- j'ai démonté la porte de garage d'accès aux sous sols
- collé de la mousse de 10cm d'épaisseur tout autour de la voiture
- collé un saint christophe sur chaque vitre
- suis en train d'organiser des itinéraires de délestage pour les autres usagers empruntant la même route qu'elle
- ai acheté une poupée vaudou Mini pour parer tout envoutement
.... Question finance... - Page 2 922672 Question finance... - Page 2 922672 Question finance... - Page 2 922672
C'est d'elle en fait que tout part ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2