Ca envoi sur le périf
+13
coki
Rico
greg_mahe
GPDriver
steve
sharlien
redgegou
Pit&GP800
tm
Olivier78
Fireman
Ouarese
mrictdi
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca envoi sur le périf
Aller qu'il se dénonce, celui qui fait des ptites pointes sur le périf avec ton GP
Re: Ca envoi sur le périf
Comme tu dis sans gants ... on a trouvé le kéké de service su le Périf !!!!!
Fireman- Banni
perso j'aimerais beaucoup que le con qui trafique tes liens bidon se denoncent aussi
j'en ai plein le cul de passer derrière toi
Il y a des videos en bagnole dans Paris, je te les choperais...........
C'est exactement ce que j'était en train de faire et allais dire.....un vrai mechant garçon qui est ultra dangereux pour les autres....Ouarese a écrit:Sinon, on voit le niveau de super-kéké du mec en zieutant les autres vidéos du gugusse !
Méfie toi, je suis à deux doigts de pinguer ton server tellement fort que ça va sentir le craméOlivier78 a écrit:perso j'aimerais beaucoup que le con qui trafique tes liens bidon se denoncent aussi
Il part de porte dauphine le gas et sort porte d'auteuil je pense!
Il a une bulle ermax noir apparement! Bref un bon tocard qui roule sans gants! il a eu son permis il y a 2 mois et papa a laché la tune pour le GP je suis sur...
Looser!!!!!!!!!!!!!!
Il a une bulle ermax noir apparement! Bref un bon tocard qui roule sans gants! il a eu son permis il y a 2 mois et papa a laché la tune pour le GP je suis sur...
Looser!!!!!!!!!!!!!!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
C est pas GIUSEPPE ???? Il depasse jamais le 160 .....
ghostrider sur le périph il est franchement au dessus du prince noir
meme au dessus de tout le monde sur la terre tellement il passe fort partout
300 sur le périph nor entre porte de bagnolet et porte de clichy
faut le faire quand meme
faut le faire quand meme
mmmouuaiisss
une tar...ouze, qui n'a rien a faire de sa journee
Oui ce gars en GP qui roule sans gants est une pov tache qui va finir dans une boite en sapin dans pas longtemps
steve- @Maniac
Machine : DN01
Si on roulerait comme ca en Allemagne, on aurait plus de permis ...
Gundolf ( jamais sans ses gants !! )
Gundolf ( jamais sans ses gants !! )
Ca c du kéké de compet !!!
sinon moi je vote pour le prince noir plutot que ghost rider qui roule sur une moto plus puissante, qui tourne mieux et surtout qui freine. Le prince noir roule avec une veille moto sans rigidité
sinon moi je vote pour le prince noir plutot que ghost rider qui roule sur une moto plus puissante, qui tourne mieux et surtout qui freine. Le prince noir roule avec une veille moto sans rigidité
greg_mahe- Baby maniac
Machine : GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + Buell XB12 SS (Termignoni)
+1 mais Oliv n'est pas objectif, il a vu la quequette de ghostrider au mondial de la moto, depuis il ne peut plus s'en passergreg_mahe a écrit:Ca c du kéké de compet !!!
Olivier78 a écrit:tm a écrit:faudrait qu il regarde la video du prince noir c etait autre chose
faut le faire quand meme
Salut,
petit bémole sur cette comparaison , le prince noir c'était en 1988 , je venais juste d'avoir mon permis , et je me souviens encore du bruit qu'avait fait cette affaire a l'époque , donc en 88 avec un GSXR 750 monté avec un moteur de 1100 avec un cadre que ce tordais dans tous les sens , un pneus arrière en 140 avec une gomme dur , et je peut te dire pour avoir piloté des GSXR en 1990 c'état vraiment chaud , maintenant Ghostrider ou je connais très bien aussi sont organisation , tous est calé comme au cinema , plusieurs angles de vues ,plusieur caméra et un jolie montage a la clès , repérrage , story board etc ... est surtout un GSXR1000 dernier full option avec des pneus de la mort qui tu , et pas le matin comme le prince , mais la nuit ou le trafic était largement moins dence , sans parler des parties du périf refaite avec un bon revetement , d'ailleurs je suis sur que si tous les paramètres était analysés en compensant tous les handicapes accumulés par le prince par rapport a Ghostrider , la donne serais certainement différentes niveau chrono , enfin perso je ne cautionne pas ce qu'ont fait ces deux motards car ça nous fait beaucoup de mal , bref 16 ans d'ecart entre les deux records et trop de paramètres en jeu pour évoluer le pilotage des deux foux furieux .
Rico
Rico- Méga maniac
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Rico a écrit:Olivier78 a écrit:tm a écrit:faudrait qu il regarde la video du prince noir c etait autre chose
faut le faire quand meme
Salut,
petit bémole sur cette comparaison , le prince noir c'était en 1988 , je venais juste d'avoir mon permis , et je me souviens encore du bruit qu'avait fait cette affaire a l'époque , donc en 88 avec un GSXR 750 monté avec un moteur de 1100 avec un cadre que ce tordais dans tous les sens , un pneus arrière en 140 avec une gomme dur , et je peut te dire pour avoir piloté des GSXR en 1990 c'état vraiment chaud , maintenant Ghostrider ou je connais très bien aussi sont organisation , tous est calé comme au cinema , plusieurs angles de vues ,plusieur caméra et un jolie montage a la clès , repérrage , story board etc ... est surtout un GSXR1000 dernier full option avec des pneus de la mort qui tu , et pas le matin comme le prince , mais la nuit ou le trafic était largement moins dence , sans parler des parties du périf refaite avec un bon revetement , d'ailleurs je suis sur que si tous les paramètres était analysés en compensant tous les handicapes accumulés par le prince par rapport a Ghostrider , la donne serais certainement différentes niveau chrono , enfin perso je ne cautionne pas ce qu'ont fait ces deux motards car ça nous fait beaucoup de mal , bref 16 ans d'ecart entre les deux records et trop de paramètres en jeu pour évoluer le pilotage des deux foux furieux .
Rico
Pour conclure, que ca soit votre chatte noire ou Lost Rider, ma paire de c......s est beaucoup plus petite que les leurs, et c'est peut etre tant mieux.
Martin, les couilles, tu t'en fout, c'est avec la bite que tu travailles...
Des grosses couilles qui pendent jusqu'au genoux, toute façon, c'est moche et les filles n'aiment pas ça...par contre une belle queue qui te chatouille le nombril, là oui, elles adorent...
Des grosses couilles qui pendent jusqu'au genoux, toute façon, c'est moche et les filles n'aiment pas ça...par contre une belle queue qui te chatouille le nombril, là oui, elles adorent...
invité- Ultra maniac
Et bien franchement, c'est des vidéos de merde. J'veux dire que ces 2 pingouins qui font joujou avec leur Gp, on plutot l'air ridicule je trouve.
Par contre, vous bloquez sur le fait qu'il roule sans gants et les traitez de con, mais pour tout vous dire, il m'arrive aussi de rouler les mimines à l'air pour de petits trajets.
C'est génial, on en apprend tous les jours sur soi-même: je suis donc un con, un jeune con!
Par contre, vous bloquez sur le fait qu'il roule sans gants et les traitez de con, mais pour tout vous dire, il m'arrive aussi de rouler les mimines à l'air pour de petits trajets.
C'est génial, on en apprend tous les jours sur soi-même: je suis donc un con, un jeune con!
Atti- Jeune maniac
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
Y'a pas que çà , pas de gants mais visiblement ils portent des jets peut-être bien qu'ils ont des "marcels" et des "tongs" ... çà me rappelle Camping : Alors on n'attend pas Patrick ...
Aile . L
Aile . L
lambert- Néo Maniac
Machine : The Gp 8000000000
sp98 a écrit:Martin, les couilles, tu t'en fout, c'est avec la bite que tu travailles...
Tout depend a quelle hauteur est situé ton nombril ???? .....
padrania- Jeune maniac
Machine : Z750 K8 FULL BLACK ET VOCALISES SIGNEES AKRA.
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 2