Salut les Amis !
+15
terry13
Tonyz
Seb74
jpb06
jeffou
nono81
dangelo
fabtmax2007
yves06
ju84120
flodelaseyne
alva78
potio13
hlecter31
Fab2Tlse
19 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut les Amis !
Ouf, j'ai mis le temps mais j'ai compris comment il fallait faire pour se présenter!
Salut les Amis,
J'ai 43 ans et j'habite à Toulouse depuis 43 ans et 9 mois (en fait j'y suis né quoi!).
J'ai un T Max "Night Max" de 2007, c'est mon deuxième, j'ai eu le premier modèle à carburateur quand il est sorti.
Mon T Max a 30 000 km et fonctionne plutôt pas mal. J'ai fait monter un vario Polini 12 galets qui mouline un peu trop à mon goût
pour un gain de performances qui a du mal à me convaincre car il y a des passages à vide au démarrage et en reprises.
Il a aussi un pot Remus "Exacon" carbone qui a un bruit plutôt sympa.
Donc, comme je l'avais dit précédemment, je cherche un passage de roue afin de supprimer cette horrible bavette qui me prend la tête.
J'ai vu des prorios de T Max qui avaient coupé la leur (bavette...)et remonté la plaque près de l'éclairage, mais bon ....
Donc, si vous avez un plan les amis, n'hésitez pas. Merci à tous et soyez prudents.
A +, Fab.
Salut les Amis,
J'ai 43 ans et j'habite à Toulouse depuis 43 ans et 9 mois (en fait j'y suis né quoi!).
J'ai un T Max "Night Max" de 2007, c'est mon deuxième, j'ai eu le premier modèle à carburateur quand il est sorti.
Mon T Max a 30 000 km et fonctionne plutôt pas mal. J'ai fait monter un vario Polini 12 galets qui mouline un peu trop à mon goût
pour un gain de performances qui a du mal à me convaincre car il y a des passages à vide au démarrage et en reprises.
Il a aussi un pot Remus "Exacon" carbone qui a un bruit plutôt sympa.
Donc, comme je l'avais dit précédemment, je cherche un passage de roue afin de supprimer cette horrible bavette qui me prend la tête.
J'ai vu des prorios de T Max qui avaient coupé la leur (bavette...)et remonté la plaque près de l'éclairage, mais bon ....
Donc, si vous avez un plan les amis, n'hésitez pas. Merci à tous et soyez prudents.
A +, Fab.
Fab2Tlse- Néo Maniac
Machine : T Max "Night Max" 2007
Re: Salut les Amis !
cher voisin
Si tu vois (ou entends) un SMT blanc qui réveille tout le monde.....c'est moi
Si tu vois (ou entends) un SMT blanc qui réveille tout le monde.....c'est moi
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Bienvenue
ju84120- Ultra maniac
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
le 3eme smt c'est moi,et moi aussi j'en reveille quelques uns:lol!:
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Salut! Et
nono81- Jeune maniac
Machine : C600
dangelo a écrit:le 3eme smt c'est moi,et moi aussi j'en reveille quelques uns:lol!:
Invité- Invité
ouais mais t'es pas à Toulouse, toaaaaaa!dangelo a écrit:le 3eme smt c'est moi,et moi aussi j'en reveille quelques uns:lol!:
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Yes bienvenue.......
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
jpb06- Baby maniac
Machine : sw-t 600 et street triple 675
Bienvenue a toi...
Tonyz- Maxi maniac
Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)
terry13- Jeune maniac
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Bjr Fabrice,
Hé bien si tu vois un C600 bleu avec déco blanc rouge / akkra et totocollant 600 RR ben tu sauras que c'est moi!
J'ai vu plusieurs T dont 3x 530 hier en centre ville, il y avait du monde à Toulouse... Et comme je suis tjr en rodage, je suis pas en mode arsouille, je fait profil bas et je regarde en l'air au feu
Bon en tout cas si tu veut aller boire une bierre, faire une ballade ( style colline du Gers ou bien Pas de la case ) n'hésites pas, faut que je fasse des kil pour terminer ce rodage!
Et si tu vois des SMT au feu, surtout un certain full barouf, tu accélère et tu trace si tu veut pas des ennuis... Il y a une mafia en SMT sur Toulouse je te dis pas, ils sont vraiment pas beaux à voir
Steph
Hé bien si tu vois un C600 bleu avec déco blanc rouge / akkra et totocollant 600 RR ben tu sauras que c'est moi!
J'ai vu plusieurs T dont 3x 530 hier en centre ville, il y avait du monde à Toulouse... Et comme je suis tjr en rodage, je suis pas en mode arsouille, je fait profil bas et je regarde en l'air au feu
Bon en tout cas si tu veut aller boire une bierre, faire une ballade ( style colline du Gers ou bien Pas de la case ) n'hésites pas, faut que je fasse des kil pour terminer ce rodage!
Et si tu vois des SMT au feu, surtout un certain full barouf, tu accélère et tu trace si tu veut pas des ennuis... Il y a une mafia en SMT sur Toulouse je te dis pas, ils sont vraiment pas beaux à voir
Steph
Invité- Invité
Bienvenue sur Scoot-Mania !!!
theanimal06- Jeune maniac
Machine : * HONDA INTEGRA 700 NOIR MAT 2014 *
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2