Evitez le périf
+2
Olivier78
Pickup
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin International. :: La section france
Page 1 sur 1
Evitez le périf
Evitez le périf les parigots
http://www.motorevue.com/site/la-police-sanctionne-les-remontees-de-files-26017.html
http://www.motorevue.com/site/la-police-sanctionne-les-remontees-de-files-26017.html
Pickup- Baby maniac
Machine : nc
Re: Evitez le périf
Ben franchement, c'est malin, déjà que je trouvais que je roulais assez vite comme ça entre les caisses sur le périf, va falloir que j'accélère le rythme pour qu'ils ne puissent pas relever ma plaque....
Ils vont finir par m'avoir
Ils vont finir par m'avoir
ils t'ont dea eu
j'ai entendu parlé de toi pour une operation reveil demain matin a 6h00
j'ai entendu parlé de toi pour une operation reveil demain matin a 6h00
Si c est moi qui vient
je donnerai son petit pot a karl
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Il m'a d'ailleurs secrêtement dit qu'il en rêvait....Black Mamba a écrit:Si c est moi qui vient
Oliv, elle est prête, qu'est ce que t'attends, t'as besoin que je t'explique comment on met la grai:ptdr: graine?
Security-business, chez les Franchouilles... :insecte: Tout doucement, on va y arriver: le fait seul de posséder un deux-roues va vous valoir un retrait de permis...
Pétard, on est bien plus peinards chez nous... L'autre jour, en balade, y'a même deux motards de la police qui m'ont salué...
Pétard, on est bien plus peinards chez nous... L'autre jour, en balade, y'a même deux motards de la police qui m'ont salué...
djibi- Néo Maniac
Christelle- Maniac+
Machine : ...
djibi a écrit:Security-business, chez les Franchouilles... :insecte: Tout doucement, on va y arriver: le fait seul de posséder un deux-roues va vous valoir un retrait de permis...
T' en as de la chance... ...V aux motards flics...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin International. :: La section france
Page 1 sur 1