SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

bientot le retour - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

bientot le retour - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bientot le retour

+16
Vinz65
klx251
lebon.frederic
adrians
jeffou
yves06
7sans
Cyrus
Didier69
Lorenzpok
ttfab
Leovincy
acti93
micrid
Truxet
claudec
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

bientot le retour - Page 4 Empty Re: bientot le retour

Message par Cyrus Sam 13 Juin - 0:32

Le tranchant des disques? Ca va tenir,?

__________
bientot le retour - Page 4 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 4 Empty Re: bientot le retour

Message par claudec Sam 13 Juin - 0:43

pour le moment ça tient et si ça ne tient pas ce n est pas grave je le nettoierai;ça fait classe.Lereste je lai fait a la bombe et le tranchant des disques au petit pinceau
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 4 Empty Re: bientot le retour

Message par Cyrus Sam 13 Juin - 4:44

Un ancien membre avait fait l'intérieur des Raynures des pneus .... Ça faisait bien sauf qu'il avait fait ca Vert foncé

__________
bientot le retour - Page 4 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 4 Empty Re: bientot le retour

Message par Fat Boy Jim Dim 14 Juin - 2:58

Belle machine prête à bouffer les kilomètres de bitume ! respect
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 622
Age : 53
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 4 Empty Re: bientot le retour

Message par claudec Dim 14 Juin - 22:57

il y a une question qui me reviens sans cesse.L integra 750 a 55 cv et pourtant il a une patate d'enfer;il est plus reactif notemment que ne l était mon versys 750 qui pourtant faisait70 cv.Il a moins d allonge que le versys mais plus de peche quand meme me semble t il.A lors ma question serait du style/Le calculde la puissance developpee est il le meme que sur les motos?
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 4 Empty Re: bientot le retour

Message par jeffou Lun 15 Juin - 0:13

Ben,faut croire que tu l utilisais mal ta versys!..... Parceque comparo scoot/moto a puissance égale y a pas photo,à la ramasse le scoot,j en ai encore fait les frais ce week
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 4 Empty Re: bientot le retour

Message par Lorenzpok Lun 15 Juin - 0:28

claudec a écrit:il y a une question qui me reviens sans cesse.L integra 750 a 55 cv et pourtant il a une patate d'enfer;il est plus reactif notemment que ne l était mon versys 750 qui pourtant faisait70 cv.Il a moins d allonge que le versys mais plus de peche quand meme me semble t il.A lors ma question serait du style/Le calculde la puissance developpee est il le meme que sur les motos?

Peut-être vaut-il mieux comparer les valeurs de couple (68 Nm pour l'integra 750 vs 64 Nm pour la versys de 2015) plutôt que les cm3 ou les chevaux. Pas sûr que ça fasse une grosse différence mais ça peut expliquer ton ressenti non ? Il faut également voir à quel régime moteur c'est valeur de couple sont atteintes.
Lorenzpok
Lorenzpok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Machine : Integra 750s

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 4 Empty Re: bientot le retour

Message par claudec Lun 15 Juin - 1:22

il est vrai que le couple de tracteur de l integra supplante le versys;par contre ce dernier est superieur en allonge.Mais il y a une autre question qui rejoind la premiere,c est que par exemple quand je roule a 100/110 en 6 eme et que j accelere ,l integra est creux,il suffit de tomber en 5 eme pour qu il prenne allegrement le 150.Est ce du au fait que sa boite doit etre longue notemment pour la 5 eme et la 6 eme et qu il faut donc aller chercher les watts en 5 eme?La versys au contraire a une boite courte et ça devient vite galere en ville ou tu es sans arret sur le selecteur et c est pourquoi je m en suis separé.La 6eme parait courte aussi au point ou tu te croirait en 5 eme;en fait c est tout le contraire de l integra;sur l integra si tu pousses fort tes vitesses il devient vite tres rapide(4 eme a 120/130 et 5 eme a 150/160)et je pense que pour avoir des watts c est ainsi qu il faut le piloter car la zone rouge ne s atteind pas facilement)autrement il devient mou(c est relatif)
qu en pensez vous?
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 4 Empty Re: bientot le retour

Message par Lorenzpok Lun 15 Juin - 8:34

Oui en effet la 6 eme est très longue. Je pense qu'elle est faite surtout pour économiser du carburant à allure stabilisée et que pour doubler il vaut mieux descendre en 5 voir 4 selon le régime moteur.
Lorenzpok
Lorenzpok
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Machine : Integra 750s

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 4 Empty Re: bientot le retour

Message par ttfab Lun 15 Juin - 9:38

Poignée dans l'angle 
La 5ème passe a 140
La 6ème passe a  160 

Je suis de plus étonné par le moteur il se bonifie
Vraiment avec les kilomètres !!!!



Il
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 4 Empty Re: bientot le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum