Salut tout le monde !!
+16
bert
Gib
Ouarese
chris83
GPDriver
gonfi
steve
Giuseppe
mrictdi
DIABLO
sony83
Filou56
Christelle
Sasha
Olivier78
chrg13
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut tout le monde !!
Bonjour a tous , je me presente, chrg13 , j'ai 28 ans , et je suis l'heureux proprietaire d'un satelis 500 .
J'ai commencé le 2 roues en peugeot 103 , j'ai fini par gouter aux joies du scoot 125 avec un leonardo , j'ai continué avec un jet force 125 et j'ai fini par passer le permis moto pour pouvoir faire peter le 500 !! , depuis , je me gave
a bientôt ......
J'ai commencé le 2 roues en peugeot 103 , j'ai fini par gouter aux joies du scoot 125 avec un leonardo , j'ai continué avec un jet force 125 et j'ai fini par passer le permis moto pour pouvoir faire peter le 500 !! , depuis , je me gave
a bientôt ......
chrg13- Néo Maniac
Machine : PEUGEOT SATELIS 500
Re: Salut tout le monde !!
salut
lequel vas tu acheter comme 500 ????
Machine : Tmax 530
Bienvenue
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Chrg13
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
bienvenue chez les ouf
sony83- Néo Maniac
Bienvenue sur ce site qui aime autant le Tmax que le GP !
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
welcome on board...
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
nice to see you :salut:
steve- @Maniac
Machine : DN01
Olivier78 a écrit:salut
Tu sais pas lire ou quoi ? boulet
C'est marqué dans son post de prés, 500 Satelis...celui que ton pote avait et que tu as filmé dans la chevreuse.
mrictdi a écrit:Olivier78 a écrit:salut
Tu sais pas lire ou quoi ? boulet
C'est marqué dans son post de prés, 500 Satelis...celui que ton pote avait et que tu as filmé dans la chevreuse.
Euh celui de la chevreuse etait en 125 cc
gonfi- VIP
Machine : DN01 NOIR 2009
ici!!
Bonne chance avec ton maxiscoot francais.
Gundolf ( qui roule avec un japonais !! )
Bonne chance avec ton maxiscoot francais.
Gundolf ( qui roule avec un japonais !! )
chris83- Baby maniac
Machine : KTM 990 SM
Au fait, t'as pas des photos de la bête? sur le sasa 500, y a un topic dessus....un gars a fait le MTT avec (enfin une partie) et envoyait du très lourd....
Pour les photos , désolé mais je suis sorti en prendre vite quelques unes alors qu'il faisait nuit , elles sont pas terribles du coup !
J'en reprendrais d'autres de jour .
https://servimg.com/view/11910269/1
https://servimg.com/view/11910269/2
https://servimg.com/view/11910269/4
https://servimg.com/view/11910269/5
https://servimg.com/view/11910269/6
Et pour t-maxxer , c vrai que le sat est un scoot français , mais on peut dire du 500 qu'il est franco-italien , car le moteur qui equipe les 250 , 400 et 500 sont de fabrication italienne , c'est piaggio qui motorise le français !! :bond:
Tu vas me dire , ...., ça reste une machine européenne quoi !!
Pour le topic au sujet du satelis , je vais de ce pas le lire , en plus je vais parraitre naze mais c quoi du MTT ??
J'en reprendrais d'autres de jour .
https://servimg.com/view/11910269/1
https://servimg.com/view/11910269/2
https://servimg.com/view/11910269/4
https://servimg.com/view/11910269/5
https://servimg.com/view/11910269/6
Et pour t-maxxer , c vrai que le sat est un scoot français , mais on peut dire du 500 qu'il est franco-italien , car le moteur qui equipe les 250 , 400 et 500 sont de fabrication italienne , c'est piaggio qui motorise le français !! :bond:
Tu vas me dire , ...., ça reste une machine européenne quoi !!
Pour le topic au sujet du satelis , je vais de ce pas le lire , en plus je vais parraitre naze mais c quoi du MTT ??
chrg13- Néo Maniac
re-moi , ok pour le MTT , j'ai compris ce que c'été , c'est clair que le gars a l'air d'envoyer costaud avec son sat , faut dire aussi qu'il a une petite preparation sympa .....
Pour le moment je ne pense pas en arrivé là avec le mien ( niveau préparation ) , mais lui mettre un petit echappement ça ne serait pas de refus .
Vendredi , je le laisse a la revision des 1000 , je lui fait monter les cales pieds passagers optionnels car ceux d'origines ne sont pas tres larges et ma passagère s'en plein .
Et fin fevrier ( belins oblige ) je monte la bulle du blacksat , qui est plus courte et teintée , ..... , ça va faire classe
A plus .
Pour le moment je ne pense pas en arrivé là avec le mien ( niveau préparation ) , mais lui mettre un petit echappement ça ne serait pas de refus .
Vendredi , je le laisse a la revision des 1000 , je lui fait monter les cales pieds passagers optionnels car ceux d'origines ne sont pas tres larges et ma passagère s'en plein .
Et fin fevrier ( belins oblige ) je monte la bulle du blacksat , qui est plus courte et teintée , ..... , ça va faire classe
A plus .
chrg13- Néo Maniac
Je le trouve hyper classe ce scoot surtout en noir comme cela...j'en avais un en 125 et ai apprécié un max de choses dessus....le vaste coffre, le confort, la classe....entre autres.
lors d une sortie avec scoot.gt un gars en avait un ,sympa ce scoot ,un de c quatre on viendra boire un coup avec bert sasha etc a aix .
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
:salut:
bert- Maniac
Machine : Tmax black
BIENVENUE:salut:
Kalle
Kalle
Kallemax- Baby maniac
si le jour où vous venez sur aix je suis dispo , no problem pour le coup a boire , y a plein d'endrois sur aix pour ça .
Pour en revenir au satelis , j'ai apres plusieurs essais scoot opté pour ce modèle car je roule assez souvent en duo , et il faut avoué qu'il est tres confortable .
Ca fait maintenant 600 kilomètres que je roule avec ( je l'ai eut vendredi dernier ) et je ne lui trouve que tres peu de critiques .
La première , la plus ennuyante , c'est qu'il a une prise au vent de folie , donc les jours de vents je vous raconte pas comment on est secoué .
La deuxieme c'est la bulle d'origine , qui malheureusement est concue pour des personnes qui font soit 1m50 soit 2m mais les gens de taille normales on va dire ne peuvent pas laisser la visiere du casque ouverte car l'air est directement projeté dans les yeux , d'où mon envie de me faire peter une bulle de blacksat qui est plus courte .
Sinon pour le reste je ne peux lui faire que des éloges , freinage , tenue de route , confort , reprises accélérations , éclairage , coffre , rangement , je trouve que peugeot est arrivé vraiment a la hauteur de ses concurrents et qu'il peut aujourd'hui rivaliser haut la main avec son scooter gt.
Maintenant , je vous le dis , a la base c'été un tmax ou un nexus que je voulais , mais je trouve que ces 2 modèles de scoot sont vraiment ciblé pour une utilisation en solo , ou duo occasionel , voila les raisons de mon choix.
Bon les gars j'y vais , c'est l'heure de manger .
A plus .
Pour en revenir au satelis , j'ai apres plusieurs essais scoot opté pour ce modèle car je roule assez souvent en duo , et il faut avoué qu'il est tres confortable .
Ca fait maintenant 600 kilomètres que je roule avec ( je l'ai eut vendredi dernier ) et je ne lui trouve que tres peu de critiques .
La première , la plus ennuyante , c'est qu'il a une prise au vent de folie , donc les jours de vents je vous raconte pas comment on est secoué .
La deuxieme c'est la bulle d'origine , qui malheureusement est concue pour des personnes qui font soit 1m50 soit 2m mais les gens de taille normales on va dire ne peuvent pas laisser la visiere du casque ouverte car l'air est directement projeté dans les yeux , d'où mon envie de me faire peter une bulle de blacksat qui est plus courte .
Sinon pour le reste je ne peux lui faire que des éloges , freinage , tenue de route , confort , reprises accélérations , éclairage , coffre , rangement , je trouve que peugeot est arrivé vraiment a la hauteur de ses concurrents et qu'il peut aujourd'hui rivaliser haut la main avec son scooter gt.
Maintenant , je vous le dis , a la base c'été un tmax ou un nexus que je voulais , mais je trouve que ces 2 modèles de scoot sont vraiment ciblé pour une utilisation en solo , ou duo occasionel , voila les raisons de mon choix.
Bon les gars j'y vais , c'est l'heure de manger .
A plus .
chrg13- Néo Maniac
le tmax est bien aussi en duo ,ils y en a plein qui sont souvent a deux et aucun reproche ??
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
En fait on est allé essayé avant de trancher, et elle etait pas bien sur le tmax ( mal aux reins), sur le nexus aussi d'ailleur ( mon beau pere en a un), donc on va pas la contrarier .
Moi par contre j'etait aussi bien sur l'un que sur l'autre , petite preference pour le t max quand meme , la bulle du nexus est misérable !!
Et puis maintenant que j'ai franchi le cap avec le sat, je ne regrette pas mon choix , donc l'un dans l'autre ......
Moi par contre j'etait aussi bien sur l'un que sur l'autre , petite preference pour le t max quand meme , la bulle du nexus est misérable !!
Et puis maintenant que j'ai franchi le cap avec le sat, je ne regrette pas mon choix , donc l'un dans l'autre ......
chrg13- Néo Maniac
Page 1 sur 2 • 1, 2