Salut tout le monde
+8
flodelaseyne
hlecter31
alva78
yves06
dangelo
Seb74
nikaia06
gros.tony
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Salut à tous,
Pour faire connaissance dans les règles, gros tony, 34 ans et Belge, du côté de Liège, ville malheureusement sous le feu des projecteurs depuis hier.
Ancien motard (SV650; FZ6S) en pleine "pause 2 roues pour raison parentale" j'ai repris un scooter 125cc début de saison pour passer l'envie en allant bosser et ça a vraiment été la révélation. Venant de la moto, j'étais bourré d'à priori et je n'avais aucun espoir que ce soit autre chose qu'un utilitaire. Pourtant, j'ai été emballé par la protection et les aspect pratiques. Sans dire que je n'aurais plus de moto, c'est vraiment ce qu'il me faut pour le moment. Actuellement j'ai un Kymco Dink street 300i dont je suis pleinement satisfait mais ça ne devrait pas durer, je viens de conclure la vente... car si je me suis inscrit ici, c'est que je vais acheter autre chose....
En effet, je vais commander début janvier un C600 noir si tout va bien (c'est à dire si le prix est celui annoncé ici même et si on est pas obligé de prendre 1500€ d'options). Et si ça va pas, je prendrai un Tmax d'occas en attendant que ça se calme avec le BMW!
Miam, je me réjouis déjà.....
Allez, à tout de suite sur le forum!
Pour faire connaissance dans les règles, gros tony, 34 ans et Belge, du côté de Liège, ville malheureusement sous le feu des projecteurs depuis hier.
Ancien motard (SV650; FZ6S) en pleine "pause 2 roues pour raison parentale" j'ai repris un scooter 125cc début de saison pour passer l'envie en allant bosser et ça a vraiment été la révélation. Venant de la moto, j'étais bourré d'à priori et je n'avais aucun espoir que ce soit autre chose qu'un utilitaire. Pourtant, j'ai été emballé par la protection et les aspect pratiques. Sans dire que je n'aurais plus de moto, c'est vraiment ce qu'il me faut pour le moment. Actuellement j'ai un Kymco Dink street 300i dont je suis pleinement satisfait mais ça ne devrait pas durer, je viens de conclure la vente... car si je me suis inscrit ici, c'est que je vais acheter autre chose....
En effet, je vais commander début janvier un C600 noir si tout va bien (c'est à dire si le prix est celui annoncé ici même et si on est pas obligé de prendre 1500€ d'options). Et si ça va pas, je prendrai un Tmax d'occas en attendant que ça se calme avec le BMW!
Miam, je me réjouis déjà.....
Allez, à tout de suite sur le forum!
gros.tony- Baby maniac
Machine : BMW C600 sport noir
Re: Salut tout le monde
Deuzzzzz!
Bienvenue
Bienvenue
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
C'est bizarre cette affaire la ... J'avais posté mon message de bienvenue hier et comme quelques autres posts, ils ont disparus ...
Bref, pas grave ...
Bienvenue à toi l'ami
Bref, pas grave ...
Bienvenue à toi l'ami
baloche- Baby maniac
Machine : GP800 blanc
bienvenue ami belge et bon choix.....
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.