SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

puissance du honda integra - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

puissance du honda integra - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

puissance du honda integra

+8
Eldogos69
acti93
ttfab
Leovincy
7sans
lebon.frederic
Totof06
claudec
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Fat Boy Jim Sam 4 Avr - 20:14

BlMaxToulouse a écrit:Fat Boy,

La fiabilité légendaire c'est sur notre forum !
Non non ! Comme je te le disais, j'ai trois personnes dans mon entourage qui avaient des C600/650 et qui ont toutes déclaré "arrêté les frais" en moins de 15.000 km ! D'où ma question. Mais j'entends bien qu'il y a aussi plein de satisfaits. C'est la même chose avec mon K1600. Il y a plein de gars qui ont des problèmes, moi rien avec le mien ! Maintenant, cela ne m'ôte pas de l'esprit que le K16 est une machine possiblement à problème.
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 622
Age : 53
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Fat Boy Jim Sam 4 Avr - 20:15

deca21 a écrit:quand tu roule avec tu comprend pourquoi il se vends beaucoup plus que les autres (il est d'une facilité incroyable a piloté )
Je confirme après mon essai de ce vendredi : http://www.scoot-mania.com/t21561-jim-essaie-le-yamaha-tmax-530
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 622
Age : 53
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Invité Dim 5 Avr - 5:48

Deca, effetivement, je viens de revérifier mes sources et c'est l'Iron Max qui est a 11 299€. Le T-Max 2015 classique est bien a 10 990€.

Mais bon, a ce niveau de prix et vu les différences de prix relativement faible, on peu dire que C600 et 530 c'est kif-kif niveau prix !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par ttfab Dim 5 Avr - 7:04

claudec a écrit:scoot assez calme?c est relatif,il met 1 seconde de moins que le tmax de 0 a 100,le meme temps que le SRV mais les tests datent du 670 cm3 et non du 750 ;1 seconde plus que le srv de 90 a 130 toujours avec le 670 et non le 750;le tmax reste derriere.tu as du n avoir que des sportives dans ta vie de motard pour le trouver aussi mou.Par rapport au srv je n ai pas trouvé réellement de difference jusqu a 130/140 apres c est OK mais apres je m en fou.A part sur l autoroute les chevaux en haut ne m intéressent plus.Ses perfs en reprises sont supérieures a toutes les motos jusqu a 750 en 6 em.Pour faire mieux il faut tomber 1 ou 2 rapport.Il a bien plus de reprise que mon versys 650 de 2015.Je sais que pour certain en dehors de la 1000 point de salut  et bien je m amuse autant mais différemment.De plus sa boite manuelle est redoutable defficacité,d autant que tu ne perd pas de temps a debrayer.Apres il est vrai que si tu cherches les chevaux au dessus de 160 km/h tu seras deçu,mais comme dit plus haut,là ça ne m interesse pas.Je suis toujours en bonne santé apres 53 ans de moto et je tiens a le rester

certes

mais l'integra n'est pas un scoot sportif ...
son moteur ne l'est pas, donc ça va être dur d'aller contre nature.

ce n'est pas le chrono qui fait d'un scoot un sportif ... comme une voiture ...

sinon je confirme c'est un couteau suisse
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Dim 5 Avr - 7:15

bien sur ce n est pas un scooter sportif,mais y en a t il au moins?car outre la partie cycle il faut aussi les performances.Perso il me conviendrait tres bien car il est pechu pour l utilisation qui me concerne et sa boite de vitesse auto et sequentielle est quand meme une sacré avancée dans l evolution technique?Et comme je ne fais pas de compet sa prise d angle me parait bien suffisante.Apres pour qui veut battre le record du tour c est autre chose.Un vrai couteau suisse ,d accord avec toi;il fait tout et bien,perso il m a emballé et surtout son mode manuel.Le SRV m avait plus pour sa puissance;lui me plait pour sa reactivité son couple sa maniabillité son poids.La puissance est en retrait par rapport au srv,mais comme expliqué plus haut 200 km/h ou plus,ce n est pas ce que je recherche
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par jeffou Dim 5 Avr - 7:18

Yes,cela reste un scoot,bien pépère a coté d un roadster rageur,comme tous les scooty d ailleurs,incroyable de continuer à comparer les deux!
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Dim 5 Avr - 7:22

je n ai jamais comparé avec un roaster,c est totalement different,une autre approche du 2 roues,et pour les roadster j ai déjà donné;a chaque age la phylosophie change,mais j ai déjà vu en montagne des roadster se faire sortir par des trails routiers.Tout le monde ne s appelle pas ,Valentino Rossi
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par jeffou Dim 5 Avr - 7:35

Mais si tu compares en faisant toujours référence a la moto......faut arrêter,un scoot reste un scoot,une simple fz6 100 ch atomise n importe quel scooty y compris le SRv bien plus efficace que le Tmax ou l intégra ......a pilote égal bien sur
Allez,on conçoit bien qu a un certain age faut se calmer évidemment et certe l intégra reste une excellente machine pour qui aime mais stp revient sur terre,il te convient point barre.....
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Dim 5 Avr - 8:57

je n ai jamais quitté la terre,et n est jamais comparé un scoot et roadster,tu devrais relire;ce sont certains ici qui pensent qu il est trop mou.Les valentino rossi en puissance qui se prennent pour des pilotes,j aimerai les voir arriver a pousser des scoots dans leurs derniers retranchement avant de dire c est mou du genou
tiens regarde ce tableau des perfs des motos jusqu a750 cc (bien sur ne compare pas avec des 1000 ou des 1200)et de 90 a 130 en 6 eme et tu verras que l integra;le srv sont devant,la plupart pour ne pas dire toutes les motos jusqu a 750 et sans changer les gallets pour certains scoot car le srv avec des 16 grs c est 1 seconde de moins
avec 4.8 pour le srv et 5.5 pour l integra,comme quoi si certains le trouvent mou !!!!!!!!!!!!!pour moi qui ne suis pas un pilote de course ça me convient tres bien
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Eldogos69 Dim 5 Avr - 13:49

Si lintegra n'est pas un scooter sportif le quel en ait un ???.  Il manque vraiment la place sous la selle, selle chauffante et un vrai tableau de bord avec plus d'information, et une selle plus confortable, à lintegra pour être un vrai couteau suisse.  ( c'est mon avis) 

Et oui moto et scooter sa ne ce comparer pas.  Mais on peut faire des rapprochement comme le châssis ou les grandes roue de lintegra, mais niveau moteur on en parle pas.  Mais c'est vrais que les moto de moins de 750 cc on les taquiner bien et les plus grosses ont est derrière. C'est logique. La plus puissante des moto c'est la kawa si je me trompe pas avec plus de 320 CV et le scooter le plus puissant c'est le srv et ces 76 CV.  320: 76 = 4,21 srv. 

Mais ont peut quand même voir l'amélioration des scooter en terme de tenue de route,  puissance,  châssis, roue ect.  qui sont moins loin des moto qu'il y a 10 ans.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Dim 5 Avr - 18:16

tout a fait d accord avec toi,meme si le post a été fait a 3 heures du matin,tu avais encore les idees claires ptdr
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par jeffou Dim 5 Avr - 20:42

Aucune chance les potos,laissez tomber!..... Par contre superbe châssis ton avatar Eldo effectivement ca c est de la qualité!
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par ttfab Dim 5 Avr - 21:42

Eldogos69 a écrit:Si lintegra n'est pas un scooter sportif le quel en ait un ???.  Il manque vraiment la place sous la selle, selle chauffante et un vrai tableau de bord avec plus d'information, et une selle plus confortable, à lintegra pour être un vrai couteau suisse.  ( c'est mon avis) 
pour moi un "sportif" est un scooter de caractère

le seul qui le soit "un peu" est le Tmax à mes yeux
c'est quasi impossible en tmax de rouler "cool" ...

c'est toujours au dessus de 5000tr

contrairement au GP, integra, etc ...
qui eux au contraire s'apprécie sur le couple en dessous

SINON, j'adore l'intégra, il est de loin celui qui répond u mieux à mes attentes !!!

+ 50/70 kms d'autonomie / tmax ( à usage identique ... )
boite de vitesse extra et intuitive
couple généreux à bas régime ( comme le GP )
protection sympa ( equivalente au tmax et majesty )
châssis sain & facile
5000€ de moins que ses concurrents direct ( tmax, c600 )
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Dim 5 Avr - 22:19

c est pour toutes ces raisons que je l adore apres l avoir essyé 2 fois.Ceci dit je vais garder ma moto 1 an et je le changerai au salon de Narbonne ou il était il y a 15 jours a 8000 euros(plus la selle a refaire,top case et valises)
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Eldogos69 Dim 5 Avr - 22:43

Moi je trouve que le tmax est celui qui est le moins sportif du au manque de CV.  Oui il a une bonne partie cycle un bon châssis mais quand le tmax s'essouffle en col et qu'il touche le dessous du scooter.  le c600 même à 2 continuer sa montée et ne touche pas. Je suis un amateurs en conduite.  Mais personne n'a encore toucher le bas du c600 sans la béquille centrale.  Personnellement quand je pense sportif c'est qu'il a des CV,  qu'il couche à souhait,  et qu'à 2 il ne mouline pas, le srv/gp le font très bien mais en col ya plus personne car ils touche rapidement, lintegra le fait sans soucis et même à 2,  enfin ce n'est que mon avis.  et quand on regarde les vidéos de comparaison le tmax est tjs derrièr. 

Depuis mon nouveau embrayage mon c600 répond plus que bien ( enfin c'est pas trop tôt) .  Les démarrages ce font sans accroc et fait des bon 0-40.  C'est pas un dragster, mais c'est ce que j'attendais de ce c600.  Mnt il faut que j'investise dans un moscateli et une couronne pour en faire un mini mini dragster. 

Lintegra en mode S fait des très bon départ arrêté même à 2.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Dim 5 Avr - 23:30

j ai aussi essayé le tmax mais a 2 c est limite sur route ,autoroute et en montagne.C est probablement le meilleur en aglomeration mais il est quand meme limité en cv
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par ttfab Lun 6 Avr - 1:04

oui mais il a un caractère sportif puissance du honda integra - Page 3 96688

une clio rs est sportive, un 645i non  ...
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Lun 6 Avr - 2:10

hormi le fait que sa partie cadre est vraiment super ,le reste ne m a absoluement pas impressionné;mais je parle en mode stock pas en version preparée ou ca doit etre autre chose
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Eldogos69 Lun 6 Avr - 4:42

Je suis d'accord avec toi claudec.  Pareil pour moi pas impressionné par contre il est légé et ce manipuler mieux Que tout les autres.  Faudrait que je le teste en 560 cc ou la version de lazaret.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par ttfab Mar 7 Avr - 4:43

claudec a écrit:hormi le fait que sa partie cadre est vraiment super ,le reste ne m a absoluement pas impressionné;mais je parle en mode stock pas en version preparée ou ca doit etre autre chose

il faut reconnaitre que pour un 500, il est vraiment bien foutu ...

stock, il est "un peu" poussif, mais avec 2/3 trucs simple, ça fonctionnise fort !!!

( galets 400 majesty + CP usinée ), par contre c'est direct 200kms au lieu de 230kms d'autonomie triste
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Mar 7 Avr - 5:35

c est vraiment leger question autonomie.Ca me rappelle un cuxtom que j ai eu qui était le 1500 de suzuti Et ou apres 120 bornes je commençais a me soucier des stations services.Plus jamais ça
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par claudec Mar 7 Avr - 18:57

je crois avoir a peu pres tout lu sur l integra 750 sauf une chose :les reprises:en vitesse de pointe max l integra 700 est donné a 169KM/H au gps et le 750 est donné toujours au gps a 182 km/h;mais qu'en est il des reprises de 90 a 130 par exemple(en 6 eme);aucune info la dessus,alors que le 700 est donné a 5,77 secondes;je pense que le 750 avec 8 de couple supplémentaires devrait faire nettement mieux.C'est une donnée qui me parait importante et certainement davantage que la vitesse de pointe,hors je n'ai rien trouvé sur le 750 a ce sujet.Si quelqu un a des infos?
Merci
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

puissance du honda integra - Page 3 Empty Re: puissance du honda integra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum