Salut les amis
+10
Eldogos69
hannibal31
Leonidas93
Tonyz
hlecter31
yves06
Totof06
ttfab
micrid
Ummagumma
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Salut les amis
Salut à tous,
Petite présentation rapide:
Je m'appelle Aurélien, je vis dans le 78 en RP et j'ai 33 ans.
Voila pour l'état civil. Je roule depuis 3 ans en Street Triple R, et je suis en train de regarder de près le GP et le SRV car je vais changer de boulot prochainement et ce sera costard cravate tous les jours, donc la Street ce sera pour faire le con le week-end seulement :(
J'étais parti sur un GP au départ mais le SRV me fait de + en + envie, meilleure gueule à l'avant (quoique je trouve qu'Aprilia a merdé sur l'arrière bien + beau sur le GP...) et surtout il a l'ABS, et vu que je roule dans Paris tous les jours de l'année qu'il neige ou qu'il vente ça me semble indispensable, je me suis mangé une fois sur un freinage d'urgence sur les pavés mouillés pour éviter un piéton possédé qui traversait au milieu de 4 files de bagnoles en courant sans regarder
Donc pour moi maintenant Paris en hiver c'est ABS chaudement recommandé en cas de freinage d'urgence.
J'ai déjà quelques idées de modifs simples mais indispensables à mon avis: poulie usinée, galets Pulley 16 ou 17g et petits ressorts d'embrayages malossi blancs.
Pour la partie cycle, éventuellement des ressorts de fourche + huile bien visqueuse, je l'avais fait sur ma 1ère SV carbu et ça avait transfiguré son train avant en mode chamallow d'origine...
Une question me taraude à ce propos, la fourche du SRV est-elle aussi molle que celle du GP ?
Après avoir parcouru rapidement le forum je sens que je vais trouver un max d'infos ici :)
V
Petite présentation rapide:
Je m'appelle Aurélien, je vis dans le 78 en RP et j'ai 33 ans.
Voila pour l'état civil. Je roule depuis 3 ans en Street Triple R, et je suis en train de regarder de près le GP et le SRV car je vais changer de boulot prochainement et ce sera costard cravate tous les jours, donc la Street ce sera pour faire le con le week-end seulement :(
J'étais parti sur un GP au départ mais le SRV me fait de + en + envie, meilleure gueule à l'avant (quoique je trouve qu'Aprilia a merdé sur l'arrière bien + beau sur le GP...) et surtout il a l'ABS, et vu que je roule dans Paris tous les jours de l'année qu'il neige ou qu'il vente ça me semble indispensable, je me suis mangé une fois sur un freinage d'urgence sur les pavés mouillés pour éviter un piéton possédé qui traversait au milieu de 4 files de bagnoles en courant sans regarder
Donc pour moi maintenant Paris en hiver c'est ABS chaudement recommandé en cas de freinage d'urgence.
J'ai déjà quelques idées de modifs simples mais indispensables à mon avis: poulie usinée, galets Pulley 16 ou 17g et petits ressorts d'embrayages malossi blancs.
Pour la partie cycle, éventuellement des ressorts de fourche + huile bien visqueuse, je l'avais fait sur ma 1ère SV carbu et ça avait transfiguré son train avant en mode chamallow d'origine...
Une question me taraude à ce propos, la fourche du SRV est-elle aussi molle que celle du GP ?
Après avoir parcouru rapidement le forum je sens que je vais trouver un max d'infos ici :)
V
Ummagumma- Néo Maniac
- Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Chatou
Machine : Street Triple R - SRV 850
micrid- Maniac
- Nombre de messages : 1754
Age : 65
Localisation : saint etienne 42
Machine : gilera 800 gp centenaire
Re: Salut les amis
Bienvenue
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: Salut les amis
Sois le bienvenu
Ressorts bi tubo pour la fourche et ca roule
Ressorts bi tubo pour la fourche et ca roule
Totof06- Maniac
- Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Re: Salut les amis
les ressorts du srv sont légèrement plus courts .
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
hlecter31- Modérateur
- Nombre de messages : 18856
Age : 50
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Re: Salut les amis
Bienvenue a toi...
Tonyz- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)
Leonidas93- Baby maniac
- Nombre de messages : 385
Age : 40
Localisation : Ile de france
Machine : 2011-2013 ==> FZ6 N
2014- ???? ==> GP800
Re: Salut les amis
Welcome on board!
hannibal31- VIP
- Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Eldogos69- Méga maniac
- Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
flodelaseyne- XtremeParental
- Nombre de messages : 11453
Age : 52
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
terry13- Jeune maniac
- Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Marseille
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum