Aprilia Dorsoduro
+3
Sasha
Olivier78
mrictdi
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 1 sur 1
Aprilia Dorsoduro
Etant donné que je suis fan de ce genre de bécannes les gros supermot...enfin j'appelle cela supermot mais ça n'a plus grand chose d'une supermot à proprement parlé... du style, Ducati Hypermotard, BMW Megamoto, KTM Supermoto et maintenant avec une cylindrée quand même inférieure à ces cousines mais tout aussi alléchante l'aprilia Dorsoduro 750...une beauté que l'on peut admirer sur le site de moto station http://www.moto-station.com/article3368-news-moto-2008-aprilia-smv-750-dorsoduro.html
Y a pas à dire, les designeur italiens ont vraiment un joli coup de crayon....merci au groupe Piaggio pour cette belle nouveautée.
En attendant une éventuelle Aprilia High Motard 1200......
Y a pas à dire, les designeur italiens ont vraiment un joli coup de crayon....merci au groupe Piaggio pour cette belle nouveautée.
En attendant une éventuelle Aprilia High Motard 1200......
Re: Aprilia Dorsoduro
la vache il dechire le bordel
tu as un essai en dynamique ou pas sous la main
tu as un essai en dynamique ou pas sous la main
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
D'ailleurs j'avoue que s'il n'y avait pas eu de GP 800, je me serais surement fait pèter une Hypermotard de chez ducat.....
Ouais la Ducati c' est un bijou...
Mis a part le maxi scoot dont je suis un des plus grands fans, quelque soit le maxi scoot, le Tmax étant mon choix mais ca aurait pu être autre chose, je pense que si je passe à la moto je prends un truc charismatique...
Genre:
Triumph Rocket 3
Harley Night Rod
Ducati Mostro
Mt 01
Voir le futur Vmax...
Mis a part le maxi scoot dont je suis un des plus grands fans, quelque soit le maxi scoot, le Tmax étant mon choix mais ca aurait pu être autre chose, je pense que si je passe à la moto je prends un truc charismatique...
Genre:
Triumph Rocket 3
Harley Night Rod
Ducati Mostro
Mt 01
Voir le futur Vmax...
Sasha- VIP
ou un dax comme moi ,et en plus c fun
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Et super moins cher pour beaucoup de beaugossité...En blanc il est extra...
Sasha- VIP
merci jo ,le dax blanc c la beaugossité méme .
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Pffff celle là elle fait tout simplement rêver dans cette version RR...
News moto 2009 : Aprilia SMV 750 Dorsoduro RR Racing
Trop sage pour du Supermotard la 750 Dorsoduro ? Cette version produite par V2 Racing devrait vous faire changer d'avis. Au menu : 50 kg de perdus, 100 ch. sous la poignée et un équipement haut de gamme. Réservée au circuit, voici la 1ère photo de la Dorsoduro RR.
Après la présentation et l'essai de la SMV 750 Dorsoduro sur Moto-Station, certains lecteurs avaient réagi sur le forum et regrettaient un rapport poids/puissance un peu "léger" en vue d'une utilisation sur piste pour ce Supermotard propulsé par un twin de près de 90 chevaux. Certes, la compétition n'est pas la vocation première de l'Aprilia Dorsoduro, mais pour espérer être compétitif sur circuit face à des 450 ou 550 cm3, il convient d'apporter quelques modifications. V2 Racing s'est penchée sur l' Aprilia : la fourche a été remplacée par un élément de Shiver, les suspensions ont été confiées à Öhlins, l'embrayage à STM et l'échappement provient de Silmotor. Les jantes Marchesini participent grandement au gain de poids général et les freins – étriers radiaux monoblocs Superbike – sont confiés à Galfer.
La Dorsoduro RR Racing affiche 138 kg (sic) à la pesée pour une puissance de... 100 chevaux. À titre de comparaison, la Dorsoduro revendique 186 kg pour 92 chevaux. Ne rêvez pas, il n'y a aucun espoir de voir une telle machine autorisée à rouler sur route ouverte. Quoi que, devant une telle débauche de moyens, on se prend forcément à rêver.
News moto 2009 : Aprilia SMV 750 Dorsoduro RR Racing
Trop sage pour du Supermotard la 750 Dorsoduro ? Cette version produite par V2 Racing devrait vous faire changer d'avis. Au menu : 50 kg de perdus, 100 ch. sous la poignée et un équipement haut de gamme. Réservée au circuit, voici la 1ère photo de la Dorsoduro RR.
Après la présentation et l'essai de la SMV 750 Dorsoduro sur Moto-Station, certains lecteurs avaient réagi sur le forum et regrettaient un rapport poids/puissance un peu "léger" en vue d'une utilisation sur piste pour ce Supermotard propulsé par un twin de près de 90 chevaux. Certes, la compétition n'est pas la vocation première de l'Aprilia Dorsoduro, mais pour espérer être compétitif sur circuit face à des 450 ou 550 cm3, il convient d'apporter quelques modifications. V2 Racing s'est penchée sur l' Aprilia : la fourche a été remplacée par un élément de Shiver, les suspensions ont été confiées à Öhlins, l'embrayage à STM et l'échappement provient de Silmotor. Les jantes Marchesini participent grandement au gain de poids général et les freins – étriers radiaux monoblocs Superbike – sont confiés à Galfer.
La Dorsoduro RR Racing affiche 138 kg (sic) à la pesée pour une puissance de... 100 chevaux. À titre de comparaison, la Dorsoduro revendique 186 kg pour 92 chevaux. Ne rêvez pas, il n'y a aucun espoir de voir une telle machine autorisée à rouler sur route ouverte. Quoi que, devant une telle débauche de moyens, on se prend forcément à rêver.
Le tarif doit être pas mal aussi... :gifsp:
Pour le même kif, y a l'Husaberg 650 FSE qui est homologuée et pour un tarif encore abordable (60cv à la roue pour 112kg).
Sinon pour ce qui concerne la version homologuée de la Dorsoduro, même avec 200kg tout plein fait et "seulement" 92cv au vilo, ça tracte déjà bien. A noter qu'elle a plus d'allonge qu'une Hypermotard par exemple. Par contre, l'Hypermotard tracte plus fort à bas et moyen régime, entre 3'000 et 6'000 tr/min.
Mais pour ce qui est du rapport qualité/prix/perfs, la Dorsoduro est imbattable sur le segment Hypermotard.
invité- Ultra maniac
Sasha a écrit:Et super moins cher pour beaucoup de beaugossité...En blanc il est extra...
+1 cette supermotard est vraiment au top
toninoh84- Méga maniac
Machine : Spigaou 125 Série S Gris perle pot NHRC inox/Selle rouge
DUCATI Multistrada ABS rouge 2010 full stock.
Pour l'avoir vu de prêt, la qualité du plastique et l'assemblage de ce dernier est vraiment pourri à certains endroits....notamment au niveau du réservoir...sinon en photo elle est vraiment sympa.
Et ta femme mric, elle est bien assemblée ? :gifsp:
Va laver ton GP au lieu de raconter des conneries... :gifsp:
Va laver ton GP au lieu de raconter des conneries... :gifsp:
invité- Ultra maniac
Vieille flute, le plastique granuleux de merde au niveau du réservoir, c'est vraiment à chier, et pourtant niveau qualité, suis pas difficile....
Tu vas pas nous chier une pendule pour un bout de plastique...:gifsp:
Ta soeur aussi est granuleuse à l'entre-jambe, c'est pas pour autant que je lui dis qu'elle est mal finie...
Ta soeur aussi est granuleuse à l'entre-jambe, c'est pas pour autant que je lui dis qu'elle est mal finie...
invité- Ultra maniac
Justement elle m'a dit que t'avais eu du mal à finir....va falloir définitivement trouver une solution pour tes problèmes d'érection...sp98 a écrit:Tu vas pas nous chier une pendule pour un bout de plastique...:gifsp:
mrictdi a écrit: Justement elle m'a dit que t'avais eu du mal à finir....va falloir définitivement trouver une solution pour tes problèmes d'érection...
Attends que je baisse mon slip...tu verras ce que le mot érection veut dire... :gifsp:
invité- Ultra maniac