AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
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adrians
sovejag13190
Paul.corse
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AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
Salut a tous, mon ressentit après 200km de plus ...2éme sortie solo, toujours en rodage je roule sur un filet de gaz , 5500Tr/ Maxi.
les conditions: couvert l’après midi ,puis, la pluie et de nuit sur la route du village avec du brouillard . La totale .
J'AIME :
- la roue en 16 devant qui rend le SRV maniable et assez précis sur les petites routes
-la chaleur du coffre qui garde mon pain chaud le temps d'arriver a la maison
- les reprises surprenante dés les bas régime, merci le V2
-la protection générale très bonne sous la pluie malgré la bulle courte d'origine , l'option bulle haute Ermax est à avenir .
-le look sportif amélioré avec suppression de la béquille centrale
-la largueur de selle appréciable
J'AIME PAS :
-les vibrations au démarrage et a bas régime , les plastiques tremblent sec .
-les pirelli diablo d'origine , je suis pas du tout alaise sous la pluie avec ces pneus et je les trouvent assez flou sur mauvais revêtement.
- le freinage vraiment pas a la hauteur , surtout sous la pluie . pas de mordant et aucun feeling a la poignée.
- le réglage des feux de croisements trop haut , les 3/4 des voitures croisées m'ont remit les phares ...vraiment pas cool.
les conditions: couvert l’après midi ,puis, la pluie et de nuit sur la route du village avec du brouillard . La totale .
J'AIME :
- la roue en 16 devant qui rend le SRV maniable et assez précis sur les petites routes
-la chaleur du coffre qui garde mon pain chaud le temps d'arriver a la maison
- les reprises surprenante dés les bas régime, merci le V2
-la protection générale très bonne sous la pluie malgré la bulle courte d'origine , l'option bulle haute Ermax est à avenir .
-le look sportif amélioré avec suppression de la béquille centrale
-la largueur de selle appréciable
J'AIME PAS :
-les vibrations au démarrage et a bas régime , les plastiques tremblent sec .
-les pirelli diablo d'origine , je suis pas du tout alaise sous la pluie avec ces pneus et je les trouvent assez flou sur mauvais revêtement.
- le freinage vraiment pas a la hauteur , surtout sous la pluie . pas de mordant et aucun feeling a la poignée.
- le réglage des feux de croisements trop haut , les 3/4 des voitures croisées m'ont remit les phares ...vraiment pas cool.
Paul.corse- Baby maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
Vibration c'est le twin qui est comme ça. Par contre au début vérifie les serrages des vis diverses car ces vibrations débloquent certaines vis même celle du cache en sortie d'échappement.
Les Pirelli peut-être sont-ils encore gras du neuf
Le freinage il faut changer les plaquettes
Le réglage des feux tu ouvres la trappe sous les phares, sous le carénage, (2 torx T25) tu retires le cache et au centre se trouve un vis cruciforme qui te permet de monter ou descendre l'ensemble des feux.
Les Pirelli peut-être sont-ils encore gras du neuf
Le freinage il faut changer les plaquettes
Le réglage des feux tu ouvres la trappe sous les phares, sous le carénage, (2 torx T25) tu retires le cache et au centre se trouve un vis cruciforme qui te permet de monter ou descendre l'ensemble des feux.
sovejag13190- Jeune maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
merci sovejag ....le Conss s'occupera du resserrage pour les 1000km .
les pneus c'est pirelli donc j'ai pas l'habitude ,j'ai toujours mis du Michelin .
pour les feux je pense commander cette après midi les Leds ou xénon (j'hésite),histoire de pas ouvrir la plaque pour rien lol .
là je fait ma commande rizoma
les pneus c'est pirelli donc j'ai pas l'habitude ,j'ai toujours mis du Michelin .
pour les feux je pense commander cette après midi les Leds ou xénon (j'hésite),histoire de pas ouvrir la plaque pour rien lol .
là je fait ma commande rizoma
Paul.corse- Baby maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
la bulle Ermax Aeromax est en promo chez piecesracing 112€ au lieu de 140€ , ça donne envie...
Paul.corse- Baby maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
As tu vérifié la pression des pneus ?
adrians- Maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
ouai 2 fois même...une fois données constructeur et une autre fois sur-gonflage de 0.1 pour contrebalancer avec mes 102kg lol...
Paul.corse- Baby maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
Salut
Un peu hors sujet mais:
au cas ou :
http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.php?CdEntVigiCru=200&CdStationHydro=Y911000201
J'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau
La Haute Corse est en Rouge
Commande aussi un flotteur pour le Scout le Soleil doit revenir pour le WE
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JLM- Néo Maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
Paul.corse a écrit:
-le look sportif amélioré avec suppression de la béquille centrale
Oui mais comment vous faites pour l'entretien après ?
mettre le SRV sur un béquille centrale quand on est tout seul ça doit être une vrai galère non ?
je pense à acheter des rouleaux comme ça,
http://www.silverperformance.fr/support-rotatif-rouleau-roue-arriere-moto-graissage-nettoyage-pdsspn01-p-58885.html
qqn a déjà essayé ?
Yesman- Baby maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
Non mais ça ne te tient pas le scoot ces rouleaux. Supprimer la béquille centrale effectivement même en utilisant un lève roue type moto vu le poids du scoot une fois sur deux le scoot se retrouve à terre je pense, surtout si tu le fais seul.
sovejag13190- Jeune maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
merci pour ton retour sovejag,
je voulais dire "mettre le SRV sur une béquille d'atelier tout seul ça doit être une vrai galère non" ?
je voudrais enlever la centrale justement mais pense aux conséquences derrière...
je voulais dire "mettre le SRV sur une béquille d'atelier tout seul ça doit être une vrai galère non" ?
je voudrais enlever la centrale justement mais pense aux conséquences derrière...
Yesman- Baby maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
J'ai cette même réflexion, de plus toi tu peux être plus attentif mais si tu le laisse en cons le gars peut se faire surprendre par le poids et te le lâcher.
Par contre je voulais étudier le fait de lever la béquille centrale mais lorsque tu travailles tu la replaces provisoirement juste avec le boulon central sans ressort et là du coup tu peux t'en servir pour les maintenances et là serge tu pourrais nous dire si on peut le replacer facilement ?
Par contre je voulais étudier le fait de lever la béquille centrale mais lorsque tu travailles tu la replaces provisoirement juste avec le boulon central sans ressort et là du coup tu peux t'en servir pour les maintenances et là serge tu pourrais nous dire si on peut le replacer facilement ?
sovejag13190- Jeune maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
Avec ma béquille de stand c'est pas galère du tout ... il faut avoir le coup pour la mettre seul .
ça fait 6 ans que je m'en sert et jamais une seul fois la moto c'est retrouvé par terre ...
par contre SOVEJAG " comment on sort le capteur de béquille latéral " ????
ça fait 6 ans que je m'en sert et jamais une seul fois la moto c'est retrouvé par terre ...
par contre SOVEJAG " comment on sort le capteur de béquille latéral " ????
Paul.corse- Baby maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
Pourquoi le sortir ?
sovejag13190- Jeune maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
JLM a écrit:Salut
Un peu hors sujet mais:
au cas ou :
http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.php?CdEntVigiCru=200&CdStationHydro=Y911000201
J'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau
La Haute Corse est en Rouge
Commande aussi un flotteur pour le Scout le Soleil doit revenir pour le WE
Merci pour l'info , mais j'etais au courant depuis la veille ....
non moi ça va , mon petit village ce trouve posé sur une crête a 800M d'altitude , par contre les routes on morflées sévère.
Paul.corse- Baby maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
sovejag13190 a écrit:Pourquoi le sortir ?
pour pouvoir le faire chauffer sur la latéral
Paul.corse- Baby maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
D'après ce qu'on lit le faire chauffer sur la latérale n'est pas conseillé car il y a un risque que la pompe à huile se désamorce si tu manques d'huile. Sinon tu enlèves le petit cache (1 vis) sous le boomerang gauche et là un peu à gauche tu verras une fiche bleue c'est celle de la latérale tu la débranches et c'est bon.
Dernière édition par sovejag13190 le Dim 27 Nov - 2:32, édité 1 fois
sovejag13190- Jeune maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
Quand le scoot est sur la latéral on voit bien que par le hublot de contrôle de niveau il n y a pas d huile .....
pourquoi prendre autant de risques
pourquoi prendre autant de risques
Dernière édition par adrians le Ven 25 Nov - 22:47, édité 1 fois
adrians- Maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
bon laissez tomber le "shuntage" lol de la fiche de la béquille alors....
je laisserais chauffer le bébé entre mes jambes
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Paul.corse- Baby maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
sovejag13190 a écrit:Par contre je voulais étudier le fait de lever la béquille centrale mais lorsque tu travailles tu la replaces provisoirement juste avec le boulon central sans ressort et là du coup tu peux t'en servir pour les maintenances .
Je me vois déjà débarquer chez le Conss pour la révision des 1000km avec ma béquille centrale a la main ....
tu regarde le mécano et tu lui dit " tiens mon brave , ça (béquille) , c'est pour la révision" .
pour sortir la béquille centrale , rigolade , une clé de 20, 1 tournevis et une pince , il faut remettre une entretoise (50mm)pour combler le manque de filetage dû au retrait de la béquille centrale .
pour la remettre en place pareil , a part les ressorts ça c'est une autre paire de manches.
Paul.corse- Baby maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
Paul.corse a écrit:sovejag13190 a écrit:Par contre je voulais étudier le fait de lever la béquille centrale mais lorsque tu travailles tu la replaces provisoirement juste avec le boulon central sans ressort et là du coup tu peux t'en servir pour les maintenances .
Je me vois déjà débarquer chez le Conss pour la révision des 1000km avec ma béquille centrale a la main ....
tu regarde le mécano et tu lui dit " tiens mon brave , ça (béquille) , c'est pour la révision" .
pour sortir la béquille centrale, 3 minutes , une clé de 20, 1 tournevis et une pince , il faut remettre une entretoise (50mm) sur l'axe pour combler le manque de filetage dû au retrait de la béquille centrale .
pour la remonter pareil , a part pour remonter les ressorts , ça c'est une autre paire de manches.
Paul.corse- Baby maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
adrians a écrit:Quand le scoot est sur la latéral on voit bien que par le hublot de contrôle de niveau il n y a pas d huile .....
pourquoi prendre autant de risques
c'est un carter sec
des que le moulin tourne , on ne voit plus l'huile
essaye sur le centrale, ça fait pareil
__________
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yves06- Modérateur
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qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
Le moteur eteint je parle
adrians- Maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
ah ok
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
Paul.corse a écrit:Avec ma béquille de stand c'est pas galère du tout ... il faut avoir le coup pour la mettre seul .
ça fait 6 ans que je m'en sert et jamais une seul fois la moto c'est retrouvé par terre ...
hé oui, mais le srv c'est past une moto, 80 kg (voir plus) en plus non ? quel béquille d'atelier as-tu ?
l'as-tu déjà testé sur le srv depuis ton acquisition ?
++
Yesman- Baby maniac
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Re: AVIS Srv 850 après 300km!!!! (2è sortie)
ps : j'ai vu celle-là sur le forum,
http://www.scoot-mania.com/t13294p525-mon-gp800-en-gp839corsa
elle doit être pas mal avec des patins qui se mettent sous le bras oscillant
http://www.scoot-mania.com/t13294p525-mon-gp800-en-gp839corsa
elle doit être pas mal avec des patins qui se mettent sous le bras oscillant
Yesman- Baby maniac
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