tmax de tnt
+5
Sasha
sebastien
invité
Olivier78
tnt
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1
tmax de tnt
salut tous le monde
une photo de mon tmax enfin!
une photo de mon tmax enfin!
tnt- Néo Maniac
Machine : tmax 08
Re: tmax de tnt
je rentre d une ballade solo de l arriere pays niçois he la j ai compris le potentiel de cette machine
et pourtant le rodage a peine fini
sur une plage de regime entre 4 et 6000 tours c est plus que convenable ,petites routes bien viroleés
le tmax colle au bitume, chassis impréssionant
je regrette moins ma sportivea ce jour ,j ai vraiment pris mon panard!
et pourtant le rodage a peine fini
sur une plage de regime entre 4 et 6000 tours c est plus que convenable ,petites routes bien viroleés
le tmax colle au bitume, chassis impréssionant
je regrette moins ma sportivea ce jour ,j ai vraiment pris mon panard!
tnt- Néo Maniac
merci olivier
tnt- Néo Maniac
Et en vmax, tu plafonnes à combien ?
Y paraît que les 2008 n'avancent pas...
invité- Ultra maniac
tres jolie !!!! bravo
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
vmax pas un probleme deja en rodage donc on verra ça plus tardsp98 a écrit:Et en vmax, tu plafonnes à combien ?
sinon pour me tirer des bourres je pense que j aurais gardé mon 10r de 180cv
si j ai pris ce tmax c est dejat parcequ il me plait depuis un moment et que j aspire a garder mon permis
donc tu vois le plaisir du 2 roue reste tres vaste
tnt- Néo Maniac
C'était une simple question pour voir si tu confirmais que les 2008 plafonnent à 165 compteur.
Parce que si c'est le cas, ben je trouve ça pas terrible du tout de la part de Yamaha. Surtout quand l'on sait qu'un Nexus 500 (monocylindre) tape le 175-180 compteur.
Et pour ce qui est de se tirer des bourres, tu peux le faire même avec un 50cc...lol
Perso, mes plus grosses chutes, je les ai eues en me tirant des bourres à vélo entre potes...donc pas besoin de 180cv sous le cul...
Parce que si c'est le cas, ben je trouve ça pas terrible du tout de la part de Yamaha. Surtout quand l'on sait qu'un Nexus 500 (monocylindre) tape le 175-180 compteur.
Et pour ce qui est de se tirer des bourres, tu peux le faire même avec un 50cc...lol
Perso, mes plus grosses chutes, je les ai eues en me tirant des bourres à vélo entre potes...donc pas besoin de 180cv sous le cul...
invité- Ultra maniac
c est clair on peu se tirer la bourre meme a pied mais bon c est toi qui parle de vmaxsp98 a écrit:C'était une simple question pour voir si tu confirmais que les 2008 plafonnent à 165 compteur.
je ne te parle pas de chutes non plus juste que j en sais rien a combien il roule ce maxou 2008 il faudrais l enmener dans ses retranchement mais je ne pense pas que ça sera ma preocupation premiere
cet aprem je me suis eclaté tous seul a prendre des angles sympas a bien roulé propre donc je dis juste que sur ce type de routes pas sur q avec mon 1000cc a des endroit je ne serais pas passé plus vite mais la j etais a l aise le cul bien painard sur mon maxou
tnt- Néo Maniac
Le plaisir essentiel du maxou c' est ca...En position confort tu enroules les virages avec un sccot qui tient super bien le pavé...
Et qui accélère pas mal quand même...La Vmax je la fais de temps en temps sur autoroute allemande entre Vitrolles scungen et Rognac ausstrein...
Mais c' es pas une préoccupation première...
Et qui accélère pas mal quand même...La Vmax je la fais de temps en temps sur autoroute allemande entre Vitrolles scungen et Rognac ausstrein...
Mais c' es pas une préoccupation première...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
D'accord avec vous les pépés, mais bon, c'est vite fait une ptite vmax...faut quand même pas une portion de 10km d'autoroute pour la taper...ou alors il avance vraiment pas ce Tmax...un vrai char à foin...
invité- Ultra maniac
hé wouai tu sais le zero a 200 ne ma jamais impressioné si ta roulé un jour avec une moto faut juste savoir ce que tu veu je vais sur mes 40 ans en gros et la belle epoque de la vmax elle est bien deriere maleuresement je me rapel quand dans les anneé 90 hé oui pas si loing ,on descendais de paname au castelet pour le bol d or avec no gsxr 1100 hé bien on debandé pas du 250 et on s arrettait que pour le carburant
donc pas si pépé que ça et il y a encore a peine 2 semaine j avais dans mon box un zx10r full patate qui ruptait a 208 en seconde sachan qu a 180 tu perdais dejat le contact de ta roue av avec le sol mais bon la canne me guette donc
donc pas si pépé que ça et il y a encore a peine 2 semaine j avais dans mon box un zx10r full patate qui ruptait a 208 en seconde sachan qu a 180 tu perdais dejat le contact de ta roue av avec le sol mais bon la canne me guette donc
tnt- Néo Maniac
sp98 a écrit:Et en vmax, tu plafonnes à combien ?
[b]écoute pour ma part, full stock et à 2500 kms au compteur, je tape facile jusqu'à 170... voir bien lancé 175 mais bon, il n'a que peu de bornes et après tout, il parait que la règlementation est de 90 kms/h .
maintenant, il est vrai que c'est un pur bonheur de rouler avec . même si un peu plus de watts il lui manque.
benoit44- Néo Maniac
Machine : FZ6 S2
Ok.
Donc pas mieux qu'un Nexus 500 qui monte également facile jusqu'à 170 compteur.
C'est quand même un sacré bon moulbif ce Piaggio Master...et le Nexus un sacré bon scoot.
Gaffe quand même benoit44, y parait qu'à partir de 10'000km, certains vilo partent en couille sur les 2008.
Donc pas mieux qu'un Nexus 500 qui monte également facile jusqu'à 170 compteur.
C'est quand même un sacré bon moulbif ce Piaggio Master...et le Nexus un sacré bon scoot.
Gaffe quand même benoit44, y parait qu'à partir de 10'000km, certains vilo partent en couille sur les 2008.
invité- Ultra maniac
pour ma part tout a fait d'acc avec tnt... j'ai vendu mon R1 full de 172ch histoire d'etre "un peu" plus raisonnable sur route niveau vmax..
pour mon Tmax 2008 qui à ce jour totalise 5700km en full origine , j'atteins le 180 en vmax. et je trouve que niveau perfs moteur, ce 2008 est plutot correct. et puis la vmax n'est pas le principale interet de ce Tmax a mon avis...
pour mon Tmax 2008 qui à ce jour totalise 5700km en full origine , j'atteins le 180 en vmax. et je trouve que niveau perfs moteur, ce 2008 est plutot correct. et puis la vmax n'est pas le principale interet de ce Tmax a mon avis...
féfé2008- Néo Maniac
Machine : GP800 2011
Gaffe quand même benoit44, y parait qu'à partir de 10'000km, certains vilo partent en couille sur les 2008.[/quote]
et bien si c'est vrai pour le mien, on verra bien de tout façon 2500 kms en un mois et demi, je serais à 10 000 bornes avant la fin de la garantie
et bien si c'est vrai pour le mien, on verra bien de tout façon 2500 kms en un mois et demi, je serais à 10 000 bornes avant la fin de la garantie
benoit44- Néo Maniac
féfé2008 a écrit:pour ma part tout a fait d'acc avec tnt... j'ai vendu mon R1 full de 172ch histoire d'etre "un peu" plus raisonnable sur route niveau vmax..
tu atteints 180 en full stock à 5700 kms... mais dis moi depuis le début ou à un moment il ne prenait que 170 / 175 ??? ton moteur c'est il libéré ...
benoit44- Néo Maniac
Faut arrêter avec ces conneries de vitesse de pointe, si tu prends un Maxi, c'est de toutes les manières pour ne pas dépasser les 200 km/h donc pas grand chose dans le monde du deux roues.... le pied, c'est en effet dans l'enchaînement de petites courbes, là c'est chouette parce que ça tient plus que de raison et les sensations sont au top....
mrictdi a écrit:Faut arrêter avec ces conneries de vitesse de pointe, si tu prends un Maxi, c'est de toutes les manières pour ne pas dépasser les 200 km/h donc pas grand chose dans le monde du deux roues.... le pied, c'est en effet dans l'enchaînement de petites courbes, là c'est chouette parce que ça tient plus que de raison et les sensations sont au top....
deycho- Baby maniac
Machine : tmax 2008
enfin de sages paroles et plus tu penche moins tu tombe de haut , cool non!mrictdi a écrit:Faut arrêter avec ces conneries de vitesse de pointe, si tu prends un Maxi, c'est de toutes les manières pour ne pas dépasser les 200 km/h donc pas grand chose dans le monde du deux roues.... le pied, c'est en effet dans l'enchaînement de petites courbes, là c'est chouette parce que ça tient plus que de raison et les sensations sont au top....
tnt- Néo Maniac
Je dis la même chose depuis tout a l' heure...
Ah mais c' est parce que je m' exprime mal c' est ca??
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
+1 d accSasha a écrit:Je dis la même chose depuis tout a l' heure...
tnt- Néo Maniac
C'est bien vrai tout ça, d'ailleurs en parlant de pencher, va falloir que j'enlève mes roulettes, ça m'empêche de prendre de l'angletnt a écrit:enfin de sages paroles et plus tu penche moins tu tombe de haut , cool non!
mrictdi a écrit:Faut arrêter avec ces conneries de vitesse de pointe
Oh p'tain le faux cul, et c'est toi qui dis ça, toi qui bouffe de la parabolique à 180km/h tous les jours en rentrant du taf...t'es quand même gonflé !!!
invité- Ultra maniac
benoit44 a écrit:féfé2008 a écrit:pour ma part tout a fait d'acc avec tnt... j'ai vendu mon R1 full de 172ch histoire d'etre "un peu" plus raisonnable sur route niveau vmax..
tu atteints 180 en full stock à 5700 kms... mais dis moi depuis le début ou à un moment il ne prenait que 170 / 175 ??? ton moteur c'est il libéré ...
oui depuis le debut, je l'ai acheté a 1000km au mois de juillet, et j'arrivais deja au 180km/h... mais c vrai qu'entre 170 et 180 faut pas avoir du vent de face...
féfé2008- Néo Maniac
Machine : GP800 2011