Nouvel Integra 750s noir
+16
c0sm0
enzoluma
acti93
dufflecoat
Said18
ttfab
Ferero-R
7sans
DIABLO
goodfabe
yves06
zaza
flodelaseyne
Sasha
hlecter31
Lorenzpok
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouvel Integra 750s noir
Nouvelle mise a jour avec la pose du support de plaque rizoma et de la bavette brise pluie d'uc-lolo.
Il reste toujours quelques projections malgré la bavette mais essentiellement sur la partie arrière de la selle. A voir lors de grosse pluie.
Quelques photos:
Il reste toujours quelques projections malgré la bavette mais essentiellement sur la partie arrière de la selle. A voir lors de grosse pluie.
Quelques photos:
Lorenzpok- Baby maniac
Machine : Integra 750s
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Décidément cette bavette je n'y arrive pas!
Le reste est sympa, dommage.
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Oui effectivement, à choisir j'aurai préféré sans la bavette également mais c'est le prix à payer pour éviter d'avoir le dos repeint à chaque fois qu'il pleut.hlecter31 a écrit:Décidément cette bavette je n'y arrive pas!
Lorenzpok- Baby maniac
yves06 a écrit:
Lorenzpok- Baby maniac
Lorenzpok a écrit:Oui effectivement, à choisir j'aurai préféré sans la bavette également mais c'est le prix à payer pour éviter d'avoir le dos repeint à chaque fois qu'il pleut.
Et encore... Franchement, elle mérite d'être bien plus large au niveau du pneu (le recouvrir) , même en hauteur elle mériterait 5 cm de plus pour être vraiment efficace! Mon fils est trempé par grosse pluie a chaque fois que l'on rentre de l'école... J'ai joint le boss, mais plus de réponse depuis un moment, il me parlait en Décembre d'évolution suite a mes remarques (je pense avoir été le 1er a la monter...) Mais depuis plus rien... Je ne perd pas espoir...
Je la préfere en carbone, elle est mieux intégré avec le reste de l'Intégra... Jolie machine mais le tablier
goodfabe- Baby maniac
Machine : Piaggio X10 500
Ex pour le fun: Honda Intégra 750/Yamaha 400 Majesty/Yamaha Fazer 600/Ducati 996 (X2)/Suzuki TL1000R et S/Honda 900 CBR/Suzuki 750 R...
EX pour le boulot: Honda 600 NTV, CB 500, CB 250, CM 125, CG 125, XL 250 R... Ouaip, que des Honda! (ex coursier)
Oui tu as raison elle mériterait d'être plus large et plus haute. Comme je le disais il y a quelques projections sur la selle passager donc ça ne m'étonne pas que ton fils soit trempé a l'arrière par grosse pluie d'autant plus que ton passage de roue ermax semble encore moins protecteur que mon support de plaque. Ce serait bien si uc-lolo en tenait compte pour une évolution.
Pour le tablier, plus que quelques jours et je pense le retirer. Ce n'est pas très beau mais pour 3 mois dans l'année en hiver ça me va.
Pour le tablier, plus que quelques jours et je pense le retirer. Ce n'est pas très beau mais pour 3 mois dans l'année en hiver ça me va.
Lorenzpok- Baby maniac
alors si l on part en scooter en randonnée et qu il pleut,aucune solution pour le passager a part se tremper?C est un vrai probleme çà
claudec- Maniac
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
Si, ne pas changer le passage de roue/support de plaque d'origine qui protège bien ou bien mettre un topcase ou les 2= protections et confort du passager maximale
Lorenzpok- Baby maniac
merci,je prefere ainsi
claudec- Maniac
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
Perso cette bavette....je n'y arrive pas..... sorry
acti93- Maniac
Machine : Africa Twin DCT
Petite photo après avoir enlever le tablier :-)
Lorenzpok- Baby maniac
Bonjour, a propos des protège-mains acerbis, je viens d'en acheter en seconde main, Ils sont fournis avec différentes petites pièces de différentes épaisseurs, comment se fait la choix de l'épaisseur à mettre ? D'avance merci pour votre aide.
Edit: ça va j'ai compris l'utilité de ces petites pièces
Edit: ça va j'ai compris l'utilité de ces petites pièces
Anphenol- Baby maniac
Machine : Honda Integra 700 2012
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4