Nouvel Integra 750s noir
+16
c0sm0
enzoluma
acti93
dufflecoat
Said18
ttfab
Ferero-R
7sans
DIABLO
goodfabe
yves06
zaza
flodelaseyne
Sasha
hlecter31
Lorenzpok
20 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nouvel Integra 750s noir
Bonjour,
Voici la bête :
A l'origine j'étais parti sur un Integra 700 d'occasion mais je suis tombé sur cet Integra 750 d'occasion, 2 mois et 800 km.
Pour ceux que ça intéresse, il était affiché à 7900 euros tout d'origine, le concess m'a repris mon vieux swing 900 euros et de j'ai de suite fait poser un silencieux Ixil carbone.
Le concess m'a offert la pose et la révision des 1000km.
J'ai des tas d'autres questions concernant certains accessoires et j'espère que vous pourrez m'aider
A bientôt
Voici la bête :
A l'origine j'étais parti sur un Integra 700 d'occasion mais je suis tombé sur cet Integra 750 d'occasion, 2 mois et 800 km.
Pour ceux que ça intéresse, il était affiché à 7900 euros tout d'origine, le concess m'a repris mon vieux swing 900 euros et de j'ai de suite fait poser un silencieux Ixil carbone.
Le concess m'a offert la pose et la révision des 1000km.
J'ai des tas d'autres questions concernant certains accessoires et j'espère que vous pourrez m'aider
A bientôt
Lorenzpok- Baby maniac
Machine : Integra 750s
Re: Nouvel Integra 750s noir
Sympa!
Plus qu'un passage de roue et il sera parfait
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Jolie scoot
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Félicitations
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
bon choix, les integra "s" 700/750 sont de bonnes machines
zaza- Baby maniac
Machine : 750 intégra Blanc
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Merci à tous pour l'accueil .hlecter31 a écrit:Sympa!
Oui en effet j'aimerai changer le support de plaque et changer feux arriere et clignotant pour du Rizoma mais il parait que ça augmente énormément les projections. Et comme je l'utilise toute l'année pour faire boulot dodo je n'ai pas envie de me faire repeindre le dos à chaque orage.
Est ce que les possesseurs d'integra peuvent me confirmer ?
A+
Lorenzpok- Baby maniac
Bonjour,
Félicitation pour ton choix, possédant le même (jusqu'au colorie) j'en suis ravi!
Malheureusement... Aujourd'hui je vais (encore) te confirmer que tu auras plus de projections qu'avec la bavette d'origine (et oui il pleut de nouveau en région parisienne..) si tu optes pour un PDR complet c'est un choix, je m'en sert tout les jours aussi et qui plus est pas dans la région la plus sèche de France, mais j'apprécie tant le look (photos sur mon post) que je me suis fais une raison.
Pour cet hiver je pense acheter la version "BM" du garde boue ainsi que le ras de roue (Ermax ou Rossocromo) ils sont bien intégrés et dévient très correctement les projections.
Je voulais un Intégra mais sortant d'un Majesty 400 (vraiment utilitaire) je préfère pour le moment le faire a mon gout esthétiquement et prendre du plaisir dessus plutôt que d'en faire mon nouvelle utilitaire (TC, tablier, manchons, bulle haute...)
Encore une fois c'est mon choix, ce qui ne m'empêchera pas d'y monter (surement) des poignées chauffantes (TG Gold), une sacoche de selle (Bagster Spider)... Mais le tout le plus intégré possible par rapport a la ligne de la machine.
Bonne Route! Fini bien le rodage quand meme...!
Félicitation pour ton choix, possédant le même (jusqu'au colorie) j'en suis ravi!
Malheureusement... Aujourd'hui je vais (encore) te confirmer que tu auras plus de projections qu'avec la bavette d'origine (et oui il pleut de nouveau en région parisienne..) si tu optes pour un PDR complet c'est un choix, je m'en sert tout les jours aussi et qui plus est pas dans la région la plus sèche de France, mais j'apprécie tant le look (photos sur mon post) que je me suis fais une raison.
Pour cet hiver je pense acheter la version "BM" du garde boue ainsi que le ras de roue (Ermax ou Rossocromo) ils sont bien intégrés et dévient très correctement les projections.
Je voulais un Intégra mais sortant d'un Majesty 400 (vraiment utilitaire) je préfère pour le moment le faire a mon gout esthétiquement et prendre du plaisir dessus plutôt que d'en faire mon nouvelle utilitaire (TC, tablier, manchons, bulle haute...)
Encore une fois c'est mon choix, ce qui ne m'empêchera pas d'y monter (surement) des poignées chauffantes (TG Gold), une sacoche de selle (Bagster Spider)... Mais le tout le plus intégré possible par rapport a la ligne de la machine.
Bonne Route! Fini bien le rodage quand meme...!
goodfabe- Baby maniac
Machine : Piaggio X10 500
Ex pour le fun: Honda Intégra 750/Yamaha 400 Majesty/Yamaha Fazer 600/Ducati 996 (X2)/Suzuki TL1000R et S/Honda 900 CBR/Suzuki 750 R...
EX pour le boulot: Honda 600 NTV, CB 500, CB 250, CM 125, CG 125, XL 250 R... Ouaip, que des Honda! (ex coursier)
Félicitations
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
7sans- Maniac
Machine : 700 integra
Félicitations ! ça donne quoi ce pot Ixil carbone ?
Ferero-R- Néo Maniac
Machine : Integra 750S Noir/Rouge.
Superbe
Je l'ai entendu sans le DB killer c'est une tuerie !!!
Super son ...
Je l'ai entendu sans le DB killer c'est une tuerie !!!
Super son ...
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Salut goodfabe,
Merci beaucoup pour ton avis. J'ai hate de voir ce que ce garde boue type GS donne. Est ce que tu modifies l'original de BMW ou il y en a un adapté et si oui quel est le fournisseur ?
Merci beaucoup pour ton avis. J'ai hate de voir ce que ce garde boue type GS donne. Est ce que tu modifies l'original de BMW ou il y en a un adapté et si oui quel est le fournisseur ?
Lorenzpok- Baby maniac
Merci a tous pour votre accueil.
J'aime beaucoup le look du pot et je trouve que le carbone rappelle les plastiques imitation de l'integra.
Côté son il est un peu plus grave que celui d'origine mais il faut attendre qu'il chauffe un peu. On l'entend surtout a l'acceleration et il reste assez discret en allure constante ou au ralenti.
J'aime beaucoup le look du pot et je trouve que le carbone rappelle les plastiques imitation de l'integra.
Côté son il est un peu plus grave que celui d'origine mais il faut attendre qu'il chauffe un peu. On l'entend surtout a l'acceleration et il reste assez discret en allure constante ou au ralenti.
Lorenzpok- Baby maniac
Si ton pot est neuf attend un ou deux pleins et il va changer de son ...
Sinon idem j'attend mon integra , et je pense devoir mettre un lèche roue
Mais je pense en mettre un standard pour préserver les entrailles de la machine aussi
Car d'origine a chaque pluie, comme en moto ... Tu repeints tous !
( bas moteur , amortisseurs etc ... )
Il doit y avoir un moyen d'optimiser les projections
Sinon idem j'attend mon integra , et je pense devoir mettre un lèche roue
Mais je pense en mettre un standard pour préserver les entrailles de la machine aussi
Car d'origine a chaque pluie, comme en moto ... Tu repeints tous !
( bas moteur , amortisseurs etc ... )
Il doit y avoir un moyen d'optimiser les projections
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
belle machine ce "S" ,
si je devais changer mon Tmax par quelque chose d'autres ça serait probablement un 750 integra
si je devais changer mon Tmax par quelque chose d'autres ça serait probablement un 750 integra
Said18- Néo Maniac
Machine : Tmax 530 competion white
Akrapovic
Lorenzpok a écrit:Salut goodfabe,
Pour la modif' j'ai juste appelé "Boulmich' Moto" sur Paris, ils prennent 250 euro, ça me parait beaucoup, j'espère pouvoir trouver un peu de temps pour faire la modif tout seul, je regarde tranquillement sur la route si je n'en trouve pas un autre pour prendre quelques photos de la patte et de l'adaptation... Mais je vais bien finir par trouver (je me laisse jusqu'a l'automne...)
Rodage fini...?
J'en suis a 1400 bornes et ça commence a vraiment être sympa! Entre l'apprentissage de la boite (pour moi) et le rodage fini (pour lui) ça fait un bon coktail!
Bonne route
goodfabe- Baby maniac
Ex pour le fun: Honda Intégra 750/Yamaha 400 Majesty/Yamaha Fazer 600/Ducati 996 (X2)/Suzuki TL1000R et S/Honda 900 CBR/Suzuki 750 R...
EX pour le boulot: Honda 600 NTV, CB 500, CB 250, CM 125, CG 125, XL 250 R... Ouaip, que des Honda! (ex coursier)
Dommage je me vois mal aller jusqu'a paris et surtout pour ce prix.
Tiens nous courant si tu arrives a faire la modif toi même.
J'en suis a 1600 km mais je n'ai pas particulierement fait attention au rodage. Je roule plutot cool pour le moment a cause de la pluie et le temps de le prendre en main.
Tiens nous courant si tu arrives a faire la modif toi même.
J'en suis a 1600 km mais je n'ai pas particulierement fait attention au rodage. Je roule plutot cool pour le moment a cause de la pluie et le temps de le prendre en main.
Lorenzpok- Baby maniac
Hello,
Montage ce jour de protèges mains Acerbis X-Tarmac.
A la base je voulais monter les Acerbis Vision munis d'un éclairage led afin qu'il fasse office de feu de jour: ICI montés sur un Crosstourer, mais malheureusement, les poignées de frein du 750 étant trop longue impossible de les monter.
Du coup, j'ai pris les X-Tarmac et je pense ajouter des feux de jour Led (Bande LED) dans les interstices, la difficultés étant de les intégrer au mieux. Est ce que quelqu'un connait ?
Savez-vous comment fonctionnent les feux diurnes en option des scoot BMW ? Est ce qu'ils s'éteignent ou baisse d'intensité lorsqu'il fait nuit ? Est ce que les phares sont allumés le jour en même temps que les feux diurnes ?
Montage ce jour de protèges mains Acerbis X-Tarmac.
A la base je voulais monter les Acerbis Vision munis d'un éclairage led afin qu'il fasse office de feu de jour: ICI montés sur un Crosstourer, mais malheureusement, les poignées de frein du 750 étant trop longue impossible de les monter.
Du coup, j'ai pris les X-Tarmac et je pense ajouter des feux de jour Led (Bande LED) dans les interstices, la difficultés étant de les intégrer au mieux. Est ce que quelqu'un connait ?
Savez-vous comment fonctionnent les feux diurnes en option des scoot BMW ? Est ce qu'ils s'éteignent ou baisse d'intensité lorsqu'il fait nuit ? Est ce que les phares sont allumés le jour en même temps que les feux diurnes ?
Lorenzpok- Baby maniac
Original, pas vilain du tout le rendu! Ça s'integre bien a la ligne, le rappelle de (faux) carbone est le meme que sur l'Integra?
Tu aurais 1/2 photos du montage coté pilote?
Je serais curieux de voir le rendu, tu les as installées pourquoi?
Tu recherchais protection, confort, esthétique, autres...? Je ne vois pas trop l'intérêt (pour le moment?) hormis en TT...
Combien de temps pour l'installation?
Outillage particulier?
Goodfabe,
Tu aurais 1/2 photos du montage coté pilote?
Je serais curieux de voir le rendu, tu les as installées pourquoi?
Tu recherchais protection, confort, esthétique, autres...? Je ne vois pas trop l'intérêt (pour le moment?) hormis en TT...
Combien de temps pour l'installation?
Outillage particulier?
Goodfabe,
goodfabe- Baby maniac
Salut Goodfabe,
Je vais essayer de répondre dans l'ordre :-)
- l'effet carbone est en effet identique aux plastiques de l'Integra.
" />
- J'essaie de te faire des photos côté pilote demain car aujourd'hui j'étais tout seul avec ma fille de 20 mois et j'ai profité de sa sieste pour les installer mais ensuite plus une seconde tranquille :-)
- A la base je voulais des feux additionnels pour être mieux vu et j'ai trouvé astucieux les protèges mains munis de feux additionnels (les acerbis Vision) malheureusement je 'ai pas pu les fixer sans modifications importantes. Du coup, j'ai pris les X.Tarmac qui possédent aussi un insert lumineux (au centre) mais trop discret pour faire office de feux. C'est pour cela que j'aimerai les remplacés par des bandes Led spéciales feu de jour.
Accessoirement, les protèges mains protègent également du vent et du froid, ce n'est pas négligeable en Haute Savoie:-)
Le look est également assez sympa et comme tu l'as dit s'intègre très bien au 750s noir, mais je pense qu'avec une bulle sport ce serait encore mieux. J'ai vu la bulle sport Puig qui a l'air sympa j'aimerai la voir montée au moins en photo pour voir ce ça donne.
- L'intérêt de ces protèges mains est exclusivement pour la protection du vent et esthétiques car ils ne sont absolument pas protecteur pour le TT ou en cas de chute (le protège main est articulé au niveau du coude et est en plastique)
- J'ai mis à peu près 45 minutes pour l'installation sans outillage spécifique. Je peux mettre le scan de la notice si ça intéresse. Sinon il y a 2 tuto, ce n'est pas les X-tarmac mais le montage est identique:
1)http://www.cb1000r.org/t1832-protege-mains-dual-road-acerbis
2)http://www.nc700x.fr/2012/11/montage-de-proteges-mains-pour-la-nc700x.html
A+
Je vais essayer de répondre dans l'ordre :-)
- l'effet carbone est en effet identique aux plastiques de l'Integra.
" />
- J'essaie de te faire des photos côté pilote demain car aujourd'hui j'étais tout seul avec ma fille de 20 mois et j'ai profité de sa sieste pour les installer mais ensuite plus une seconde tranquille :-)
- A la base je voulais des feux additionnels pour être mieux vu et j'ai trouvé astucieux les protèges mains munis de feux additionnels (les acerbis Vision) malheureusement je 'ai pas pu les fixer sans modifications importantes. Du coup, j'ai pris les X.Tarmac qui possédent aussi un insert lumineux (au centre) mais trop discret pour faire office de feux. C'est pour cela que j'aimerai les remplacés par des bandes Led spéciales feu de jour.
Accessoirement, les protèges mains protègent également du vent et du froid, ce n'est pas négligeable en Haute Savoie:-)
Le look est également assez sympa et comme tu l'as dit s'intègre très bien au 750s noir, mais je pense qu'avec une bulle sport ce serait encore mieux. J'ai vu la bulle sport Puig qui a l'air sympa j'aimerai la voir montée au moins en photo pour voir ce ça donne.
- L'intérêt de ces protèges mains est exclusivement pour la protection du vent et esthétiques car ils ne sont absolument pas protecteur pour le TT ou en cas de chute (le protège main est articulé au niveau du coude et est en plastique)
- J'ai mis à peu près 45 minutes pour l'installation sans outillage spécifique. Je peux mettre le scan de la notice si ça intéresse. Sinon il y a 2 tuto, ce n'est pas les X-tarmac mais le montage est identique:
1)http://www.cb1000r.org/t1832-protege-mains-dual-road-acerbis
2)http://www.nc700x.fr/2012/11/montage-de-proteges-mains-pour-la-nc700x.html
A+
Lorenzpok- Baby maniac
Vraiment beau ces Acerbis, je ne les connaissais pas
Ca ne touche pas la bulle lorsque tu braques a fond?
Ca ne touche pas la bulle lorsque tu braques a fond?
dufflecoat- Néo Maniac
Machine : HONDA INTEGRA 750
et çà coute combien ces zinzins? ;)
acti93- Maniac
Machine : Africa Twin DCT
@ Goodfabe: Voici la photo demandée. N'hésite pas si tu veux d'autres vues
@ dufflecoat: Non ils ne touchent pas la bulle en butée car ils sont articulés et donc tu peux les régler pile poil pour éviter que ça bute contrairement à d'autres protèges mains.
@ acti93: 142 euros
@+
@ dufflecoat: Non ils ne touchent pas la bulle en butée car ils sont articulés et donc tu peux les régler pile poil pour éviter que ça bute contrairement à d'autres protèges mains.
@ acti93: 142 euros
@+
Lorenzpok- Baby maniac
Sinon j'ai fait ma petite sortie dominicale pour chercher le pain :-) et donc testé ces protèges mains. Bon c'est sûr que l'on n'est pas en plein hiver quoique avec ce mois d'aout pourri on se croirait limite en automne.
J'avais mes gants été en mesh perforé et donc ouvert à tout vent et bien je trouve que ça coupe bien du vent frais, à voir en plein hiver par -10°C mais je pense que ça peut aider pas mal surtout que j'ai investi dans des gants chauffant l'hiver dernier.
@+
J'avais mes gants été en mesh perforé et donc ouvert à tout vent et bien je trouve que ça coupe bien du vent frais, à voir en plein hiver par -10°C mais je pense que ça peut aider pas mal surtout que j'ai investi dans des gants chauffant l'hiver dernier.
@+
Lorenzpok- Baby maniac
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4