SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Fiabilité du GP Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Fiabilité du GP Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fiabilité du GP

+19
barnie
Otokill
tdc006
TrentinoGP
rocco-gp800
PLIPLI
redgegou
esprit-scooter
elgringo
sofeman
supprimé
Christelle
Olivier78
Giuseppe
invité
greg_mahe
trebila
Ouarese
mrictdi
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Fiabilité du GP Empty Fiabilité du GP

Message par mrictdi Jeu 5 Juin - 2:03

Salut à tous, plusieurs topics ont été jusqu'à maintenant ouverts pour que chaque possesseur de GP puisse nous faire part des éventuels désagréments rencontrés avec son GP.

Maintenant, ce qui serait aussi sympa, c'est que ceux qui n'ont jusqu'à maintenant eu aucun problème nous en fasse part afin que l'on n'en déduise pas que le GP n'est pas fiable....

Qui est jusqu'à maintenant pleinement satisfait de la qualité de son GP????
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité du GP Empty Re: Fiabilité du GP

Message par Ouarese Jeu 5 Juin - 2:45

Moi chef, moi chef !!!! lol
Tu rajoutes Giuseppe (lui, il faudrait qu'il perde une roue pour ne pas être satisfait de son GP), et pis il y en a d'autres qui vont surement se manifester !

Toi, t'es en train de créer un topic pour montrer à madame plus tard : "tu vois chérie, c'est un piti scooter qui n'a aucun problèmes, on peut l'acheter les yeux fermés, hein chérie, dis oui chérie..." mdr
:salut:
Ouarese
Ouarese
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Adios GP 800 Rosso Emotion Vavavoum !!!
Viva Honda Integra 700...vendu !!!!
Hourra Honda Integra 750...vendu !!!
Abracadabra Africa Twin 1000 Victory Red DCT !

http://www.asso-scooter.org

Message par trebila Jeu 5 Juin - 3:59

moi. Fiabilité du GP 995901

2000 bornes en 2 mois, et strictement aucun probléme.
il prend 215 et peut être plus.
il démarre tous les matins au 1/4 de tour.

pour l'instant, la garantie ne m'a servi à rien.

pleinement satisfait de mon achat. :salut:
trebila
trebila
VIP
VIP

Machine : black GP800

Fiabilité du GP Empty 1 de + !!!!!

Message par greg_mahe Jeu 5 Juin - 4:11

Moi je suis hyper satistfait de mon Gp première génération... livraison mi-janvier...

Aucun problème à déplorer à part peut être un petit manque au démarage on/off... looool qui est en train d'être réglé car j'attends les ressorts malossi..
greg_mahe
greg_mahe
Baby maniac
Baby maniac

Machine : GP 800 (TCS) + Ducat' Mostro (Supertrapp) + Buell XB12 SS (Termignoni)

Message par invité Jeu 5 Juin - 4:19

Bien sûr que le GP est fiable, sans blague.

Y a que les intégristes pro Tmax qui diront le contraire...pour eux => une ampoule qui pète et hop le GP n'est pas fiable...mdr

210 compteur avec le mien...après j'ai dû couper, y avait 2 Tmax devant qui occupaient toute la chaussé et plafonnaient à 180... mdr

Sérieusement, j'ai pas encore dépassé les 180 compteur. Perso, ce qui me satisfait le plus sur le GP, c'est les reprises de 90 à 120, pour les dépassements sur les nationales c'est tip top. Et sur autoroute, les reprises de 120 à 160 sont idéales pour s'extraire du trafic.

Après, question agilité sur petites routes viroleuses, il est bien clair que le GP ne se manie pas comme un vélo...faut prendre en compte ses 245kg tout pleins faits dans les enchaînements de virages et les gros freinages...sous peine de faire un tout droit. En tenant compte de ce fait, sa tenue de route est tout à fait satisfaisante même en mode "arsouille".

Le GP, c'est un peu comme une Kawa ZZR 1400, moins agile qu'une superbike mais très efficace en mode avion furtif... lol

Fiabilité du GP 52_2007112210
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Giuseppe Jeu 5 Juin - 5:10

Oui c'est vrai, comme dit "Waffle à la Fraise"...... mon GP va bien..... très bien même.

fiable, maniable, agréable..... et pour un type qui essaierait de me suivre disons..... en tmax, par exemple.... intouchable...........

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm

au dessus c'est ce qu'entend le mec que je double......

vous vous souvenez d'une pub volkswagen ou le type entend seulement le " get'uppppppppppp' du type qui passe en minivan....
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Machine : un brave Sardanapal.

Message par Olivier78 Jeu 5 Juin - 5:28

il me semble que tu etais derrière moi hier non????

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par Christelle Jeu 5 Juin - 5:31

Giuseppe a écrit:Oui c'est vrai, comme dit "Waffle à la Fraise"......

ou vas tu les chercher ptdr ptdr ptdr
Christelle
Christelle
Maniac+
Maniac+

Machine : ...

Message par Giuseppe Jeu 5 Juin - 6:04

Olivier78 a écrit:il me semble que tu etais derrière moi hier non????

Oui c'est vrai. mais tu oublies de dire qu'avec ton tmax tu défies les lois de la physique, celles de la République, celles de la morale, bref toutes les lois qui existent.....

Sérieusement j'en ai vu des gars envoyer du gros ( et aussi des gros envoyer des gars) mais hier t'étais dopé, c'est pas possible autrement......

Pour ce qui n'étaient pas là je vous explique, Oliv et moi on était en balade du coté de Dresde, en Allemagne.... tranquilles, 150/160..... j'étais devant avec mon GP.... puis à un moment sur l'échangeur qui mène à l'A12 allemande ( le gros virage à gauche en trois voies, dont une était en travaux donc neutralisée,) Mister Olive, qui limite touche le sol avec son oreille me dépasse, puis commence à tracer comme un ouf.... il était vers midi, y avait du monde, et là, Olive commence sa démonstration de " je fais ce que je veux avec mes cheveux".... c'était du je passe à 180 entre les camions, je double de çi de là, je zigzague de çi et de là? bref toute la panoplie du mec qui veut à tout prix ne rien lacher........

y a un mec en BMW 1200 qui se demande encore ce qu'on avait pris..... quand on l'a doublé dans les 180.... bien sur, dès que la route fut moins chargée, la poudre du GP a parlé ( du moins les watts) et bien entendu je l'ai enfumé l'Olive avec son tmax..... mais comme l'allemagne je connais pas trop bien, au bout d'environ 1 ou 2 km, je me sui mis sur la file de gauche et j'ai attendu.... en me curant les ongles.... là, le type en BM quand il est revenu à ma hauteur, j'ai bien vu à sa tête qu'il était stupéfait..... donc environ vingt minutes plus tard ( non je déconne....) Olive est enfin revenu à ma hauteur et là on est sortis de l'autoroute....

comme Oliv n'aime pas qu'un Gp d'origine atomise son Tmax Fullstockoption; sur les nationales ça a été rebelotte et que je te double à droite, à gauche, en haut, en bas, au nord au sud, vous savez comme les monstres mécaniques qui attaquent tout dans Matrix.... il était de partout à la fois.... l'Olive..... dans ces conditions, j'ai pensé dans ma ptite tête.... " ne reponds pas à ces provocations" " ne le suis pas où il veut t'entraîner... ( La folie?)....."

dès qu'on a pu parler, le premier truc que je lui ai dit c'est : " pour ta sécurité, n'achètes jamais un GP"....

savez ce qu'y ma répondu l'administrateur de ce forum?

" j'ai besoin de watts, je trouve que j'en ai pas assez...;

Franchement, là, j'étais sidéré..... le type à un tmax qui marche à 180.... donc moins vite qu'un GP ( même le mien....) son problème à Olive c'est qu'à 180 il y est certes moins vite qu'un GP mais quand il y est, il y reste ........tout le temps........

un truc de malade....

En plus, ce saligaud, il a pas branché les fils de son feu stop ( ou alors on le voit pas quand il roule son feu) donc on se fait souvent surprendre. donc on reste, du moins je reste, assez prudent..... pas envie de le harponner l'Olive....
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Message par Olivier78 Jeu 5 Juin - 6:11

j'ai que le frein avant de débranché

le frein fonctionne pour la conduite normale mais en arsouille je frein que de l'avant mdr

Administrateur
Administrateur

Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Message par Giuseppe Jeu 5 Juin - 6:13

Olivier78 a écrit:j'ai que le frein avant de débranché

le frein fonctionne pour la conduite normale mais en arsouille je frein que de l'avant mdr

et t'es fier de toi?;;;;;;;;;;??????? allez tiens tu l'as mérité. :boxe:
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Message par Giuseppe Jeu 5 Juin - 6:14

Black Mamba a écrit:
Giuseppe a écrit:Oui c'est vrai, comme dit "Waffle à la Fraise"......

ou vas tu les chercher ptdr ptdr ptdr

même moi je me demande Chrystelle.....
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Message par supprimé Jeu 5 Juin - 6:19

si je peux m'permettre...
on est une bonne vingtaine d'HEUREUX POSSESSEURS à poster réguliérement sur le GP avec des coeurs dans les yeux.... lol
"LA PLUS BELLE FILLE DU MONDE NE PEUT DONNER QUE CE QU'ELLE A" disait................................un mec bien?!? Fiabilité du GP 922672 Fiabilité du GP 922672
Certains trouveront qu'elle a pas assez d seins,l'autre que ses dents sont pas top,que son q est plat...........
ON S'EN FOUT NOUS ON LA KIFFFE GRAVE :bravo: :bravo: :bravo:
supprimé
inactif
inactif

Message par invité Jeu 5 Juin - 7:29

Giuseppe a écrit:
Olivier78 a écrit:il me semble que tu etais derrière moi hier non????

Oui c'est vrai. mais tu oublies de dire qu'avec ton tmax tu défies les lois de la physique, celles de la République, celles de la morale, bref toutes les lois qui existent.....

Sérieusement j'en ai vu des gars envoyer du gros ( et aussi des gros envoyer des gars) mais hier t'étais dopé, c'est pas possible autrement......

Pour ce qui n'étaient pas là je vous explique, Oliv et moi on était en balade du coté de Dresde, en Allemagne.... tranquilles, 150/160..... j'étais devant avec mon GP.... puis à un moment sur l'échangeur qui mène à l'A12 allemande ( le gros virage à gauche en trois voies, dont une était en travaux donc neutralisée,) Mister Olive, qui limite touche le sol avec son oreille me dépasse, puis commence à tracer comme un ouf.... il était vers midi, y avait du monde, et là, Olive commence sa démonstration de " je fais ce que je veux avec mes cheveux".... c'était du je passe à 180 entre les camions, je double de çi de là, je zigzague de çi et de là? bref toute la panoplie du mec qui veut à tout prix ne rien lacher...

Des gars comme oliv, j'en ai connu et je peux te dire par expérience qu'il vaut mieux les laisser filer...ce genre de ouf, d'un coup, d'un seul, ils déconnectent de la réalité et se croient sur un circuit, plus rien ne les arrêtent, y dépassent tout ce qui bougent devant eux de toutes les façons possible en prenant un maximum de risques...malheureusement pour eux, un jour ou l'autre, c'est le drame, l'accident, avec souvent des conséquences graves...et c'est pas mric qui va me contredire...lol
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par mrictdi Jeu 5 Juin - 7:40

On reste dans le sujet svp, le but c'est pas de savoir si Oliv ou moi conduisons comme des dingues (ce qui est surement le cas) mais d'avoir un retour sur les possesseurs de GP en ce qui concerne la fiabilité de ce dernier....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Message par sofeman Jeu 5 Juin - 8:45

ben à 2000 bornes, ce n'est que du bonheur :salut:
sofeman
sofeman
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : srv abs

Message par elgringo Jeu 5 Juin - 9:04

moi tres content aucun souci 1300km au compteur
elgringo
elgringo
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : gp800

Message par invité Jeu 5 Juin - 9:06

mrictdi a écrit:On reste dans le sujet svp, le but c'est pas de savoir si Oliv ou moi conduisons comme des dingues (ce qui est surement le cas) mais d'avoir un retour sur les possesseurs de GP en ce qui concerne la fiabilité de ce dernier....

Yes, restons dans le sujet messieurs...j'vais ouvrir un autre topic intitulé ==> que pensez-vous des fous de la route comme mric et oliv, faut-il leur retirer le permis à vie...ou leur laisser juste le droit de conduire un 50cc limité à 45km/h...???lol ptdr Fiabilité du GP 922672 mdr
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par elgringo Jeu 5 Juin - 9:08

moi je sui tres content 1300km aucun souci
elgringo
elgringo
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : gp800

Fiabilité du GP Empty fiabilité du GP 800

Message par esprit-scooter Ven 6 Juin - 3:50

bonjour a tous,

pour information, 4000 kms au compteur en 3 mois et aucun soucis...

rodage soigné et prendre le temps de chauffer la machine avant une utilisation plus soutenue!

a bientot.

Esprit-Scooter Grasse.
esprit-scooter
esprit-scooter
Partenaire
Partenaire

Machine : RSV4 RF!
SRV

http://esprit-scooter.com/index.php?PHPSESSID=1ce1032bc78cb7af04

Message par redgegou Ven 6 Juin - 8:26

Idem pour moi , 3000 bornes passés et AUCUNS SOUCIS , meme pas le moindre petit ..... Fiabilité du GP 928728

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par PLIPLI Dim 8 Juin - 8:29

salut tout le monde moi super content pas un souci ca fait un moi que je l'ai est j'sui super content rodage terminé un vrai regale bonne route a tous :salut:
PLIPLI
PLIPLI
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GILERA GP800

Message par rocco-gp800 Dim 8 Juin - 8:31

salut moi aucun probleme a ce jour 3000kms tout roule et même tres bien
rocco-gp800
rocco-gp800
VIP
VIP

Machine : gilera gp800

Message par TrentinoGP Mer 11 Juin - 10:18

Moi TrentinoGP, circulant tous les jours pour aller au boulot et le week-end pour faire de grandes ballades par tous les temps et en duo certifie sur ce site qu'avec ses 5 800 kms, mon GP n'a jamais failli.

Fait pour valoir et servir ce que de droit (hein Guiseppe)

Je persiste et signe.

(Tiens au fait samedi dernier je me suis fais 45 minutes de Honda DN 1 chez Japauto)

Salut à tous.
TrentinoGP
TrentinoGP
Baby maniac
Baby maniac

Machine : TMAX 530 BLACK MAX (2013) KAWASAKI ZZR 1400 (2010)

Message par tdc006 Jeu 12 Juin - 8:14

Moi 2200Kms et RAS, je prend tout les jours du plaisir à le conduire et non pas à le pousser ou l'emmener chez le concessionnaire.
Au passage j'en profite pour signaler que je suis allé chez mon conce pour savoir ou il en était avec le kit de retouche peinture et justement il venait de recevoir de la maison mère tout un listing pour les pièces qui jusque la n'étaient pas référencées, il m'a dit maintenant je peux te commender toutes pièces du GP j'ai les refs à jour.
Preuve qu'on s'est sorti les doigts du c.. chez GILERA.
tdc006
tdc006
Maniac
Maniac

Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant