Futur acquéreur d'un srv 850
+9
Olivier78
dumé2b
pascaloo
KGB
jeffou
Lidkha
Leovincy
ttfab
klx251
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Futur acquéreur d'un srv 850
bonjour a tous,j'aurais quelques petite questions,y a t'il moyen de modifier cette vilaine bavette arriére ? consernant mon futur concessionnaire,le quelle me conseilleriez vous ? scoot mania nancy ou forza moto metz ? je vois des couronnes de 50 dents,y a t'il pas des plus grande ? en changeant les ressorts embrayage et celui de pousser,par du malossi blanc, ainsi que les galets par du 16,y a t'il une grande différence par rapport a l'origine ou c'est perfectible?
klx251- Baby maniac
- Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : 54260
Machine : 30ans de moto, puis un srv850, une ctx1300, un xadv750 et maintenant un maxisym 600
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
http://www.piecesracing.com/product.php?id_product=1025
Leovincy- @Maniac
- Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
c'est pas donner !!!!
klx251- Baby maniac
- Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : 54260
Machine : 30ans de moto, puis un srv850, une ctx1300, un xadv750 et maintenant un maxisym 600
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
comme le scoot
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
Et il a pas vu le prix de révisions
Leovincy- @Maniac
- Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
vu le prix,pour un bout de plastic,je modifierais celle d'origine et apres la garantie,je ferais les entretiens moi meme,j'aurais la certitude que c'est fait.....
klx251- Baby maniac
- Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : 54260
Machine : 30ans de moto, puis un srv850, une ctx1300, un xadv750 et maintenant un maxisym 600
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
bonjours,KLX251 ta du style apparament du prend un SRV850 du démarque de tous les autre bien joué j'ai des photos de mon SRV avec une bavette d'origine modifié a ma sauce si sa peut t'interessé
Lidkha- Baby maniac
- Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : lyon
Machine : GP 800 FULL OPTIONS (vendu),APRILIA SRV 850 ABS ATC BABY, OBJET ROULANT NON IDENTIFIER.
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
dommage on voit pas bien la bavette c'est tout ce que j'ai, tu peu couper la bavette au moins 10cm et tu verras sa seras beaucoup mieux
Lidkha- Baby maniac
- Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : lyon
Machine : GP 800 FULL OPTIONS (vendu),APRILIA SRV 850 ABS ATC BABY, OBJET ROULANT NON IDENTIFIER.
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
merci,je verrais ça,dés que je le reçois...
klx251- Baby maniac
- Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : 54260
Machine : 30ans de moto, puis un srv850, une ctx1300, un xadv750 et maintenant un maxisym 600
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
Forza Moto Metz,nouveau ca?
jeffou- Méga maniac
- Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
Salut,
Scoot Mania sont top, ça appartient à BMW Boxer Spirit à Laxou, là où j'ai commandé mes deux C600S, sérieux et sympas.
Et féloche pour le SRV 850, soit prudent, gros moulin mais pas évident à manier.
Scoot Mania sont top, ça appartient à BMW Boxer Spirit à Laxou, là où j'ai commandé mes deux C600S, sérieux et sympas.
Et féloche pour le SRV 850, soit prudent, gros moulin mais pas évident à manier.
KGB- Baby maniac
- Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Machine : Ex BMW C 600 SPORT Noir Saphir 2013; BMW C 600 SPORT Blanc Alpin 2014; Diabolo fraise !
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
forza a tinqueux,c'est motomax a metz
klx251- Baby maniac
- Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : 54260
Machine : 30ans de moto, puis un srv850, une ctx1300, un xadv750 et maintenant un maxisym 600
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
KGB a écrit:Salut,
Scoot Mania sont top, ça appartient à BMW Boxer Spirit à Laxou, là où j'ai commandé mes deux C600S, sérieux et sympas.
Et féloche pour le SRV 850, soit prudent, gros moulin mais pas évident à manier.
Pour le moulin je suis d'accord. Pour la maniabilité, je kiffe ce "vélo". Ce scoot incite au contre-braquage dans les virages et permet un bon feeling en courbe. Seuls les enchainements sont limite.
Bon c'est pas une danseuse non plus
pascaloo- Baby maniac
- Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : 76
Machine : 125 xls, Honda CB 400N, Yamaha 900 XJ, un gros passage à vide, 650 Freewind, 1100 puis 1400 Suzuki, MT01, Sat 500, 850 SRV ABS, Un paquebot.
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
Et le prix du kit chaîneLeovincy a écrit:Et il a pas vu le prix de révisions
dumé2b- Néo Maniac
- Nombre de messages : 51
Age : 60
Localisation : Bastia Corse
Machine : Ducati Streefighter S Red et GP 800 Black
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
tres bon choix le srv
un peu beau que le gp800
il me semble qu'il y a le controle de tractionn sur certains modeles non ????
un peu beau que le gp800
il me semble qu'il y a le controle de tractionn sur certains modeles non ????
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
Oui Boss, complètement...
Indispensable, une fois qu on'y a goûté...3 modes : off,sport et classic.
Indispensable, une fois qu on'y a goûté...3 modes : off,sport et classic.
Leovincy- @Maniac
- Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
l'interet est il plutot sur les phaes d'acceleration
ou sur les phases de freinage pour eviter les claquements de la roue arrière lors de gros freinage ???
ou sur les phases de freinage pour eviter les claquements de la roue arrière lors de gros freinage ???
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
Le résumé très commercial d'Aprilia mais qui explique le pourquoi du comment ....
Pour moi, ce sont dans les phases d'accélération ou cet Atc est vraiment bluffant surtout quand y flotte ;-) et par temps sec : zéro perte d'adhérence.
En mode Sport , lors des gros freinages, l'arrière tape même pourvu de l'Atc/abs .
Les systèmes ABS et aTC installés sur le SRV 850 utilisent chacun une unité de commande électronique unique. Par conséquent, malgré le fait qu'ils utilisent les mêmes capteurs, l'activité dirigée vers les deux systèmes est différente: pour l'ABS, les systèmes de détection situés sur les roues mesurent leur vitesse instantanée. Lorsque la décélération de l'une est supérieure à celle de l'autre, le système est activé. L'unité de commande électronique envoie un signal à une autre unité de commande de type hydraulique à travers une valve qui supprime ou rétablit la pression dans le système hydraulique jusqu'à une valeur qui permet de récupérer de l’adhérence, empêchant les roues de se bloquer. De cette façon, le meilleur rendement de freinage possible est obtenu, quelques soient les conditions sur l'asphalte, ce qui garantit la stabilité du véhicule et la sécurité du conducteur.
Pour le système aTC, les deux capteurs de vitesse de l'unité de commande permet de déterminer la vitesse du véhicule à un moment donné. L'information du calculateur moteur est transmise par l'intermédiaire du système sophistiqué de communication CAN-bus. Lorsque la vitesse de rotation de la roue motrice se trouve être supérieure à celle de la roue avant, l'unité de commande détermine le patinage de la roue arrière et intervient sur l’injection pour limiter le couple moteur, ce qui prévient la perte d'adhérence. De cette façon, le conducteur peut piloter en sachant qu’il aura le meilleur transfert possible de la puissance au sol.
La sensibilité en mode Sport est moins intrusive et donc parfaite pour offrir la meilleure expérience sportive et la plus satisfaisante des virées possibles pour le pilote, avec la certitude que le système aTC interviendra en cas d'absolue nécessité. En mode Standard, le but est de garder le pilote, quelle que soit son expérience, en toute sécurité en toutes conditions et il est la solution idéale pour rouler quotidiennement en ville.
Pour moi, ce sont dans les phases d'accélération ou cet Atc est vraiment bluffant surtout quand y flotte ;-) et par temps sec : zéro perte d'adhérence.
En mode Sport , lors des gros freinages, l'arrière tape même pourvu de l'Atc/abs .
Les systèmes ABS et aTC installés sur le SRV 850 utilisent chacun une unité de commande électronique unique. Par conséquent, malgré le fait qu'ils utilisent les mêmes capteurs, l'activité dirigée vers les deux systèmes est différente: pour l'ABS, les systèmes de détection situés sur les roues mesurent leur vitesse instantanée. Lorsque la décélération de l'une est supérieure à celle de l'autre, le système est activé. L'unité de commande électronique envoie un signal à une autre unité de commande de type hydraulique à travers une valve qui supprime ou rétablit la pression dans le système hydraulique jusqu'à une valeur qui permet de récupérer de l’adhérence, empêchant les roues de se bloquer. De cette façon, le meilleur rendement de freinage possible est obtenu, quelques soient les conditions sur l'asphalte, ce qui garantit la stabilité du véhicule et la sécurité du conducteur.
Pour le système aTC, les deux capteurs de vitesse de l'unité de commande permet de déterminer la vitesse du véhicule à un moment donné. L'information du calculateur moteur est transmise par l'intermédiaire du système sophistiqué de communication CAN-bus. Lorsque la vitesse de rotation de la roue motrice se trouve être supérieure à celle de la roue avant, l'unité de commande détermine le patinage de la roue arrière et intervient sur l’injection pour limiter le couple moteur, ce qui prévient la perte d'adhérence. De cette façon, le conducteur peut piloter en sachant qu’il aura le meilleur transfert possible de la puissance au sol.
La sensibilité en mode Sport est moins intrusive et donc parfaite pour offrir la meilleure expérience sportive et la plus satisfaisante des virées possibles pour le pilote, avec la certitude que le système aTC interviendra en cas d'absolue nécessité. En mode Standard, le but est de garder le pilote, quelle que soit son expérience, en toute sécurité en toutes conditions et il est la solution idéale pour rouler quotidiennement en ville.
Leovincy- @Maniac
- Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
Bonjours
Quelqu'un peut etre pourrais me dire les intervales d'entretients eet le prix aproximative
crdlt
Quelqu'un peut etre pourrais me dire les intervales d'entretients eet le prix aproximative
crdlt
icecube78- Baby maniac
- Nombre de messages : 171
Age : 49
Localisation : guyancourt "78"
Machine : pour l'instant j'ai un quad 'can am 800 renegade que je vais vendre pour prendre soit le GP 800 ou aprillia 850 abs
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
tous les 10.000kms pour le prix, je pense que cela varie suivant le concessionnaire...
klx251- Baby maniac
- Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : 54260
Machine : 30ans de moto, puis un srv850, une ctx1300, un xadv750 et maintenant un maxisym 600
Re: Futur acquéreur d'un srv 850
je l'ai récuperé aujourdhui,sacré bestiol,je n'en n'avais jamais vu,c'est assez impossant comme scoot,suis pas deçu,c'est plus beau en vrai quand photo,plus qu'attendre les beau jours pour aller l'essayer
klx251- Baby maniac
- Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : 54260
Machine : 30ans de moto, puis un srv850, une ctx1300, un xadv750 et maintenant un maxisym 600
klx251- Baby maniac
- Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : 54260
Machine : 30ans de moto, puis un srv850, une ctx1300, un xadv750 et maintenant un maxisym 600
Leovincy- @Maniac
- Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Futur acquéreur d'un SRV 850
» Futur acquéreur d'un SRV 850
» Futur acquéreur d'un GP 800
» Acquéreur de la première Desmosedici française
» le futur 600 tmax
» Futur acquéreur d'un SRV 850
» Futur acquéreur d'un GP 800
» Acquéreur de la première Desmosedici française
» le futur 600 tmax
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum