T MAX ACHETE EN ALLEMAGNE
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1
T MAX ACHETE EN ALLEMAGNE
Bonjour a tous, donc pour ceux qui avais vue mes ancien sujet j'allais acheter un 2006 mais bon il m'est passer sous le nez bref, hier en recherchant des occasion je me suis dit je vais voir en allemagne, et en faite j'ai trouver un t max 2001 25000km trés bonne état, top case, poigné chauffante, il donne une couverture, mais bon tout ces accessoire je n'en aurai pas besoin pour l'instant, donc bref, j'aurai aimer savoir que faut t'il faire pour imatriculer le scooter en france? faut passer par qui? si vous avez les renseignement avec les prix sa me ferai vachement plaisir, merci de me tenir au courant si vous etes informer
vikynanou- Néo Maniac
Machine : tmax
Re: T MAX ACHETE EN ALLEMAGNE
quel prix vas-tu payer pour ce 2001 carbu et quel est le réel avantage que tu vas tirer de cette opération.n'y a t-il pas de réelles occaz en france ?je pense que des 2001 il doit y en avoir pas mal non?
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Je te met le lien car c'est long....
http://www.lescomparateurs.com/guide/acheter-voiture-etranger.html
http://www.lescomparateurs.com/guide/acheter-voiture-etranger.html
j'ai pas envi de fair trop de KM l'allemagne es a 10 minute de chez moi, j'habite strasbourg, des t max y'en a plusieur mais dans des états désastreux en plus c'est que ds jeune qui les vendes... le tmax en allemagne es a 3000€ sinon j'ai trouver une autre personn sur mulhouse 1h30 de chez moi qui vend un 2003 11000km avec rien d'origine, étrier d frein de R1 coque arriere de r 1 il ma dit des trucs comme sa maintenant je c'est pas, il faut voir. Merci pour le liens je vais toute suite voir ;)
vikynanou- Néo Maniac
SINON COMMENT VA VIKY??????
supprimé- inactif
viky va bien on es en engeulade malheuresement donc elle dors chez sa mere moi sa me fais ds vacances comme j'ai dit je suis jeune 21 ans etre seul de temps en temps c'est comme prendre un bon bol d'air frais
vikynanou- Néo Maniac
Dans le pire des cas demande à Guiseppe, il a des copines aux surnoms exotiques (renata....) à te présentervikynanou a écrit: viky va bien on es en engeulade malheuresement donc elle dors chez sa mere moi sa me fais ds vacances comme j'ai dit je suis jeune 21 ans etre seul de temps en temps c'est comme prendre un bon bol d'air frais
ah si elles sont dans l'est de la france je dit pas non lol
vikynanou- Néo Maniac
mrictdi a écrit:Dans le pire des cas demande à Guiseppe, il a des copines aux surnoms exotiques (renata....) à te présentervikynanou a écrit: viky va bien on es en engeulade malheuresement donc elle dors chez sa mere moi sa me fais ds vacances comme j'ai dit je suis jeune 21 ans etre seul de temps en temps c'est comme prendre un bon bol d'air frais
ou à GIB y fait collection de rateaux avec la grande STEPHANIE
supprimé- inactif
vikynanou a écrit: ah si elles sont dans l'est de la france je dit pas non lol
Ben de mémoire, elles se trouvent plus à l'ouest de panam...dans une grande forêt
mrictdi a écrit:vikynanou a écrit: ah si elles sont dans l'est de la france je dit pas non lol
Ben de mémoire, elles se trouvent plus à l'ouest de panam...dans une grande forêt
et elles jouent au PSG,non??
supprimé- inactif
j'avais poster un message mais il n'est pas apparut lol, je disais donc que chez nous a la frontiere ya des maisons closes appelé aussi FKK qui sont beaucoup plus propre que bois de boulogne ou nimporte quel prosti...é lol mais je n'y été jamais
vikynanou- Néo Maniac
mrictdi a écrit:Pourquoi il y a une équipe de foot sur avignon?
non nous on a le mistral mais les deux se valent:du vent!!!!!!!!!!!!!!!
supprimé- inactif
A qu'elles sont jolies les filles de ton paysvikynanou a écrit:j'avais poster un message mais il n'est pas apparut lol, je disais donc que chez nous a la frontiere ya des maisons closes appelé aussi FKK qui sont beaucoup plus propre que bois de boulogne ou nimporte quel prosti...é lol mais je n'y été jamais
des pays de l'est oui lol!
vikynanou- Néo Maniac
Salut tu as achete ton T-max alors? car en fait je revend le mien qui est de 08/2006 comptant 5300 km pas mal de modif , il est encore sous garantie.Je t'en propose 6000€ tiens moi au jus si ca t'interesse A+ greg
greg- Néo Maniac
Machine : T-max