Aprilia Dorsoduro
+2
Giuseppe
invité
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aprilia Dorsoduro
En location ou en prêt, je l'ai toujours précisé.
Mais bon, je ne t'en veux pas de ne pas savoir bien lire et surtout comprendre ce que tu lis, on peut pas être bon en tout, toi tu cartonnes en tuto avec tes bricolages du samedi matin agrémentés de belles photos géantes en prime...c'est déjà bien...si...si...je t'assures c'est un bon début...
Un jour tu comprendras le sens de la phrase suivante => à chacun son métier et les moutons seront bien gardés.
Au fait, c'est quoi ton job ? vendeur chez castorama au rayon "gadget électrique"...tu devrais essayer de monter ça sur ton GP => http://www.consomania.com/catalogue28_castorama_voir2_7055111.html...
Mais bon, je ne t'en veux pas de ne pas savoir bien lire et surtout comprendre ce que tu lis, on peut pas être bon en tout, toi tu cartonnes en tuto avec tes bricolages du samedi matin agrémentés de belles photos géantes en prime...c'est déjà bien...si...si...je t'assures c'est un bon début...
Un jour tu comprendras le sens de la phrase suivante => à chacun son métier et les moutons seront bien gardés.
Au fait, c'est quoi ton job ? vendeur chez castorama au rayon "gadget électrique"...tu devrais essayer de monter ça sur ton GP => http://www.consomania.com/catalogue28_castorama_voir2_7055111.html...
invité- Ultra maniac
Topic qui dégénère.
J'indique à qui veut l'entendre que tous les métiers honnêtes sont à respecter. un vendeur chez casto, j'ai plus d'estime pour lui qu'un mec qui fait des arnaques où d'autres délits.
Riche ou pauvre, Grand ou petit, quelque soit le trône sur lequel on est assis, on est toujours sur son cul.
Bon cela dit j'ai revé où bien j'ai vu un smiley spécial SP? il est où?
Quel honneur SP, t vla officiellement nommé le mytho de Scoot Mania....
Alors résumons : moi j'ai le triste privilège d'être en lisse pour le prix du trétau d'Or.
Sp lui, c'est la flûte d'Or.
Mayreic ( en fait c'est Mric, mais j'aime bien modifier les pseudos) lui c'est la béquille d'Or, en concurence avec Stevo....( et Aymerci concourt aussi pour la plus belle coupe de frange)
Chevenementistedu 30, lui c'est le prix de la coupe de cheveux la plus aérodynamique passée au Polish.
Trèsbienlà c'est bien sur la clés à molette d'Or. ainsi que le prix vermillon du rouge émotion.
Olive, le veau d'or
Wafle le plumeau d'Or ( il comprendra)
ChrisW9 :la méche d'Or
Miss para bailar la Bamba ( t'as vu Chrystelle, même toi...) c'est bien sur la Lady D'Or ( Ouais... enfin d'Or d'Or, faut le dire vite,,,,, quand Chouchou ne ronfle pas)
J'indique à qui veut l'entendre que tous les métiers honnêtes sont à respecter. un vendeur chez casto, j'ai plus d'estime pour lui qu'un mec qui fait des arnaques où d'autres délits.
Riche ou pauvre, Grand ou petit, quelque soit le trône sur lequel on est assis, on est toujours sur son cul.
Bon cela dit j'ai revé où bien j'ai vu un smiley spécial SP? il est où?
Quel honneur SP, t vla officiellement nommé le mytho de Scoot Mania....
Alors résumons : moi j'ai le triste privilège d'être en lisse pour le prix du trétau d'Or.
Sp lui, c'est la flûte d'Or.
Mayreic ( en fait c'est Mric, mais j'aime bien modifier les pseudos) lui c'est la béquille d'Or, en concurence avec Stevo....( et Aymerci concourt aussi pour la plus belle coupe de frange)
Chevenementistedu 30, lui c'est le prix de la coupe de cheveux la plus aérodynamique passée au Polish.
Trèsbienlà c'est bien sur la clés à molette d'Or. ainsi que le prix vermillon du rouge émotion.
Olive, le veau d'or
Wafle le plumeau d'Or ( il comprendra)
ChrisW9 :la méche d'Or
Miss para bailar la Bamba ( t'as vu Chrystelle, même toi...) c'est bien sur la Lady D'Or ( Ouais... enfin d'Or d'Or, faut le dire vite,,,,, quand Chouchou ne ronfle pas)
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Et moi giuseppe tu m as oublié .... suis vexé ...
oh pitin..... -23 pour moi. sorry mon poto
toi redge, t'as la mandoline d'Or et bien sur le prix johnny deeeep du meilleur sosie d'acteur ( prix que tu partages avec Olive qui lui est le sosie de king kong)
Giuseppe- VIP
Tu sais que t grave giuseppe ????
Giuseppe- VIP
Giuseppe a écrit:Topic qui dégénère.
T'emballe pas Giuseppe.
C'est pas dans l'esprit de me moquer des vendeurs chez casto que je l'ai dit. J'ai bien spécifié ==> au rayon "gadget électrique".
Donc rien ne dégénère...c'est comme d'hab., ni plus, ni moins.
Tous les métiers sont bien sûr respectable...sauf peut-être avocat...c'est bien connu que les plus grands escrocs sont des avocats de par leurs connaissances...
Heu...Giuseppe, tu l'as acheté avec quel argent ton GP...? avec celui de tes notes d'honoraires non déclarées...?
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:
- Spoiler:
Giuseppe a écrit:Topic qui dégénère.
T'emballe pas Giuseppe.
C'est pas dans l'esprit de me moquer des vendeurs chez casto que je l'ai dit. J'ai bien spécifié ==> au rayon "gadget électrique".
Donc rien ne dégénère...c'est comme d'hab., ni plus, ni moins.
Tous les métiers sont bien sûr respectable...sauf peut-être avocat...c'est bien connu que les plus grands escrocs sont des avocats de par leurs connaissances...
Heu...Giuseppe, tu l'as acheté avec quel argent ton GP...? avec celui de tes notes d'honoraires non déclarées...?
Moi? alors là c'est la meilleure.....note d'honoraires pas déclarées..... hummmm ça existe..... je suis pas au courant.... .
Je ne défends que les Veuves et les Orphelins. je ne demande rien en échange. ça me fait plaisir d'aider mon prochain... le Gp et le reste, c'est des économies que j'ai depuis que j'ai revendu ma collection de New look et de playboy... j'avais des collectors
(Bon sinon, t'inquiètes SP, la malette que tu m'a demandé de t'apporter en Suisse, je l'ai donnée à Olive mais c'est marrant depuis ce moment-là il a disparu....)
Giuseppe- VIP
Page 2 sur 2 • 1, 2