Comment avez vous connu notre forum??
+149
varaland
potie
PFS
fab44
gege39
FLOYD31
hlf83
Divixm95
titidesete
Tof68
Marcone2B
jean mascoot
v max
nikaia06
Sylvio
Sieff
richmond
Karim Lam
gp800castors
takana93
dimitri996
luodaj
ghue
Tonyz
armanoide90
ju84120
Punisher666
sorbier
dangelo
Oldjack
Kalbas
croblanc
azourro
dpit
baloche
paco
mickant
Seb74
hlecter31
Giorgio676
sandelovich
jeffou
Wøpr
ZX12r
papylolo 83
Xp13100
gropapa
jhonnyfolhas
Ifrit
T MAXximus
gardennais
theanimal06
Xtra
jeanloup
flodelaseyne
Nicky Larson
CEBRI
JAROD
Jobinus13
norb94017
nuts-2008
Rouvier
gagphi
Fat Boy Jim
jéjélatulipe
yves06
gigigi
SEIZE
Nickmoisa
Big Jack.
alex83
willo974
regis9131
terry13
ijk75
steph92260
Vince
hout
Grand Schtroumpf
faburg77
matt
Arno.k6
phil
hannibal31
touty83
scootmax35
chrisaty
jeanbat
bart813
redgegou
perra
francky06
scott14
fdavid.be
LOOPING
sonny06
policoncept83
smailey
tacos
kebaobab
bigbok
jean_charles
MIENDAZ
juju7231
yumi
Samos78
papyjo78
XUL
scootfusion
GUGLIELMI
lespritfifi
nikonos
ausset
Frederic
mickey 92
hjr
sofeman
uc-isa
nils
TheMAX
2ny77
GPDriver
jeff gordon
2kiffmax!
fabtmax2007
G - P
bob69
Snap83
tdc006
trebila
invité
FANE
Pickup
Filou56
Sasha
DIABLO
Ouarese
Giuseppe
sowhat!
bert
lex
cello06
arno83
Gib
c@f
Olivier78
Cyrus
mrictdi
Christelle
153 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Comment avez vous connu notre forum??
non dis pas ca
les autres sites sont biens
club scooter gt
le site belge
tu as le site italien de tmax
le sita allemand
team 41
tmax mania aussi
tous les sites sont bien seulement les individualités qui les composent sont parfois comment dire
casse couille
les autres sites sont biens
club scooter gt
le site belge
tu as le site italien de tmax
le sita allemand
team 41
tmax mania aussi
tous les sites sont bien seulement les individualités qui les composent sont parfois comment dire
casse couille
sur TMM, et j'ai vu des posts qui parlaient de "bannis"
Alors je suis reviendu sur "Google est mon ami" et là recherche avec "bannis et gilera gp 800" et Hop ! Me Voilou ICI
sur TMM, et j'ai vu des posts qui parlaient de "bannis"
Alors je suis reviendu sur "Google est mon ami" et là recherche avec "bannis et gilera gp 800" et Hop ! Me Voilou ICI
À vrai dire, avant celui-ci de Forum, je n'en ai visité que deux ou trois, et franchement, ils m'ont pas attiré.
Avec le votre, ça l'a fait immédiatement....
Je pense pas que je ferai un tour sur ces autres Forum... pas le temps....
et puis, comme vous êtes mes ptits préférés, je vous réserve mes ptites vannes, histoire qu'on rigole bien...
Avec le votre, ça l'a fait immédiatement....
Je pense pas que je ferai un tour sur ces autres Forum... pas le temps....
et puis, comme vous êtes mes ptits préférés, je vous réserve mes ptites vannes, histoire qu'on rigole bien...
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Giuseppe a écrit:
désolé Miss, mais moi le forum je l'ai eu par Google.
désespéré que j'étais, en manque de GP depuis trop longtemps, j'ai tapé " disponibilité Gilera GP 800" et le forum était la deuxième ou troisième réponse. j'ai cliqué sur le lien et me voici le voilou...
les autres forums j'ai même pas envie d'y aller. d'après ce que vous en dites ça à l'air d'être des cons, et moi au sujet des cons, jsuis comme le Grand Audiard ( mon mâitre), je ne leur parle pas, ça les instruits...
C'est vrai qu a l epoque ou j ai ecrit ce post le site n etait pas encore reference sur google
que tu nous aies trouve de cette facon est une bonne chose pour scoot mania !!
concernant les autres forums beaucoup de membres d ici sont aussi ailleurs
et je pense que c est bien car cela permet l echange d idees et d infos
et puis l idee qu on se fait des cons et souvent subjective
je terminerai par une autre grande citation ...
celle de Bert...
" PASS PASS L EPONGE "
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Alors à moi,
Je suis tombé sur le site en passant par GOOGLE sans savoir qu'Olivier78 en était le créateur car la première visite fut brève, je recherchais des infos sur le GP 800 et au début, y'en avait peu.
Ensuite je suis allé sur TMM et je me suis rendu compte qu'Olivier78 avait été banni.
J'ai alors contacté un membre qui connaît bien Olivier, pour savoir ce qu'il était devenu.
Vu qu'Olivier était un dingue de TMAX, j'étais très surpris de ne plus le voir sur TMM, je me suis dit qu'il avait du trop la ramener et qu'il avait du se faire jeter par la direction parce qu'il ne se laissait pas manquer de respect etc..
Le membre en question m'en a indiqué la raison et m'a donné le nom du site SCOOT MANIA que j'avais visité au début sans savoir que s'était olivier..
Voilà.
Je suis tombé sur le site en passant par GOOGLE sans savoir qu'Olivier78 en était le créateur car la première visite fut brève, je recherchais des infos sur le GP 800 et au début, y'en avait peu.
Ensuite je suis allé sur TMM et je me suis rendu compte qu'Olivier78 avait été banni.
J'ai alors contacté un membre qui connaît bien Olivier, pour savoir ce qu'il était devenu.
Vu qu'Olivier était un dingue de TMAX, j'étais très surpris de ne plus le voir sur TMM, je me suis dit qu'il avait du trop la ramener et qu'il avait du se faire jeter par la direction parce qu'il ne se laissait pas manquer de respect etc..
Le membre en question m'en a indiqué la raison et m'a donné le nom du site SCOOT MANIA que j'avais visité au début sans savoir que s'était olivier..
Voilà.
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
moi je deteste passer l'eponge
sur la table apres manger
sur la table apres manger
En tout cas, je pense que tu n'as rien perdu de te barrer et ici au moins, t'es chez toi et tu fais ce que tu veux sans avoir de compte à rendre à des cons !
En tout cas, je pense que tu n'as rien perdu de te barrer et ici au moins, t'es chez toi et tu fais ce que tu veux sans avoir de compte à rendre à des cons !
DIABLO- VIP
Moi j' ai été promu sur ce site car j' ai fait mes preuves sur un autre...
J' appréciait beaucoup Olivier sur TMM et quand je l' ai rencontré avec BlackMamba ben j' ai adoré encore plus...
Donc quand il a fait son site ben j' ai proposé l' aide de mon frère pour rendre ce site beau car il était pourri!!!
Du coup comme c' est bien ben j' y reste...
J' aime la liberté de ton ici qu' il n' y a pas ailleurs et les gens qui viennent ici sentent bien qu' ils ne sont tenu de rien à part se détendre...
Et j' aime de plus en plus les gens qui viennent ici...Tout le monde met la sienne, tous au même niveau, les modos servent à rien c' est cool...
J' appréciait beaucoup Olivier sur TMM et quand je l' ai rencontré avec BlackMamba ben j' ai adoré encore plus...
Donc quand il a fait son site ben j' ai proposé l' aide de mon frère pour rendre ce site beau car il était pourri!!!
Du coup comme c' est bien ben j' y reste...
J' aime la liberté de ton ici qu' il n' y a pas ailleurs et les gens qui viennent ici sentent bien qu' ils ne sont tenu de rien à part se détendre...
Et j' aime de plus en plus les gens qui viennent ici...Tout le monde met la sienne, tous au même niveau, les modos servent à rien c' est cool...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
ben moi on m'a dit viens y a un site avec que des cas sociaux!
j'y ai pas cru donc je suis passé! enfin bert m'a trainé!
et en vrai ce qu'on m'avait dit etait tres loin de la realité!
Ah j'oubliais de dire pour etre ds les normes!
bite,caca,enculé, pédés! et oui je m'adapte vite!
j'y ai pas cru donc je suis passé! enfin bert m'a trainé!
et en vrai ce qu'on m'avait dit etait tres loin de la realité!
Ah j'oubliais de dire pour etre ds les normes!
bite,caca,enculé, pédés! et oui je m'adapte vite!
Invité- Invité
en parlant de cas sociaux ,il n y a en pas mal non plus en face et encore plus bientot quand ils font ce faire défoncer le cul par mon gp 800 ,je suis dans le ton aussi
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Gib, tu as apporté ton slip à la laverie ?
cello06- Néo Maniac
Machine : Tmax 2005
Il le fallait Marcel...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
oui j en pouvait plus ,c était collant et en plus il y avait plein de mouches qui me suivait
ps:je l ai perdu mon slip (en avatar ) d ailleur j ai tout perdu c le virus qui m a niqué l ordi et mes tofs ,j ai plus rien
ps:je l ai perdu mon slip (en avatar ) d ailleur j ai tout perdu c le virus qui m a niqué l ordi et mes tofs ,j ai plus rien
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
On va leur troué le luc à ces dp avec nos GP..
DIABLO- VIP
DIABLO a écrit:On va leur troué le luc à ces dp avec nos GP..
yes mec! tu l'as commandé? ou t'habites y a bcp de dp?
j'espere que la garanti du gp sera prise en compte par la securité sociale!
Invité- Invité
je comprends rien a vos phrases
DIABLO- VIP
Vous voyez, et là je suis sérieux, une seconde, un site, nimporte lequel, qui vous banni parceque les propos tenus ne lui plaisent pas ( je parle pas des gros mots, ou autres insanités, on est assez grands pour faire la part des choses) mais tout simplement de divergences d'opinion, c'est un site mauvais à la base..
Pourquoi? parceque selon moi si on te vire à cause de ce que tu dis, c'est qu'on a rien à te répondre...
la censure c'est anachronique sur le Web... je comprends qu'on doive pouvoir garder le contrôle sur le forum qu'on créée, mais si c'est pour n'entendre que ce qui te plait, il n'y a pas de dialogie possible...
Moi ici, je me sens bien, naturellement, sans forcer... vous êtes toutes et tous cool, et c'est bien comme ça... si un cas devait poser problème, il suffit de ne pas lui donner la réplique et ça ce calme tou seul.......
FRanchement, et je me trompe rarement car quand vous me connaîtrez mieux vous saurez qu'en plus des multiples qualitités qui sont les miennes, j'en ai une hors du commun...
je suis devin, et je devine, justement que ce forum ci est appelé à avoir un beau destin, vous verrez dans quelque temps vous direz : Ouais Beppe t'avais raison...
Pourquoi? parceque selon moi si on te vire à cause de ce que tu dis, c'est qu'on a rien à te répondre...
la censure c'est anachronique sur le Web... je comprends qu'on doive pouvoir garder le contrôle sur le forum qu'on créée, mais si c'est pour n'entendre que ce qui te plait, il n'y a pas de dialogie possible...
Moi ici, je me sens bien, naturellement, sans forcer... vous êtes toutes et tous cool, et c'est bien comme ça... si un cas devait poser problème, il suffit de ne pas lui donner la réplique et ça ce calme tou seul.......
FRanchement, et je me trompe rarement car quand vous me connaîtrez mieux vous saurez qu'en plus des multiples qualitités qui sont les miennes, j'en ai une hors du commun...
je suis devin, et je devine, justement que ce forum ci est appelé à avoir un beau destin, vous verrez dans quelque temps vous direz : Ouais Beppe t'avais raison...
Giuseppe- VIP
J'en suis certain et pis Oliv est bien épaulé, bien accompagné, c'est important, c'est difficile de réussir tout seul.
DIABLO- VIP
DIABLO a écrit:J'en suis certain et pis Oliv est bien épaulé, bien accompagné, c'est important, c'est difficile de réussir tout seul.
:bond: :bond: :bond: :bond:
DIABLO- VIP
Bon à la demande générale et puisque c'est d'utilité publique je vais vous narrer la convers que j'ai surprise hier entre Josy et Renata.
Josy : tu ne trouves pas qu'on a moins de monde depuis quelque temps? jdis ça parceque j'ai l'oignon qui commence à cicatriser et que ça faisait 20 piges que ça m'était pas arrivé...
Renata; Ma ouiou, tou a raizon, Jossyta, il y a moins de monde, ma que passa por el bosque de Boulogne... ce n'est plus todo ben com avaaaant...
Josy : les habitués viennent encore, certes, Giuseppe en première ligne, suivi de ses nouveaux amis, dont un plutôt beau gosse qui s'appelle Oliv... il m'a matraqué celui- là je te dis pas....j'en ai encore les oreilles qui sifflent... sans parler des autres....
Renata : Ah si Uno qui s'appelle Olive moi aussi je le connais... quand il est en train de s'occuper de moi, il me dit toujours "tiens prends ça, fallait pas me bannir... tiens, prends ça aussi" dos oras ça a duré la dernière fois.. heureusamente que j'avais un arbre ou me tenir. tiens regarde Josy, là ces la marque des mes ongles dans l'écorce...
Josy: je sais ma fille, je sais, moi aussi, il me dévalle les gigots casqué et botté... une clé à molette dans la main droite et un vilbrequin dans l'autre....il me dérouille pire que les Gp qu'on lui donne en essai....
Renata ; ne me parle pas de Gp, Foder de foder , depuis que ca existe le directeur des ventes yam, nous faszer concurencia déloyal... il se fait prendre par tous ce qui passe, comme ça gratis... tou te rende compte? y va nous cassar le businez ma grande...
Josy; je sais, j'en ai entendu parler, il parait qu'hier il se faisait casser la case de l'oncle Tom a grand coup de sabre laser par un Jedi....mais on va t'on? je me suis même laisé dire qu'ensuite Enzo Maiorca, a réussi à plonger en apnée à plus de trente metres...
Renata: C'est terribile ma grande.... je ne sais pas ou on va, ma tou a vu toutes les nouvelles qui arrivent en ce moment... mais d'où viennent-elles ces salopas?
Josy, je crois que ce sont des propriétaires de tmax qui viennent s'entrâiner....
Renata( surprise) : ma qui viennent s'entrainer à quoi? en plus elles ne se font pas payer....
Josy : elles viennent s'entrainer à se faire pilloner, ou se faire moudre la buanderie si tu préfères... elles font ça parcque de plus en plus des propriétaires de GP, leur font couler une bielle en les laissant sur place au feux, en les doublant comme un rafale double un u.l.m..
Renata: ma j'en ai rien a foutre moi, qu'elles se preparent, qu'elles fassent ça ailleurs, qu'elles laissent les onetas famas come toi et moi travailler dans leur coin...
Josy: tiens en parlant de travail revoici Olivier... cette fois -ci tu me le laisses.... hier j'ai lu dans femme actuelle comment lui faire le coup du "pont de la rivière kwaï" je vais essayer de l'appater...
Note de Giuseppe.
à ce moment là, j'ai du m'éloigner pour pas qu'Oliv me voit et j'ai plus rien entendu... par contre je peux vous dire que dans ce bois de Boulogne, ce soir là, yavait un drôle de bûcheron...ca coupait du bois vert...
Josy : tu ne trouves pas qu'on a moins de monde depuis quelque temps? jdis ça parceque j'ai l'oignon qui commence à cicatriser et que ça faisait 20 piges que ça m'était pas arrivé...
Renata; Ma ouiou, tou a raizon, Jossyta, il y a moins de monde, ma que passa por el bosque de Boulogne... ce n'est plus todo ben com avaaaant...
Josy : les habitués viennent encore, certes, Giuseppe en première ligne, suivi de ses nouveaux amis, dont un plutôt beau gosse qui s'appelle Oliv... il m'a matraqué celui- là je te dis pas....j'en ai encore les oreilles qui sifflent... sans parler des autres....
Renata : Ah si Uno qui s'appelle Olive moi aussi je le connais... quand il est en train de s'occuper de moi, il me dit toujours "tiens prends ça, fallait pas me bannir... tiens, prends ça aussi" dos oras ça a duré la dernière fois.. heureusamente que j'avais un arbre ou me tenir. tiens regarde Josy, là ces la marque des mes ongles dans l'écorce...
Josy: je sais ma fille, je sais, moi aussi, il me dévalle les gigots casqué et botté... une clé à molette dans la main droite et un vilbrequin dans l'autre....il me dérouille pire que les Gp qu'on lui donne en essai....
Renata ; ne me parle pas de Gp, Foder de foder , depuis que ca existe le directeur des ventes yam, nous faszer concurencia déloyal... il se fait prendre par tous ce qui passe, comme ça gratis... tou te rende compte? y va nous cassar le businez ma grande...
Josy; je sais, j'en ai entendu parler, il parait qu'hier il se faisait casser la case de l'oncle Tom a grand coup de sabre laser par un Jedi....mais on va t'on? je me suis même laisé dire qu'ensuite Enzo Maiorca, a réussi à plonger en apnée à plus de trente metres...
Renata: C'est terribile ma grande.... je ne sais pas ou on va, ma tou a vu toutes les nouvelles qui arrivent en ce moment... mais d'où viennent-elles ces salopas?
Josy, je crois que ce sont des propriétaires de tmax qui viennent s'entrâiner....
Renata( surprise) : ma qui viennent s'entrainer à quoi? en plus elles ne se font pas payer....
Josy : elles viennent s'entrainer à se faire pilloner, ou se faire moudre la buanderie si tu préfères... elles font ça parcque de plus en plus des propriétaires de GP, leur font couler une bielle en les laissant sur place au feux, en les doublant comme un rafale double un u.l.m..
Renata: ma j'en ai rien a foutre moi, qu'elles se preparent, qu'elles fassent ça ailleurs, qu'elles laissent les onetas famas come toi et moi travailler dans leur coin...
Josy: tiens en parlant de travail revoici Olivier... cette fois -ci tu me le laisses.... hier j'ai lu dans femme actuelle comment lui faire le coup du "pont de la rivière kwaï" je vais essayer de l'appater...
Note de Giuseppe.
à ce moment là, j'ai du m'éloigner pour pas qu'Oliv me voit et j'ai plus rien entendu... par contre je peux vous dire que dans ce bois de Boulogne, ce soir là, yavait un drôle de bûcheron...ca coupait du bois vert...
Giuseppe- VIP
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15