vitesse de pointe gp800 parisien
+16
invité
yumi
rocco-gp800
rugbydriver
sofeman
Fireman
tdc006
Ouarese
Giuseppe
GPDriver
supprimé
Olivier78
fabtmax2007
Christelle
mrictdi
mars
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vitesse de pointe gp800 parisien
Pour les avantages qu'un hyper scoot apporte, confort, protection, aspects pratiques, esthétique....yumi a écrit:j ai une kestion j ai du mal a comprendre comment un motard peux paser a un hyperscooter ? ( c est pas une critique )
invité- Ultra maniac
rugbydriver a écrit:pfff .. 15 a 20 km/h d'ecart ??? pour info sur ma gsxr pour 150 compteru,142 au gps !
15 km/h de marge d'erreur à + de 200 compteur, c'est dans la norme.
T'as déjà 8 km/h d'écart à 150 compteur sur ta GSXR.
invité- Ultra maniac
gp 800
cette video est soi disant celle d'un 750 gex .. moi je dirais plutot un 1000 K3 ou 4 ..
rugbydriver- Néo Maniac
Machine : gsxr 750 2007
v max
oui et franchement il peut y passer aussi pour l'inutilité d'une sportive dans les bouchons parisiens.. tout depend comment on considere son deplacement en 2 roues,vous avez la fibre plaisir qui vous travaille (la preuve vous etes pas en 500 x9) mais n'etes pas pret a sacrifier a un certain confort et une certaine practicité .. c'est sur que moi je roule peut etre a 300 mais quand on arrive .. faut que je me train mon mon casque .. et ca c'est franchelment galere ..
rugbydriver- Néo Maniac
Et que tu te fasses masser le fessier par madame, remarque ça doit pas être désagréablerugbydriver a écrit:oui et franchement il peut y passer aussi pour l'inutilité d'une sportive dans les bouchons parisiens.. tout depend comment on considere son deplacement en 2 roues,vous avez la fibre plaisir qui vous travaille (la preuve vous etes pas en 500 x9) mais n'etes pas pret a sacrifier a un certain confort et une certaine practicité .. c'est sur que moi je roule peut etre a 300 mais quand on arrive .. faut que je me train mon mon casque .. et ca c'est franchelment galere ..
gp 800
oui ou je peux aussi masser le sien !!!!
rugbydriver- Néo Maniac
rugbydriver a écrit:
oui ou je peux aussi masser le sien !!!!
tu as des photos
je confirme 220 dans le sud par contre a marseille c 225 voir 230 aprés 20 ricard putain vous me faite trop rire avec vos vmax,
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
v max
voila mon ptit cul a moi ! d'aileurs j'adore lui masser ! notez ..... les bottes de moto tjs pretes dans l'entree !!
rugbydriver- Néo Maniac
rugbydriver a écrit:voila mon ptit cul a moi ! d'aileurs j'adore lui masser ! notez ..... les bottes de moto tjs pretes dans l'entree !!
Bon je poste pas de photo de ma femme parce qu'en ce moment, vu qu'elle s'apprète à mettre ses bas, euuuuuuu non à
pour moi un petit 205 avec la bulle ermax courte
GEDA83- Baby maniac
Machine : GP800
salut
salut mric,
j ai vu sur tes photos ton beau gp800 et
j ai cru reconnaitre la rue a coté de chez moi!
c'etait pas du coté de montigny ?
chumi92- Néo Maniac
Machine : t-max 500
Salut à toi, il y a des photos en effet du coté de montigny comme du coté de chez moi, d'ailleurs j'en ai des nouvelles à mettre à jour que j'ai prise tout à l'heure avec le pot.chumi92 a écrit:salut mric,
Tout à fait d'accord, tout dans le coffre, plus rien a trimballer avec soit, et puis avec l'age, l'arrivée d'Alzheimer on sait plus comment passer les vitesses, on peut plus se plier en deux sur le réservoir pour tenir les bracelets etc .... etc....mrictdi a écrit:Pour les avantages qu'un hyper scoot apporte, confort, protection, aspects pratiques, esthétique....yumi a écrit:j ai une kestion j ai du mal a comprendre comment un motard peux paser a un hyperscooter ? ( c est pas une critique )
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
Aujourd'hui j'ai pris l'autoroute et j'ai pris 200km/h à 8500tr/min en rupture! Mon Gp a 6500kms et je pense que les galets sont H.S un petit bruit métallique à chaud vers 3000trs aprés j'ai pas d'expérience concernant les scoots donc votre avis m'interesse!!!
Frederic- Néo Maniac
Machine : Gp 800
Page 2 sur 2 • 1, 2