Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
+8
Curieux
oncle-ted
7sans
Fat Boy Jim
JARVIS
yves06
Totof06
Ouarese
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Hello,
vite fait quelques photos du nouvel integra, même couleur que Jarvis, gris mat, qui lui va très bien je trouve.
Dessus ajout du top case SHAD SH48, et en attente du couvercle imitation carbone, pour aller parfaitement avec le reste de la machine.
Plus le lèche roue Ermax, feu arrière led, clignos rizoma et support de plaque.
Après la révision des 1000, il aura droit au pot takkoni et peut-être tube avant arrow (je dois d'abord le nettoyer, l'inox est de mauvaise qualité et il s'est bien abimé sur le 700).
A la sortie du conc'
Avec le top case
Après la pose du lèche-toue + feux led et support de plaque
vite fait quelques photos du nouvel integra, même couleur que Jarvis, gris mat, qui lui va très bien je trouve.
Dessus ajout du top case SHAD SH48, et en attente du couvercle imitation carbone, pour aller parfaitement avec le reste de la machine.
Plus le lèche roue Ermax, feu arrière led, clignos rizoma et support de plaque.
Après la révision des 1000, il aura droit au pot takkoni et peut-être tube avant arrow (je dois d'abord le nettoyer, l'inox est de mauvaise qualité et il s'est bien abimé sur le 700).
A la sortie du conc'
Avec le top case
Après la pose du lèche-toue + feux led et support de plaque
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Top merci pour les photos
Totof06- Maniac
- Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Il est beau ton 750
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
De rien, ça fait plaisir de partager
Par contre je précise que c'est moi qui ai tout monté, et j'ai pu constater que le montage des divers boulons n'est pas du tout fait au couple, mais serré à fond !
Résultats, un boulon de support de plaque+ feu d'origine au tas (comme dit mon père, fait avec du fer à ferrer les ânes), que j'ai du fraiser à la perceuse pour le virer, et je ne parle même pas des boulons de protège-chaine, serrés tout aussi fort mais plus costauds, donc ils sont qd même venus sans s'abimer.
Sur le 700, cela n'avait pas du tout été aussi difficile...
Par contre je précise que c'est moi qui ai tout monté, et j'ai pu constater que le montage des divers boulons n'est pas du tout fait au couple, mais serré à fond !
Résultats, un boulon de support de plaque+ feu d'origine au tas (comme dit mon père, fait avec du fer à ferrer les ânes), que j'ai du fraiser à la perceuse pour le virer, et je ne parle même pas des boulons de protège-chaine, serrés tout aussi fort mais plus costauds, donc ils sont qd même venus sans s'abimer.
Sur le 700, cela n'avait pas du tout été aussi difficile...
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Oui c'est chiant ces vis en chewing-gum
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Très très bien, belle personnalité. Test à poser un pot.
Le 700 est partie ?
Le 700 est partie ?
JARVIS- Jeune maniac
- Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Lyon
Machine : Gilera Fuoco 500
Honda Intégra 700
BMW C600 S
Honda Intégra 750
MV AGUSTA Turismo Veloce
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Et non, le 700 n'est toujours pas parti, comprends pas, surtout au prix ou il est...
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Elle est visible ou l'annonce ?Ouarese a écrit:Et non, le 700 n'est toujours pas parti, comprends pas, surtout au prix ou il est...
JARVIS- Jeune maniac
- Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Lyon
Machine : Gilera Fuoco 500
Honda Intégra 700
BMW C600 S
Honda Intégra 750
MV AGUSTA Turismo Veloce
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
ici, sur lbc, sur honda... il est en depot vente chez le conc, a 4900€ depuis samedi
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Belle machine !
Fat Boy Jim- Jeune maniac
- Nombre de messages : 622
Age : 54
Localisation : Grenoble
Machine : BMW K16GT & C Evolution
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Y a du choix sur lbcOuarese a écrit:ici, sur lbc, sur honda... il est en depot vente chez le conc, a 4900€ depuis samedi
JARVIS- Jeune maniac
- Nombre de messages : 734
Age : 52
Localisation : Lyon
Machine : Gilera Fuoco 500
Honda Intégra 700
BMW C600 S
Honda Intégra 750
MV AGUSTA Turismo Veloce
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Vraiment joli le gris mat,belle machine
7sans- Maniac
- Nombre de messages : 1297
Age : 56
Localisation : TOULON
Machine : 700 integra
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Merci les gars !
Ce matin premier trajet vers le boulot (fini les vacances), conso moyenne à l'odb, au départ 4,2l, à l'arrivée 4l/100.
D'ici fin de semaine je saurais si le 2ème plein confirme la faible conso ou pas, comme certains ici.
Je devrais consommer un peu plu que le premier plein, étant donné que j'ai remonté le réhausseur de bulle d'origine, qui faisait consommer environ 0,2 l/100 de plus sur mon 700.
Ce matin premier trajet vers le boulot (fini les vacances), conso moyenne à l'odb, au départ 4,2l, à l'arrivée 4l/100.
D'ici fin de semaine je saurais si le 2ème plein confirme la faible conso ou pas, comme certains ici.
Je devrais consommer un peu plu que le premier plein, étant donné que j'ai remonté le réhausseur de bulle d'origine, qui faisait consommer environ 0,2 l/100 de plus sur mon 700.
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Le gris mat est vraiment au TOP !! +1000
oncle-ted- Néo Maniac
- Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : paris
Machine : Z 750 2008
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, à monter sur le GB avant (c'est du vrai carbone, moins cher que le plastique !)
En attendant la grille de protection du radiateur.
En attendant la grille de protection du radiateur.
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Salut,
Ou et combien stp ?
Et ta conso t'en est ou ?
Ou et combien stp ?
Et ta conso t'en est ou ?
Curieux- Baby maniac
- Nombre de messages : 225
Age : 104
Localisation : IDF
Machine : yamaha dt 200
yamaha XT 600 2kf depuis toujours
honda ntv
vfr750
suzuki gsxr 750
hornet600
700 Integra x3
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Salut,
pour ma conso je n'ai pas encore fait mon 2ème plein, mais pour le moment 268kms avec 10.8l à l'ODB (encore 2 graduations sur la jauge).
Sinon, le prolongateur de gb est en vente là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281305148504&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Pour 26.90€.
Avec une expédition super rapide le 2/05, reçu aujourd'hui (ça vient d'espagne)
pour ma conso je n'ai pas encore fait mon 2ème plein, mais pour le moment 268kms avec 10.8l à l'ODB (encore 2 graduations sur la jauge).
Sinon, le prolongateur de gb est en vente là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281305148504&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Pour 26.90€.
Avec une expédition super rapide le 2/05, reçu aujourd'hui (ça vient d'espagne)
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
sympas le prolongateur mais il se fixe comment sur le GB av? colle?
acti93- Maniac
- Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Oui, il faut le coller, moi j'ai mis du joint silicone translucide, il faut attendre 48h pour que cela soit sec, mais au moins plus tard si je veux le démonter cela sera possible.
Alors que si l'on met de la colle bi-composant, là c'est ad vitam eternam.
Je ferais des photos une fois posé et sec, il est pas mal car il dépasse un peu sur les cotés par rapport au GB d'origine, donc moins d'éclaboussures en perspective.
Alors que si l'on met de la colle bi-composant, là c'est ad vitam eternam.
Je ferais des photos une fois posé et sec, il est pas mal car il dépasse un peu sur les cotés par rapport au GB d'origine, donc moins d'éclaboussures en perspective.
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
cool pour les photos .... mais tu crois que dans le temps et les vibrations le silicone va tenir le choc?
concernant ton top case shad, il s'enlève facilement de la platine? car quand j'ai commencé à me renseigner tout le monde me disait que les givi etaient de meilleures qualités et se démontaient bien plus facilement que les shad?
concernant ton top case shad, il s'enlève facilement de la platine? car quand j'ai commencé à me renseigner tout le monde me disait que les givi etaient de meilleures qualités et se démontaient bien plus facilement que les shad?
acti93- Maniac
- Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
J'ai utilisé un joint polymère spécifique spécial étanchéité extérieur, ça devrait tenir dans le temps.
Au pire je surveillerais régulièrement, et si je m'aperçoit que ça ne tiens pas, je mettrais 2 points de cyano (mais là plus possible de démonter...)
Alors pour le top case, j'étais à fond Givi depuis des années, car pour moi les SHAD faisaient toc au niveau qualité.
Depuis le 700, j'en suis donc à mon 2ème SHAD SH48, et j'en suis extrêmement satisfait.
Que cela soit au niveau finition, ou au niveau mécanisme de pose/dépose, je n'ai jamais eu de pb, et il s'installe très facilement. Il y a de plus une vrai poignée de transport intégrée.
Je ne connais pas les autres modèles de la gamme, mon voisin avait un SH46 il me semble, et la finition faisait plus bas de gamme.
De plus, sur l'Integra, je trouve que le support de top-case Shad est moins haut que le Givi, ce qui fait que le top case ne remonte pas aussi haut que les Givi.
Au pire je surveillerais régulièrement, et si je m'aperçoit que ça ne tiens pas, je mettrais 2 points de cyano (mais là plus possible de démonter...)
Alors pour le top case, j'étais à fond Givi depuis des années, car pour moi les SHAD faisaient toc au niveau qualité.
Depuis le 700, j'en suis donc à mon 2ème SHAD SH48, et j'en suis extrêmement satisfait.
Que cela soit au niveau finition, ou au niveau mécanisme de pose/dépose, je n'ai jamais eu de pb, et il s'installe très facilement. Il y a de plus une vrai poignée de transport intégrée.
Je ne connais pas les autres modèles de la gamme, mon voisin avait un SH46 il me semble, et la finition faisait plus bas de gamme.
De plus, sur l'Integra, je trouve que le support de top-case Shad est moins haut que le Givi, ce qui fait que le top case ne remonte pas aussi haut que les Givi.
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
c'est vrai que j'avais remarqué que le shad était moins haut que le givi. Question look je préfère aussi le shad, d'ou qqes questions que j'avais posé sur un post de Jarvis.
dans cette histoire de TopCase ce qui m'ennuis ce sont les barres de support, car çà coupe littéralement la ligne de la moto, et de plus sur ma version S j'ai juste a cette endroit la deco rouge qui passe !!! donc çà va bien se voir.
J'avais vu sur un 700 des supports de marque honda en inox, mais a mon avis là c'est un bras....
dans cette histoire de TopCase ce qui m'ennuis ce sont les barres de support, car çà coupe littéralement la ligne de la moto, et de plus sur ma version S j'ai juste a cette endroit la deco rouge qui passe !!! donc çà va bien se voir.
J'avais vu sur un 700 des supports de marque honda en inox, mais a mon avis là c'est un bras....
acti93- Maniac
- Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Les supports Honda d'origine sont en vulgaire plastique et fonte d'alu, je n'avais pas pris ceux-là car à l'époque il n'y avait pas de top case permettant de rentrer 2 casques modulables.
De plus il fallait couper une partie du carénage.
Je ne sais pas ce qu'il en est sur les nouveaux supports pour les 750, je n'ai vu aucune photo détaillée.
Tu as raison, les 2 barres de support cassent un peu la ligne, mais on n'a pas vraiment d'autres choix pour l'Integra
De plus il fallait couper une partie du carénage.
Je ne sais pas ce qu'il en est sur les nouveaux supports pour les 750, je n'ai vu aucune photo détaillée.
Tu as raison, les 2 barres de support cassent un peu la ligne, mais on n'a pas vraiment d'autres choix pour l'Integra
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
en effet dans ces conditions oublions l'idée des supports honda.
c'est clair qu'on a pas le choix, moi perso ce n'est pas pour une histoire de transport car pour le moment j'arrive a caser ce dont j'ai besoin sous la selle (bloc disque, filet araignée, trousse a outils, bombe anti crevaison et pantalon de pluie) mais c'est que je transporte parfois ma fille et elle a un peu peur sans rien dans le dos donc l'idée du topcase en plus d'etre utile permettra de la caler dans le dos la rassurant....enfin pour le moment ce n'est qu'une idée comme çà...
c'est clair qu'on a pas le choix, moi perso ce n'est pas pour une histoire de transport car pour le moment j'arrive a caser ce dont j'ai besoin sous la selle (bloc disque, filet araignée, trousse a outils, bombe anti crevaison et pantalon de pluie) mais c'est que je transporte parfois ma fille et elle a un peu peur sans rien dans le dos donc l'idée du topcase en plus d'etre utile permettra de la caler dans le dos la rassurant....enfin pour le moment ce n'est qu'une idée comme çà...
acti93- Maniac
- Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : Paris
Machine : Africa Twin DCT
Re: Mon new Integra 750 gris mat, pour remplacer le 700
Ah ben tiens moi c'est un peu pareil, madame a peur si elle n'a pas de dosseret, donc autant avoir un peu de rangement supplementaire a dispo.
Et puis demonter ou remonter le support, ça prends a tout casser (sans rien casser) 5 minutes (il faut enlever la selle passager).
Je recois samedi normalement un capot imitation carbone pour le top case, qui devrait reprende le dessin des plastiques du tablier.
Et puis demonter ou remonter le support, ça prends a tout casser (sans rien casser) 5 minutes (il faut enlever la selle passager).
Je recois samedi normalement un capot imitation carbone pour le top case, qui devrait reprende le dessin des plastiques du tablier.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Photo Integra 700 au col du Grimsel
» TABLIER PROTECTION POUR INTEGRA
» Red Intégra 750 pour IntegRed
» Un Integra pour moi aussi
» A VENDRE ACCESSOIRES POUR INTEGRA
» TABLIER PROTECTION POUR INTEGRA
» Red Intégra 750 pour IntegRed
» Un Integra pour moi aussi
» A VENDRE ACCESSOIRES POUR INTEGRA
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum