Présentation BMW Proto VS réalité
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du BMW C650 Sport/C650GT :: Photos et vidéos
Page 1 sur 1
Présentation BMW Proto VS réalité
Bon ben voila une preuve de plus qu'entre le discours officiel de présentation et la réalité, bah il y a, non pas un fossé mais moi je dirais un canyon de différence...
Tasolark- Baby maniac
- Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Toulouse
Machine : BMW C650GT (2016)
Re: Présentation BMW Proto VS réalité
Certes.
Sauf que quand tu fais un concept bike, tu ne sais pas encore vraiment à quelle(s) législation(s) ou à quelle(s) spécificité(s) du pays dans lequel tu vas vouloir vendre ton produit tu dois répondre ;-)
BMW s'exporte dans 189 pays (en 2014) et s'est donc heurté à 189 probables législation différente.
Je trouve qu'on est pas si loin de ça du concept comparé à d'autre ;-)
Ca n'est que MON avis.
Sauf que quand tu fais un concept bike, tu ne sais pas encore vraiment à quelle(s) législation(s) ou à quelle(s) spécificité(s) du pays dans lequel tu vas vouloir vendre ton produit tu dois répondre ;-)
BMW s'exporte dans 189 pays (en 2014) et s'est donc heurté à 189 probables législation différente.
Je trouve qu'on est pas si loin de ça du concept comparé à d'autre ;-)
Ca n'est que MON avis.
Pat Bateman- Baby maniac
- Nombre de messages : 128
Age : 69
Localisation : Far away
Machine : C 650 GT 2012 bronze, revendu avec 31.000 kms,
C 650 GT 2013 bronze garé dans un arbre :(
C 650 GT 2014 noir revendu à 29.000 kms
C 650 Sport blanc du 28 avril, 11.600 kms.
Re: Présentation BMW Proto VS réalité
écart ou gouffre entre le concept et la réalité ??? problème de législations ou d'exportation dans certains pays ??? peut être...
mais il faut avouer que le bmw est quand même sacrément réussit pour un "premier" scooter made in germany .
si les concepts cars ou bikes étaient identique lors de la production public je serais l'homme le plus heureux de la terre .....et vous aussi
mais il faut avouer que le bmw est quand même sacrément réussit pour un "premier" scooter made in germany .
si les concepts cars ou bikes étaient identique lors de la production public je serais l'homme le plus heureux de la terre .....et vous aussi
Paul.corse- Baby maniac
- Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CORSE Profonde
Machine : SRV 850 ABS-ATC Novembre 2016
Re: Présentation BMW Proto VS réalité
la seule chose qui me chagrine c'est qu'ils n'aient pas conservé les phares double leds, le concept date de 2010 et en 2016, toujours pas d'évolution de ce coté.
nexom- Maniac
- Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021
Re: Présentation BMW Proto VS réalité
tant que ça se vend comme ça et que la concurrence ne réagit (pas trop) bmw ne développera pas son éclairage ..
Paul.corse- Baby maniac
- Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CORSE Profonde
Machine : SRV 850 ABS-ATC Novembre 2016
Re: Présentation BMW Proto VS réalité
Même les 125 y passent....
nexom- Maniac
- Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021
Re: Présentation BMW Proto VS réalité
nexom a écrit:Même les 125 y passent....
c'est vrai ...peut être l'année prochaine pour le C600 ?! quand a moi avec mon SRV 2016 j'ai ni leds ni xénon et pour le développement ont repassera ils arretent la production cette année
Paul.corse- Baby maniac
- Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CORSE Profonde
Machine : SRV 850 ABS-ATC Novembre 2016
Re: Présentation BMW Proto VS réalité
Ça aurait été l'occasion pour Aprilia de sortir un vrai nouveau scooter, mieux foutu niveau châssis (ce n'était qu'un GP 800 recarrossé), la marque sait faire de bons modèles en moto, avec les mêmes gênes sportifs appliqués à un scooter, il y aurait eu un marché surement intéressant.
L’Italie, pays du scooter, pourvoyeuse aussi de champions moto, a de la peine à faire du gros scooter excitant.
L’Italie, pays du scooter, pourvoyeuse aussi de champions moto, a de la peine à faire du gros scooter excitant.
nexom- Maniac
- Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021
Re: Présentation BMW Proto VS réalité
oui mais le 839cc du groupe piaggio ne passe plus les nouvelles normes de pollution ,
donc aucun intérêt de faire du down-sizing, même si c'est en vogue du coté des constructeurs automobiles.
dommage comme tu dit , il y avait matière a faire
donc aucun intérêt de faire du down-sizing, même si c'est en vogue du coté des constructeurs automobiles.
dommage comme tu dit , il y avait matière a faire
Paul.corse- Baby maniac
- Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CORSE Profonde
Machine : SRV 850 ABS-ATC Novembre 2016
Sujets similaires
» proto slug
» Proto Yam Luxair
» Photos du proto GP800
» Proto yam Hybrid, le prochain Tmax?
» Proto avec moteur de Tmax 500
» Proto Yam Luxair
» Photos du proto GP800
» Proto yam Hybrid, le prochain Tmax?
» Proto avec moteur de Tmax 500
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du BMW C650 Sport/C650GT :: Photos et vidéos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum