Mon prochain scoot : un scoot français !!!
+11
jeffou
Truxet
Gorgon47
tdc006
jeanbat
ttfab
DIABLO
yves06
flodelaseyne
dangelo
Coursman
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters européens
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon prochain scoot : un scoot français !!!
Bon ben je l'ai essayé :-(
++ grand coffre, mon intégral rentre dedans...
+ look,
+ selle, elle est ferme mais j'étais bien dessus,
+ côtes pratique, les petits vide poche, la trappe de remplissage bien placée, la possibilité de mettre un dosseret sur la selle
+ sensation de légèreté
- suspension, un petit trou et cela vous envoie un coup dans les reins, je pense qu'à l'usage cela ne va pas le faire, il y a des routes ou l'on peut slalomer mais pas tout le temps, et il n'y a pas la possibilité de se mettre en appui sur les jambes...
- moteur, je ne dois pas être habitué au variateur, on tourne la poignée, le moteur fait du bruit, puis cela se met à avancer. Pour que cela avance bien, je suis obligé de mettre la poignée à fond tout le temps, c'est normal ça ? En plus cela fait plein de bruit, on dirait un kart...
- protection, j'ai ressenti pas mal de turbulences et assez peu de protection sur les épaules et le casque
- guidon pas assez large
- bon on a l'impression que ça accélère comme une voiture, guère plus
- en fait on l'impression de se trouver sur un jouet par sur une "moto"
- j'aurai bien aimé être emballé mais cela n'a pas été le cas, dommage... donc je ne suis pas encore décidé...
++ grand coffre, mon intégral rentre dedans...
+ look,
+ selle, elle est ferme mais j'étais bien dessus,
+ côtes pratique, les petits vide poche, la trappe de remplissage bien placée, la possibilité de mettre un dosseret sur la selle
+ sensation de légèreté
- suspension, un petit trou et cela vous envoie un coup dans les reins, je pense qu'à l'usage cela ne va pas le faire, il y a des routes ou l'on peut slalomer mais pas tout le temps, et il n'y a pas la possibilité de se mettre en appui sur les jambes...
- moteur, je ne dois pas être habitué au variateur, on tourne la poignée, le moteur fait du bruit, puis cela se met à avancer. Pour que cela avance bien, je suis obligé de mettre la poignée à fond tout le temps, c'est normal ça ? En plus cela fait plein de bruit, on dirait un kart...
- protection, j'ai ressenti pas mal de turbulences et assez peu de protection sur les épaules et le casque
- guidon pas assez large
- bon on a l'impression que ça accélère comme une voiture, guère plus
- en fait on l'impression de se trouver sur un jouet par sur une "moto"
- j'aurai bien aimé être emballé mais cela n'a pas été le cas, dommage... donc je ne suis pas encore décidé...
Truxet- Néo Maniac
Machine : Je suis passé du 125XLS au 1000SV
et maintenant un Xciting 400
J ai eu un xciting 400 qui venait de sortir voici 3 ans ,super a tous points de vue sauf le confort,un vrai tapecul comme je n'en ai jamais eu;je l ai gardé 4 mois et j'ai achete un srv à la place
claudec- Maniac
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
Heu Claudec tu as eu une jolie Pele à Noël ou quoi ???
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
claudec- Maniac
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Je m'ennuyais
claudec- Maniac
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Page 2 sur 2 • 1, 2