SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon prochain scoot : un scoot français !!!

+11
jeffou
Truxet
Gorgon47
tdc006
jeanbat
ttfab
DIABLO
yves06
flodelaseyne
dangelo
Coursman
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 Empty Re: Mon prochain scoot : un scoot français !!!

Message par Truxet Mer 8 Oct - 8:04

Bon ben je l'ai essayé :-(
++ grand coffre, mon intégral rentre dedans...
+ look,
+ selle, elle est ferme mais j'étais bien dessus,
+ côtes pratique, les petits vide poche, la trappe de remplissage bien placée, la possibilité de mettre un dosseret sur la selle
+ sensation de légèreté
- suspension, un petit trou et cela vous envoie un coup dans les reins, je pense qu'à l'usage cela ne va pas le faire, il y a des routes ou l'on peut slalomer mais pas tout le temps, et il n'y a pas la possibilité de se mettre en appui sur les jambes...
- moteur, je ne dois pas être habitué au variateur, on tourne la poignée, le moteur fait du bruit, puis cela se met à avancer. Pour que cela avance bien, je suis obligé de mettre la poignée à fond tout le temps, c'est normal ça ?  En plus cela fait plein de bruit, on dirait un kart...
- protection, j'ai ressenti pas mal de turbulences et assez peu de protection sur les épaules et le casque
- guidon pas assez large
- bon on a l'impression que ça accélère comme une voiture, guère plus
- en fait on  l'impression de se trouver sur un jouet par sur une "moto"
- j'aurai bien aimé être emballé mais cela n'a pas été le cas, dommage... donc je ne suis pas encore décidé...
Truxet
Truxet
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Isère
Machine : Je suis passé du 125XLS au 1000SV
et maintenant un Xciting 400

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 Empty Re: Mon prochain scoot : un scoot français !!!

Message par claudec Sam 14 Jan - 8:58

J ai eu un xciting 400 qui venait de sortir voici 3 ans ,super a tous points de vue sauf le confort,un vrai tapecul comme je n'en ai jamais eu;je l ai gardé 4 mois et j'ai achete un srv à la place
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 Empty Re: Mon prochain scoot : un scoot français !!!

Message par Cyrus Sam 14 Jan - 10:51

Heu Claudec tu as eu une jolie Pele à Noël ou quoi ???mdr

__________
Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 Empty Re: Mon prochain scoot : un scoot français !!!

Message par claudec Sam 14 Jan - 11:52

pourquoi? Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 7844
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 Empty Re: Mon prochain scoot : un scoot français !!!

Message par Cyrus Sam 14 Jan - 12:20

Sujet ouvert en décembre 2013 !

__________
Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 Empty Re: Mon prochain scoot : un scoot français !!!

Message par claudec Sam 14 Jan - 20:22

Je m'ennuyais Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 938991
claudec
claudec
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1389
Age : 80
Localisation : beziers
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?

http://detecteur.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 Empty Re: Mon prochain scoot : un scoot français !!!

Message par Cyrus Sam 14 Jan - 22:17

Alors ca va  ptdr

__________
Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain scoot : un scoot français !!! - Page 2 Empty Re: Mon prochain scoot : un scoot français !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum