SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

bientot le retour - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

bientot le retour - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bientot le retour

+16
Vinz65
klx251
lebon.frederic
adrians
jeffou
yves06
7sans
Cyrus
Didier69
Lorenzpok
ttfab
Leovincy
acti93
micrid
Truxet
claudec
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par ttfab Ven 29 Mai - 6:43

felicitations et "mauvaises" nuits en perspective ... bientot le retour - Page 3 96688 lol

tu vas adorer, car avec les kilometres on le trouve encore plus cool !!!
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par claudec Ven 29 Mai - 9:14

ça fait une semaine que je ne dors pas,entre la vente et l achat;cette suit sera bonne
pour les plaquettes je pense qu en mode manuel tu as davantage de frein moteur
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par claudec Ven 29 Mai - 18:25

dans 1/2 heure je m en vais a Perpignan en voiture avec mon epouse chercher la raison de mes insomnies
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par Cyrus Ven 29 Mai - 18:39

Ma pauvre ! Je plein de ta femme lol respects à toutes de leur patiences ! 


Allez le calvaire prend fin ...... (Ou débute ) dans la mâtiné

__________
bientot le retour - Page 3 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par ttfab Ven 29 Mai - 20:54

la passion ne s'efface jamais ...

le fait de rester un "gamin" à 71 augure encore de belles et longues années de passion bientot le retour - Page 3 96688
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par IntegRed Ven 29 Mai - 22:50

Salut,

Je suis de l'avis de ttfab, c'est vraiment une bécane qu'on apprécie plus de jour en jour !
... et je n'ai que 2000 bornes au compteur bientot le retour - Page 3 158669

Un constat : beaucoup (je pense surtout ceux qui évoluent en milieu urbain) semblent peu gouter au mode "D".
Ben moi je l'apprécie beaucoup que ce soit en balade touristique ou pour aller bosser.
Je trouve par exemple qu'en réaccélérant  tout en douceur en 2 ou 3 on a vraiment l'impression d'avoir un v-twin, son y compris. 
On ressent alors cette "force tranquille" du moteur coupleux à course longue. bientot le retour - Page 3 289498

Et puis, le lendemain, si on est plus "énervé" :"push the button again" et feu.....  bientot le retour - Page 3 593251
IntegRed
IntegRed
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Lorraine
Machine : Intégra 750

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par IntegRed Ven 29 Mai - 22:57

ttfab a écrit:la passion ne s'efface jamais ...

le fait de rester un "gamin" à 71 augure encore de belles et longues années de passion bientot le retour - Page 3 96688


En effet, il fait plaisir à voir Claudec !

Puissions nous tous rester aussi enthousiastes  bientot le retour - Page 3 351216
IntegRed
IntegRed
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Lorraine
Machine : Intégra 750

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par ttfab Ven 29 Mai - 23:21

IntegRed a écrit:Salut,

Je suis de l'avis de ttfab, c'est vraiment une bécane qu'on apprécie plus de jour en jour !
... et je n'ai que 2000 bornes au compteur bientot le retour - Page 3 158669

Un constat : beaucoup (je pense surtout ceux qui évoluent en milieu urbain) semblent peu gouter au mode "D".
Ben moi je l'apprécie beaucoup que ce soit en balade touristique ou pour aller bosser.
Je trouve par exemple qu'en réaccélérant  tout en douceur en 2 ou 3 on a vraiment l'impression d'avoir un v-twin, son y compris. 
On ressent alors cette "force tranquille" du moteur coupleux à course longue. bientot le retour - Page 3 289498

Et puis, le lendemain, si on est plus "énervé" :"push the button again" et feu.....  bientot le retour - Page 3 593251

oui au début, tu verras avec le temps, le S s'impose, mais j'ai mis 5000kms avant de basculer completement bientot le retour - Page 3 593251

par contre je suis passé de 3.8/3.9 à 4.1/4.2
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par guzziguzzi Ven 29 Mai - 23:24

Moi en ce qui me concerne le D je trouve que le moteur est en sous régime à la limite du cognement (pas bon) le S  pour faire des départs canon ,sinon 99% de M  ou je prends mon pied ,cool ou en plus énervé.
L'avantage c'est que tout le monde y trouve son plaisir
guzziguzzi
guzziguzzi
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : mulhouse
Machine : Ducati 125
SUZUKI 380
YAMAHA 650 XS
SUZUKI VX 800
MOTO GUZZI 1100 EV
YAMAHA 660 XTX
HONDA 300 SH
HONDA 750 S Integra

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par IntegRed Sam 30 Mai - 3:18

... Ah mais non, je ne veux pas consommer davantage ttfab !! ;-)

Concernant l'impression de se retrouver en sous-régime, il est vrai quelle est assez désagréable.
Mais je ne pense pas qu'elle soit dangereuse pour la mécanique. 
Il est tellement simple pour Honda de palier à ce problème (si c'en était un...) par une reprogrammation, qu'ils ne prendraient certainement pas le risque d'une destruction du moulin. AMHA bien sûr.
IntegRed
IntegRed
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Lorraine
Machine : Intégra 750

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par IntegRed Sam 30 Mai - 3:26

... et j'oubliais d'acquiescer à la dernière remarque de guzziguzzi "L'avantage c'est que tout le monde y trouve son plaisir" : c'est vrai, que l'on aime ou pas les NC, force est de constater que l'idée reprise de l'automobile d'une base commune est plutôt géniale !


Position de conduite, style, protection, prix, BA ou BM, etc... elles contentent tout de même pas mal de monde.


Bon, on papotte, on papotte et Claudec ?? Il n'a toujours pas vidé son réservoir ??  lol
IntegRed
IntegRed
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Lorraine
Machine : Intégra 750

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par ttfab Sam 30 Mai - 5:55

IntegRed a écrit:... Ah mais non, je ne veux pas consommer davantage ttfab !! ;-)

Concernant l'impression de se retrouver en sous-régime, il est vrai quelle est assez désagréable.
Mais je ne pense pas qu'elle soit dangereuse pour la mécanique. 
Il est tellement simple pour Honda de palier à ce problème (si c'en était un...) par une reprogrammation, qu'ils ne prendraient certainement pas le risque d'une destruction du moulin. AMHA bien sûr.

c'est d'ailleurs le but de la dernière version du soft de la DCT Honda ...

remonter un peu le regime, pour eviter cette sensation de sous regime du 700 bientot le retour - Page 3 96688
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par guzziguzzi Sam 30 Mai - 6:01

J'ai le 750  et le sous régime du mode D est bien présent ,c'est pourquoi je ne l'utilise jamais. Suis trés satisfait du mode M et parfois le mode S pour des départs/accélérations canons. Je trouve un grand plaisir au DCT et je crois que dans l'avenir ,je ne roulerais plus qu'avec ça. J'ai lu dans une revue que Honda avait prévu de ressortir une Africa Twin en 1000cc et boite DCT en tenant compte d'une utilisation hors bitume ,me tarde de voir ça.  Vive l'Intégra et le DCT !!!
guzziguzzi
guzziguzzi
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : mulhouse
Machine : Ducati 125
SUZUKI 380
YAMAHA 650 XS
SUZUKI VX 800
MOTO GUZZI 1100 EV
YAMAHA 660 XTX
HONDA 300 SH
HONDA 750 S Integra

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par claudec Sam 30 Mai - 7:26

et me voilà parmi vous et pour longtemps encore car c est integra c est quelque chose
j arrive donc a la concession vers 10 h et je me rend compte qu il est noir et non gris;pas de probleme ,je prefere mais le gus est daltonien.Ensuite 238 km au compteur et ca c est bien;donc a roder en intégralité.Top case et valises givi vraiment top qualité;par contre le pot ixil et la selle ne sont pas arrivés,pas grave ils me les enverrons chez le cons de beziers
la becane:des les premiers tours de roue,je le trouve bien plus souple et moins dur que celui que j avais essayé,ils avaient du durcir l amortisseur car là c est vraiement confortable au point que la selle me satisfait alors que sur l autre je la trouvais dure
si je suis revenu au scoot c est qu apres 2 ans les habitudes sont prises et il est difficile de revenir en arriere,en effet la gestion d'une moto demande plus d attention et moins de decontraction qu un scoot ou qu un integra en boite auto et dct.Bien sur durant 50 ans j ai apprecié les vitesses mais parcequ il n y avait que ça.Tu rentres dans un rond point en circulation ,tu as l embrayage le frein a main,le frein a pied et le selecteur a manœuvrer;alors qu avec l integra tu nas que le frein et l accelerateur
Au quotidien c est vraiment penible quand tu as conduit un scoot et c est pourquoi je ne suis pas resté a la moto
gestion des modes:tous les modes ont leur interet;le D est en sous regime mais sa raison est la conso,mais il ne faut lui demander autre chose
le mode sport a son interet mais il ne faut pas lui demander de moins consommer
en fait c est le mode manuel qui me parait regrouper les 2,car on peut attaquer mais on peut aussi rouler a l economie en faisant du sous regime mais moins qu en mode D et je me suis rendu compte que l on consommait moins qu en mode s.
Le mode manuel au feu est proprement epoustouflant et encore etant en rodage,j y vais ccol.J ai fait le plein en partant et je suis a 3.7 l/100(avec toute la bagagerie)
ce scooter(si lon doit l appeler ainsi) est quand meme fantastique;aucun bruit de roulement ,de revetement de route,on ne sent pas les irrégularités de la route;le moteur est silencieux meme si le pot d origine a un bruit sympa.Perso il m enchante,il est leger (pas en poids 237 kg mais en impression car le poids est tres bas.tres maniable au point que l on doit toucher assez facilement.C est un nouveau concept qui a beaucoup d agreement,on a tendance a vouloir jouer avec et avec son permi,plus qu avec une moto ou la technicité de la conduite prends souvent le pas sur la deraison.Enfin moi j adore,et on se sent vraiment en securite dessus
question bete.Etant assez maniaque je supporte mal de voir le repose pied du pilote qui est en caoutchouc et qui se pourritrapidement.N y a t il pas comme pour d autres marques des plaques d'alu pour les remplacer,mais a condition que ca ne coute pas un bras.la prise au vent est faible et ça c est un sacré plus par chez moi
JE vous mettrais des photos quand il sera complet
voilà;mes nuits devraient etre plus longues


Dernière édition par claudec le Ven 4 Mar - 2:03, édité 2 fois
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par ttfab Sam 30 Mai - 8:27

je suis ravi pour toi

ca fait plaisir de lire ton enthousiasme bientot le retour - Page 3 96688
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par Gorgon47 Sam 30 Mai - 9:01

L'intérêt de l'Integra c'est qu'il est possible à chacun de trouver un mode de conduite qui lui corresponde à condition d'avoir pris en compte les caractéristiques techniques de la machine et le créneau assez particulier où elle se situe.
J'approche des 68 balais et je dois t'avouer que, parfois, je regrette (un peu) l'extrême simplicité de conduite de l'Integra ... souvent, c'est comme se déplacer à vélo ... sans faire le moindre effort pour avancer, bien sûr.
Mais dans l'ensemble, je suis comblé par cette machine sans le moindre souci à l'usage. 
Fait toi plaisir Claudec, à nos âges, c'est précieux.  bientot le retour - Page 3 74191 good
Gorgon47
Gorgon47
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 194
Age : 76
Localisation : Belgique
Machine : Gasquy 50 -Sparta/Sachs 50 - Suzuki GT 185 - Honda Moped 50 - Honda Camino - Garelli 50 - Suzuki Address 125 - Sym GTS 300i Evo - HONDA Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par claudec Sam 30 Mai - 9:59

comment s'appellent ces plaques en alu que l on met sous les pieds du pilote EN REPMLACEMENT DES CAOUTCHOUCS ACTUELS,
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par Fat Boy Jim Sam 30 Mai - 10:52

Je pense que ç'est ça que tu cherches claudec : http://www.nc700shop.com/fr/protections/114-plancher-aluminium-dpm.html

Par contre, je ne sais pas si c'est pour Integra 700 ou 750... et ça coûte une blinde !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 622
Age : 53
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par claudec Sam 30 Mai - 15:02

merci l ami,mais a ce prix je me paye 2 paires de magnifiques godasses;je m en passerai donc,domage
je viens de lire la documentation en entier et sur le rodage ils ne parlent que de 500 kms.Jetais habitué a1000.Vous confirmez?
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par claudec Sam 30 Mai - 22:37

il me semble aussi que celui que j avais essayé était un petit peu plus pechu.Suis je objectif?il était equipé d'une ligne complete akra;pensez vous que ça puisse venir de là.Je vais mettre au pot IXIL mais pensez vous que ça change quesque chose au niveau "evacuation"?Maintenant je suis enrodage et n ose pas encore taper dedans,difficile donc de se rendre compte,mais il me semblait plus pechu
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par ttfab Dim 31 Mai - 5:25

le pot IXIL ne change pas les perfs ...

mais tu gagnes environ 5kilos et 10cm en largeur et longueur du coté du pot !!!

par contre le son même avec les 2 DB est "jouissif" juste ce qu'il manque d'origine, même sur le 750 bientot le retour - Page 3 96688
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par claudec Dim 31 Mai - 6:23

alors tant mieux ,merci ttfab
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par claudec Sam 13 Juin - 0:12

bientot le retour - Page 3 Dscn2310


Dernière édition par claudec le Sam 13 Juin - 0:13, édité 1 fois (Raison : manque encore la selle et le pot ixil)
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par ttfab Sam 13 Juin - 0:17

super ton GT bientot le retour - Page 3 96688

par contre pas sure que le ixil soit ideal en look GT, mais en son OUI ...

pse les deflecteurs HONDA, si tu roules beaucoup c'est top
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par claudec Sam 13 Juin - 0:28

oui je roule beaucoup;tu as une idee du prix?
Je me suis amuse a peindre en rouge,les embouts de poignees ,les plaqes du boitier du liquide frein,le tranchant des disques de freins,la visserie de la tete de fourche et ça fait classe,mais sur la photo ca ne se voit pas bien,sauf sur celle là
bientot le retour - Page 3 Dscn2311
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

bientot le retour - Page 3 Empty Re: bientot le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum