SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ca envoi sur le périf - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ca envoi sur le périf - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ca envoi sur le périf

+13
coki
Rico
greg_mahe
GPDriver
steve
sharlien
redgegou
Pit&GP800
tm
Olivier78
Fireman
Ouarese
mrictdi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

vidéo Re: Ca envoi sur le périf

Message par Atti Jeu 28 Mai - 23:31

celui de Redge aussi???

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Atti
Atti
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ouarese Jeu 28 Mai - 23:46

Atti a écrit:Et bien franchement, c'est des vidéos de merde. J'veux dire que ces 2 pingouins qui font joujou avec leur Gp, on plutot l'air ridicule je trouve.

Par contre, vous bloquez sur le fait qu'il roule sans gants et les traitez de con, mais pour tout vous dire, il m'arrive aussi de rouler les mimines à l'air pour de petits trajets.

C'est génial, on en apprend tous les jours sur soi-même: je suis donc un con, un jeune con! Ca envoi sur le périf - Page 2 922672
En même temps le jour ou tu te planteras la tronche sans tes gants, et que tu te retrouveras avec des moignons à la place des mains, c'est surement ce que tu penseras de toi ! lol

En fait, tant que les mecs qui roulent comme ça (en marcel, sans gants, en tongs, bref sans preotection) ne se sont pas ramassés au moins une fois, ils ne peuvent pas comprendre... (et puis tu verras avec l'age, on se rends compte de plein de conneries que l'on faisait étant "jeune", sans conscience du danger)
Ca envoi sur le périf - Page 2 96688
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Message par Atti Jeu 28 Mai - 23:53

Je vais peut-être choquer quelques personnes, mais j'assume:
En été, pour de petits trajets en ville, je roule en t-shirt et sans mes gants. Et je l'ai fais avec toutes mes bécanes, même avec le 848 full (par contre je gardais les gants quand même).
Quand il fait trop chaud...mais forcément, je roule pas à toc non plus.

Je sais, c'est po bien. Ca envoi sur le périf - Page 2 437558 Ca envoi sur le périf - Page 2 437558 Ca envoi sur le périf - Page 2 98857
Atti
Atti
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par invité Jeu 28 Mai - 23:56

En même temps, tu peux quand même te faire très mal, même en mode full protections, tout dépend de la chute. Et lorsque tu roules en vtt ou en vélo de course, c'est encore pire, car c'est pas leur coquille d'oeuf sur la tête qui va beaucoup les protéger en cas de chute sur la tête et encore moins leur équipements vestimentaires, donc là aussi, c'est hyper dangereux, donc faut relativiser un peu avec vos protections de scaphandriers. Sans parler du fait qu'en été, on crève de chaud sous les équipements et concernant les équipement light, ça vaut pas grand chose en cas de chute.

Donc après, chacun fait ce qui veut...perso, il m'arrive également de rouler en mode "light" et dans ce cas, je roule également light dans ma façon de piloter. :gifsp:
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Ouarese Jeu 28 Mai - 23:59

Si je dis ça, c'est que je me suis fais shooter sur l'autoroute à 40 km/h, et qd on voit les dégats alors que j'avais tout l'attirail de protection...
Mais moi aussi en plein été dans le sud, en vacances, m'est arrivé de rouler en t-shirt, mais avec les gants, baskets et blouson moto été avec manches détachables (bering, qui ne fait plus ce modèle malheureusement)
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Message par invité Ven 29 Mai - 0:02

Tu vois Ouarese, t'es comme tout le monde. :gifsp:
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Atti Ven 29 Mai - 0:26

sp98 a écrit:En même temps, tu peux quand même te faire très mal, même en mode full protections, tout dépend de la chute. Et lorsque tu roules en vtt ou en vélo de course, c'est encore pire, car c'est pas leur coquille d'oeuf sur la tête qui va beaucoup les protéger en cas de chute sur la tête et encore moins leur équipements vestimentaires, donc là aussi, c'est hyper dangereux, donc faut relativiser un peu avec vos protections de scaphandriers. Sans parler du fait qu'en été, on crève de chaud sous les équipements et concernant les équipement light, ça vaut pas grand chose en cas de chute.

Donc après, chacun fait ce qui veut...perso, il m'arrive également de rouler en mode "light" et dans ce cas, je roule également light dans ma façon de piloter. :gifsp:

+1 Ca envoi sur le périf - Page 2 96688
Atti
Atti
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par Rico Ven 29 Mai - 0:34

Salut,

toujours long comme débat ,mais perso je souffre en silence l'été , mais toujours botte , blouson, gant , une connerie est si vite arrivée , en tout cas l'été arrive et comme chaque années les statistique sur les sequelles seront encore mauvaise et il y aura encore et je dirais hélas de la barbaque sur le bitume , comme souvent cela n'arrive qu'aux autres , enfin chacun vie la vie qu'il veut , le seul soucis c'est que les cotises augmente , car en cas de carton c'est toujours les soins médicaux qui plombe les aussurances , allé bonne route quand même et gaffe .

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par Atti Ven 29 Mai - 0:48

Dès qu'on dépasse les 35°c, je roules comme ça:

Ca envoi sur le périf - Page 2 090529015015222974

ptdr ptdr ptdr
Atti
Atti
Jeune maniac
Jeune maniac

Message par redgegou Ven 29 Mai - 0:51

ptdr ptdr ptdr ptdr

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par Rico Ven 29 Mai - 1:02

Atti a écrit:Dès qu'on dépasse les 35°c, je roules comme ça:

gaffe tu n'a pas attaché ton casque , Ca envoi sur le périf - Page 2 98857 ptdr

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine : HONDA CBR 1100 XX