Le fameux 11 Janvier ou Giuseppe a eu son Gp
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
Le fameux 11 Janvier ou Giuseppe a eu son Gp
et bien sur gilera sport, il y a eu cet article comme quoi ils savaient chez gilera que le modo de scoot-mania revevait son gp 11/01/2008 |
GP800 L'HYPER SCOOTER |
Bicylindre de 850 cm3, 8 soupapes, puissance de 75 ch… |
GILERA GP 800 Bicylindre de 850 cm3, 8 soupapes, puissance de 75 ch… Décidément, il est temps de réviser la définition du scooter ! Avec son tout nouveau GP 800, Gilera bouleverse totalement la conception classique du scooter. Mais comment définir cette nouvelle machine ? Est-ce un hyper-scooter ? Un super GT ? Un méga scooter ? À vous de décider ! Étonnant ! Le terme convient bien pour décrire le Gilera GP 800. La surprise s'installe au premier regard, de par les lignes impressionnantes, dynamiques et minimalistes qui puisent leur inspiration dans la tradition motocycliste italienne. La partie cycle se compose d'un solide cadre tubulaire en acier qui reçoit un moteur bicylindre en V calé à 90°, à 8 soupapes et refroidissement liquide. Avec une puissance de 75 chevaux à l'arbre et un couple de plus de 76 Nm, le Gilera GP 800 n'est véritablement comparable à aucun autre scooter du marché. Technologie L'ensemble du projet Gilera GP 800 a été conçu, mis au point et produit pour faire de ce véhicule le roi incontesté de la route. Chaque détail stylistique, chaque caractéristique technique témoigne d'un projet révolutionnaire, élaboré autour du tout premier bicylindre en V pour scooter, qui positionne d’entrée de jeu le Gilera GP 800 en leader de sa catégorie. La transmission finale s'effectue par chaîne, tandis que le gros bras oscillant en aluminium est ancré à un monoamortisseur hydraulique, monté sur le côté en position horizontale avec 7 positions de réglable en précharge du ressort. La fourche, en aluminium également, dispose de tubes de 41 mm de diamètre. Les roues (de 16" à l'avant chaussée d'un pneu de 120/70 et de 15" à l'arrière chaussée d'un pneu de 160/60) assurent une adhérence et une précision de direction dignes d'une moto. La puissance de freinage est assurée à l'avant par deux disques en acier de 300 mm, pincés par deux étriers flottants Brembo à deux pistons, et par un disque de 280 mm à l'arrière. Habillage Le traitement des surfaces, radicalement innovant pour un scooter, alterne les zones concaves et convexes, tandis qu'une étude minutieuse des reflets confère à l'ensemble un dynamisme très personnel. Le train avant, comme prêt à fendre l'air pour mieux attaquer la route, tranche sur l'arrière effilé, qui témoigne de la maniabilité de la machine. Entre les deux, le carénage bien enveloppant offre au pilote une protection appréciable. Le style exclusif du GP 800 se retrouve au niveau des détails, du guidon en aluminium à la sellerie, en passant par les jantes alu à bâtons concaves et le bras oscillant en alliage léger, une finition qui relève de la meilleure tradition italienne. À l'assaut de nouvelles routes Le Gilera GP 800 a été conçu pour ceux qui recherchent les performances et les sensations de conduite que seule la moto était jusqu'alors capable d'offrir, sans renoncer pour autant à la commodité du scooter. À son guidon, les trajets en ville se transforment en expérience nouvelle, tout aussi gratifiante qu'excitante. En véritable scooter, il s'avère idéal au quotidien grâce à sa maniabilité, sa transmission par variateur associée à un frein moteur efficace, son ergonomie parfaite et son haut niveau de confort garanti par le tablier très protecteur et le volume du coffre sous la selle, qui permet de ranger un casque intégral. Mais ce sont surtout les performances exceptionnelles du Gilera GP 800 qui déterminent vraiment sa polyvalence hors pair. Avec des niveaux de puissance, de vitesse et d'accélération sans équivalent pour un deux roues à transmission automatique, le conducteur n'hésitera pas à s'aventurer bien au-delà des limites de la ville. De fait, de nouveaux horizons s’ouvrent avec le moteur et la partie-cycle du GP 800 et les déplacements sur moyenne-longue distance deviennent une véritable partie de plaisir. Qu'il s'agisse d’une virée à la plage par l'autoroute, d’une balade sur une route escarpée de montagne ou d'une promenade au milieu des collines, le Gilera GP 800 vous emmènera là où aucun scooter n'avait jamais encore osé poser les roues… |
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Le fameux 11 Janvier ou Giuseppe a eu son Gp
en fait, le mec qui a écrit l'article, je l'ai emmené faire un tour juste après avoir touché mon GP.... il a juste transcrit ses émotions à chaud...
le même jour il écrivait un article dans UNION.... mais ça c'est une autre histoire....
le même jour il écrivait un article dans UNION.... mais ça c'est une autre histoire....
Giuseppe- VIP
- Nombre de messages : 2579
Age : 54
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.
Re: Le fameux 11 Janvier ou Giuseppe a eu son Gp
Giuseppe a écrit:en fait, le mec qui a écrit l'article, je l'ai emmené faire un tour juste après avoir touché mon GP.... il a juste transcrit ses émotions à chaud...
le même jour il écrivait un article dans UNION.... mais ça c'est une autre histoire....
t'es vrament trop con quand tu t'y mets
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Le fameux 11 Janvier ou Giuseppe a eu son Gp
En définitive tu ne l'aurais pas préféré en rouge giuseppe....plus je le vois en rouge et plus je le trouve sympa dans cette couleur?
Re: Le fameux 11 Janvier ou Giuseppe a eu son Gp
salut Aymeric....
Non.... la couleur noire de mon Gp me plait énormément. le rouge est beau, mais je préfère la sobre élégance du black.....
Non.... la couleur noire de mon Gp me plait énormément. le rouge est beau, mais je préfère la sobre élégance du black.....
Giuseppe- VIP
- Nombre de messages : 2579
Age : 54
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.
Sujets similaires
» le fameux gp blanc de la concentre
» Le voila mon fameux 70 000 kilo !
» Présentation de Richard40
» Le fameux vectrix, enfin la vidéo
» Giuseppe chez scootfusion
» Le voila mon fameux 70 000 kilo !
» Présentation de Richard40
» Le fameux vectrix, enfin la vidéo
» Giuseppe chez scootfusion
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum