tmax by " KTM "
+3
Olivier78
mrictdi
roadster
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1
tmax by " KTM "
voila il est fini de peindre suite a ma chute du mois de novembre .j ai changé la teinte maintenant c est l orange KTM qu on a vernis ainsi qu un touche de nacre bleu sur les aretes mais il ny avais pas de soleil quand j ai pris la photo donc on ne vois pas le nacre .j ai aussi raccoursi le yosh car il avait bien morflé mais ca ne se voit plus
PS:je ferais un petit tuto pour ceux qui veulent racourcir leur pot suite a une chutes plus tard
.on en a profité pour repeindre les platines de freins c est plus soft voila et j aichan ge aussi toutes les vis (et y en a des tonnes je comprend pourquoi il est si cher le tmax) par des vis inox voila c est tout
:dialbe: :dialbe: :dialbe:
PS:je ferais un petit tuto pour ceux qui veulent racourcir leur pot suite a une chutes plus tard
.on en a profité pour repeindre les platines de freins c est plus soft voila et j aichan ge aussi toutes les vis (et y en a des tonnes je comprend pourquoi il est si cher le tmax) par des vis inox voila c est tout
:dialbe: :dialbe: :dialbe:
roadster- Néo Maniac
Machine : tmax
Re: tmax by " KTM "
vis inox le top
sympa la couleur
toujours dans le orange roadster
bravo
sympa la couleur
toujours dans le orange roadster
bravo
Il est pas dégueu...
Pratique ces Yosh, encore deux chutes et tu laisses juste le collecteur...
Pratique ces Yosh, encore deux chutes et tu laisses juste le collecteur...
invité- Ultra maniac
Oh
Une citrouille a moteur
ceci dit j'adore, j'ai failli faire la meme couleur, mais le mien est en peinture....
Une citrouille a moteur
ceci dit j'adore, j'ai failli faire la meme couleur, mais le mien est en peinture....
Mathias- Néo Maniac
Machine : TMAX
sympa le tmax!!!!!
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
oui et les retros???mrictdi a écrit:Manque peut être un joli cache pour les pâtes pour les rétros histoire de cacher le trou non?
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013