Salut tout le monde
+6
Christelle
FANE
Olivier78
Snap83
sebastien
lordmac
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Bonjour a tous,
je suis du 92, j'ai actuellement une Kawasaki ER6N 2008 ABS Noir qui va partir en reprise pour le concess yamaha, car j'ai un T-Max 2008 ABS noir qui apparemment m'attend depuis une semaine,
Je suis impatient, mais je ne pourrai y aller avant ce week end. :)
à bientôt.
Edit:
Et bien c'est absolument incroyable, le T-Max est superbe, ah oui j'oubliai. Je l'ai récupéré hier apres midi !!! des les premier tours de roues, j'ai compris le succès de ce scoot. L'ER6N m'a fatiguer... la conduite n'est pas du tout un plaisir. Sinon pour les modif j'ai demander le bi-xenon non couplé car apparemment ça nique l'alternateur et yamaha ne le prend plus en garantie après. J'ai le dosseret, l'allume cigare (pas encore dispo.) .Je recherche des veilleuses led actuellement car ils ont laisser celles d'origines, je vous laisse deviner l'esthétique avec le xenon bien blanc et les veilleuses jaunâtre...
Merci pour votre accueille à bientôt!!!
je suis du 92, j'ai actuellement une Kawasaki ER6N 2008 ABS Noir qui va partir en reprise pour le concess yamaha, car j'ai un T-Max 2008 ABS noir qui apparemment m'attend depuis une semaine,
Je suis impatient, mais je ne pourrai y aller avant ce week end. :)
à bientôt.
Edit:
Et bien c'est absolument incroyable, le T-Max est superbe, ah oui j'oubliai. Je l'ai récupéré hier apres midi !!! des les premier tours de roues, j'ai compris le succès de ce scoot. L'ER6N m'a fatiguer... la conduite n'est pas du tout un plaisir. Sinon pour les modif j'ai demander le bi-xenon non couplé car apparemment ça nique l'alternateur et yamaha ne le prend plus en garantie après. J'ai le dosseret, l'allume cigare (pas encore dispo.) .Je recherche des veilleuses led actuellement car ils ont laisser celles d'origines, je vous laisse deviner l'esthétique avec le xenon bien blanc et les veilleuses jaunâtre...
Merci pour votre accueille à bientôt!!!
Dernière édition par lordmac le Sam 6 Sep - 23:10, édité 1 fois
lordmac- Baby maniac
Machine : T-Max 2008 ABS Noir.
Re: Salut tout le monde
salut a toi pour le tmax tu prevois des modifs????
sebastien- VIP
Machine : Rsv 1000 factory de 2006
Félicitations pour "the T-max"
Snap83- Baby maniac
Machine : Vespa GTS300Super
+1
BIENVENU LORDMAC
BIENVENU LORDMAC
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
Christelle- Maniac+
Machine : ...
bien vu pour le t max!
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Très bon choix, ça va être magique tu vas voir....ce Tmax 08 est esthétiquement une vrai réussite, j'adore
salut à toi. bienvenue. je suis désolé mais tu dois changer de pseudo car tous les mots composés avec le mot mac sont une marque déposée by me.....
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Giuseppe a écrit:salut à toi. bienvenue. je suis désolé mais tu dois changer de pseudo car tous les mots composés avec le mot mac sont une marque déposée by me.....
Bienvenue a toi
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir