SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation BMW Proto VS réalité Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation BMW Proto VS réalité Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation BMW Proto VS réalité

4 participants

Aller en bas

Présentation BMW Proto VS réalité Empty Présentation BMW Proto VS réalité

Message par Tasolark Lun 28 Nov - 21:27

Bon ben voila une preuve de plus qu'entre le discours officiel de présentation et la réalité, bah il y a, non pas un fossé mais moi je dirais un canyon de différence...

Tasolark
Tasolark
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Toulouse
Machine : BMW C650GT (2016)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BMW Proto VS réalité Empty Re: Présentation BMW Proto VS réalité

Message par Pat Bateman Mer 30 Nov - 5:10

Certes.
Sauf que quand tu fais un concept bike, tu ne sais pas encore vraiment à quelle(s) législation(s) ou à quelle(s) spécificité(s) du pays dans lequel tu vas vouloir vendre ton produit tu dois répondre ;-)

BMW s'exporte dans 189 pays (en 2014) et s'est donc heurté à 189 probables législation différente.

Je trouve qu'on est pas si loin de ça du concept comparé à d'autre ;-)

Ca n'est que MON avis.
Pat Bateman
Pat Bateman
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 128
Age : 69
Localisation : Far away
Machine : C 650 GT 2012 bronze, revendu avec 31.000 kms,
C 650 GT 2013 bronze garé dans un arbre :(
C 650 GT 2014 noir revendu à 29.000 kms
C 650 Sport blanc du 28 avril, 11.600 kms.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BMW Proto VS réalité Empty Re: Présentation BMW Proto VS réalité

Message par Paul.corse Mer 30 Nov - 6:33

écart ou gouffre entre le concept et la réalité ??? problème de législations ou d'exportation dans certains pays ???  peut être...
mais il faut avouer que le bmw est quand même sacrément réussit pour un "premier" scooter made in germany .   


si les concepts cars ou bikes étaient identique lors de la production public je serais l'homme le plus heureux de la terre .....et vous aussi
Paul.corse
Paul.corse
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CORSE Profonde
Machine : SRV 850 ABS-ATC Novembre 2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BMW Proto VS réalité Empty Re: Présentation BMW Proto VS réalité

Message par nexom Mer 30 Nov - 8:20

la seule chose qui me chagrine c'est qu'ils n'aient pas conservé les phares double leds, le concept date de 2010 et en 2016, toujours pas d'évolution de ce coté.
nexom
nexom
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BMW Proto VS réalité Empty Re: Présentation BMW Proto VS réalité

Message par Paul.corse Mer 30 Nov - 9:21

tant que ça se vend comme ça et que la concurrence ne réagit (pas trop) bmw ne développera  pas son éclairage  ..
Paul.corse
Paul.corse
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CORSE Profonde
Machine : SRV 850 ABS-ATC Novembre 2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BMW Proto VS réalité Empty Re: Présentation BMW Proto VS réalité

Message par nexom Mer 30 Nov - 20:45

Même les 125 y passent....
nexom
nexom
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BMW Proto VS réalité Empty Re: Présentation BMW Proto VS réalité

Message par Paul.corse Mer 30 Nov - 21:27

nexom a écrit:Même les 125 y passent....

c'est vrai  Présentation BMW Proto VS réalité 922672 ...peut être l'année prochaine pour le C600 ?!  quand a moi avec mon SRV 2016 j'ai ni leds ni xénon et pour le développement ont repassera ils arretent la production cette année triste
Paul.corse
Paul.corse
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CORSE Profonde
Machine : SRV 850 ABS-ATC Novembre 2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BMW Proto VS réalité Empty Re: Présentation BMW Proto VS réalité

Message par nexom Jeu 1 Déc - 1:20

Ça aurait été l'occasion pour Aprilia de sortir un vrai nouveau scooter, mieux foutu niveau châssis (ce n'était qu'un GP 800 recarrossé), la marque sait faire de bons modèles en moto, avec les mêmes gênes sportifs appliqués à un scooter, il y aurait eu un marché surement intéressant.
L’Italie, pays du scooter, pourvoyeuse aussi de champions moto, a de la peine à faire du gros scooter excitant.
nexom
nexom
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BMW Proto VS réalité Empty Re: Présentation BMW Proto VS réalité

Message par Paul.corse Jeu 1 Déc - 23:01

oui mais le 839cc du groupe piaggio ne passe plus les nouvelles normes de pollution ,
donc aucun intérêt de faire du down-sizing, même si c'est en vogue du coté des constructeurs automobiles.
dommage comme tu dit , il y avait matière a faire
Paul.corse
Paul.corse
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : CORSE Profonde
Machine : SRV 850 ABS-ATC Novembre 2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BMW Proto VS réalité Empty Re: Présentation BMW Proto VS réalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum