SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

11490 roros.... - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

11490 roros.... - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

11490 roros....

+10
Eldogos69
KGB
Singe de metal
ttfab
jeffou
jean mascoot
hlecter31
yves06
flodelaseyne
ICETROPEZ
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par Eldogos69 Dim 29 Sep - 7:28

Le bicylindre parallèle de 647 cm3 est inédit au sein de la gamme BMW. Imaginé et mis au point par le motoriste allemand, il est assemblé dans les usines taiwanaise du géant Kymco sur une chaine spécialement dédiée. 


Repris sur scooter station .


D'ailleurs tu devrais lire sa 
http://www.scooter-station.com/Essai-BMW-C-600-Sport-2012.html?artpage=1-2



Et sa aussi 
http://www.scooter-station.com/Comparatif-maxi-scooters-2012-Aprilia-SRV-850-ABS.html?artpage=2-5
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par yves06 Dim 29 Sep - 7:29

on se calme les gars..


icetropez;

j'ai fait la concentre de Toulouse  avec le c600 de blmax et le Gp bien amélioré de Victor31 et je peux te confirmer que le 600 marche aussi fort que le GP

de plus ,il est plus a l'aise dans les virolos


concernant le moteur du bm..je crois que le mystère est levé ..
il est développé par bm et assemblé par kymco

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par Eldogos69 Dim 29 Sep - 7:35

Oui le gp800 et le srv sont plus puissant que le bmw c600 mais en gp/srv tu ne met pas une immense distance a un c600. Oui le bmw restera derrière mais pas a 300m.

et le c600 reste plus confortable,plus de rangement , plus de stabilité et plus de maniabilité qu'un gp/srv. Je dit pas qu'ils sont mauvais en maniabilité et stabilité mais c mieux sur le c600. J'ai testé le gp800 et le srv850 oui ya plus de pêche mais c tout.

je ne crache pas sur les gp800 et srv850.  Loin de la!!!
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par Singe de metal Dim 29 Sep - 7:54

hlecter31 a écrit:
Singe de metal a écrit:en touchant le gp ou srv, le bm est loin aussi...
Tu crois? 11490 roros.... - Page 3 96688 

Fais le test: compares un GP stock et un C600 puis un Gp retouché et le C600 aussi.....tu verras 11490 roros.... - Page 3 528447 

Sur un DA bien sûr! Nous sommes d'accord que le GP/SRV aura plus de couple, donc plus de reprise à bas et moyen régime...
j'ai d'autres choses a faire. et puis je n'ai qu'un srv full stock..   a partir du moment ou j'achetes un scoot stock, je le compare a d'autres scoots stock.. Le gp/srv marche bien mieux et donnes une sensation de securite bien accrue que sur un béhème.... apres c'est mon point de vue.. Apres retouche cela me parait logique que le SRV marche mieux que le bm. si je me trompes merci de me dire pourquoi.
Singe de metal
Singe de metal
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : Cannes
Machine : Ducati s2r 1000 2007 vendu
Aprilia SRV 850 2013 yes bb

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par hlecter31 Dim 29 Sep - 8:22

Singe de metal a écrit:
hlecter31 a écrit:
Singe de metal a écrit:en touchant le gp ou srv, le bm est loin aussi...
Tu crois? 11490 roros.... - Page 3 96688 

Fais le test: compares un GP stock et un C600 puis un Gp retouché et le C600 aussi.....tu verras 11490 roros.... - Page 3 528447 

Sur un DA bien sûr! Nous sommes d'accord que le GP/SRV aura plus de couple, donc plus de reprise à bas et moyen régime...
j'ai d'autres choses a faire. et puis je n'ai qu'un srv full stock..   a partir du moment ou j'achetes un scoot stock, je le compare a d'autres scoots stock.. Le gp/srv marche bien mieux et donnes une sensation de securite bien accrue que sur un béhème.... apres c'est mon point de vue.. Apres retouche cela me parait logique que le SRV marche mieux que le bm. si je me trompes merci de me dire pourquoi.
Je me doutais que tu n'irais JAMAIS faire le test lol 

Et tu n'as jamais essayé de C600! MAis tu as raison, on peux avoir un point de vue....même sans avoir essayé?

La marge de progression sur le GP/SRV est moindre par rapport à celle du BM......Et ce n'est pas un point vue mais une constatation car essayé les 2 stock et tapés! 11490 roros.... - Page 3 96688 

Je me permet d'y mettre mon grain de sel car avoir un avis sans avoir tout essayé, ça me rend dingue!!!

Perso le scoot, je m'en bas les baloches, donc pas d'intérêt à encenser l'un plus que l'autre....
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par battaju Dim 29 Sep - 9:48

Tout ai dit dans le profil de yves. 11490 roros.... - Page 3 922672
battaju
battaju
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : Le cannet.
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.


Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par Invité Dim 29 Sep - 9:54

Bonsoir,

A ceux qui pensent qu'un GP/SRV atomise un C600, il vous faut regarder les courbes au banc pour comprendre qu'il n'y a pas grande différence en puissance pure entre un GP et un C600.

Il suffit de comparer les courbes de scooter station:

http://www.scooter-station.com/Comparatif-maxi-scooters-2012-Aprilia-SRV-850-ABS.html?artpage=5-5

Au milieu de cette page, le passage au banc révèle que le SRV est donné pour 49,2cv alors que le C600 est donné pour 45,7cv.

Ensuite, il suffit de lire les poids vérifiés par scooter station qui donnent le SRV pour 280 kg contre 256 kg pour le C600.

Il ne reste plus qu'a comparer le rapport poids/puissance pour comprendre qu'en fin de compte GP et C600 se tiennent dans un mouchoir de poche !

Et arrêtez de penser que le GP / SRV fait 76 cv din contre 60cv din  au C600 car la puissance din du GP /SRV est fausse !


En effet, le GP / SRV ne fait pas 76cv din comme le prétendent les italiens mais plutôt autour de 68cv din et c'est la raison pour laquelle toutes les prises au banc montrent que le GP / SRV est en fait proche du C600 en puissance.

Deuxième point:

Pourquoi le C600 a une marge de manoeuvre très élevée au niveau prépa?

Et bien parce que le C600 est bridé au vario !

BMW a fait exprès de brider la vitesse de pointe du C600 en ne faisant pas monter la courroie jusqu'en haut de la poulie du vario.
Le C600 rupte donc à 177 km/h d'origine alors que le GP/SRV prends 193 km/h d'origine !

Il suffit de monter un vario Malossi sur le C600 pour faire monter la courroie plushaut et obtenir une vitesse de piinte similaire au
GP /SRV et en même temps gagner très fortement en accélération.

Je ne connais aucun vario sur un autre scooter qui fasse gagner 15 km/h en pointe et en même temps fasse gagner en accélération...

La deuxième raison pour laquelle une simple décatalysation du C600 libère autant le moteur c'est que le BM est le premier scoot
a être aux norme Euro 4. Ca donne un catalyseur séparé du pot,
une grosse gamelle de 6kg sous le scoot qui bride énormément
le moteur.

Sur le GP / SRV comme sur le 530 le catalyseur est beaucoup plus petit et tient dans le pot, ces deux scoot sont aux normes Euro 3 qui restreigne bcp moins les gaz et qui donc ne donnerontpas autant de gain une fois décatalysé que sur le C600.


Dernière édition par BlMaxToulouse le Dim 29 Sep - 11:45, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par jeffou Dim 29 Sep - 10:12

Deviennent tous fous avec leurs scooty!et moi j ai 68ch et moi 75 et l autre 60......pût lâchez nous les potos,on dirait des gamins......allez Yves,mets de l ordre la dedans.......au secours Sam!
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par Anatrer Dim 29 Sep - 10:16

Pas simple quand même...bmw un 
Anatrer
Anatrer
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 537
Age : 59
Localisation : 95
Machine : GP800 rouge 2013

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par Invité Dim 29 Sep - 10:20

C'est pas une question d'être fou ou d'avoir la plus grosse, c'est juste une question de comprendre pourquois deux scoots sont sur la fiche technique aussi différent alors que ds la vraie vie il n'y pas autant de différence, c'est tout, c'est simple ...

Après pour avoir tester à maintes reprises le GP je sais que c'est un excellent scoot, que le couple est bien plus élevé que sur le C600, mais je veux juste rétablir la vérité et dire ici que GP et C600 sont finalement proche en perfs comme on a pu le constater lors de notre roulage en commun sur les routes du Gers .

Quand à dire que le BM est un moteur Kimco, en gros une bouze coréenne, ben désolé mais c'est faux-archi faux.

Le C600 est un pur produit BMW designé par BM et très performant.

Suffit de voir l'architecture moteur et tout les détails techniques qui prouvent que ce moteur est Germanique et pas Coréen.

1- Le taux de compression est une des valeur d'un moteur qui prouve son origine. Le BMW compresse à 11,6:1.
Le GP comprime a 10,5:1 et le 530 comprime à 10,9:1

Ca devrait déjà vous mettre la puce à l'oreille et vous prouver que le moteur BM n'est pas un percheron mais bien un moteur très poussé.

2-La puissance spécifique c'est à dire le rapport nombre de cv sur la cylindrée est aussi un très bon indicateur.
Faites vos calculs, vous verrez que le BM avec 60cv pour 640cm3 est celui qui a le meilleur rapport...

Ensuite il y a plein de détails qui me prouve que ce moteur
est un moteur BMW comme par exemple la double bobine
d'allumage montée directement sur le haut moteur et qui
permet de ne pas avoir de fils entre bougie et allumeur...
Pour moi ce n'est pas un détail, ça veut dire une meilleure étincelle et donc un moteur plus performant. Aucun autre scoot ne dispose de cette techno, désolé mais BM en matière de moteur performant a prouvé, par exemple, que le S100RR est la première moto de série développant 200cv ...

Le jour ou KIMCO sortira des moteurs comme celui du C600, les poules auront des dents !!!

Steph


Dernière édition par BlMaxToulouse le Dim 29 Sep - 11:39, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par battaju Dim 29 Sep - 10:20

D'accord avec toi Jeffou, faut que ça reste bon enfant notre petite guèguerre entre marques.  Tout le monde à son point de vue et il faut que tout le monde le respecte. 11490 roros.... - Page 3 87012


Dernière édition par battaju le Dim 29 Sep - 10:28, édité 1 fois
battaju
battaju
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : Le cannet.
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.


Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par jeffou Dim 29 Sep - 10:23

Yes mais bon.......t as raison,il en faut pour tous les goûts et chacun croit qu il possède la meilleure!....c est bon à 20 ans ca
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par Invité Dim 29 Sep - 10:46

Perso, je ne dis pas que le BM est le meilleur, d'ailleur il ne savent pas faire des varios et des embrayages de scoot chez BM, je suis prêt à le dire, j'ai pas honte, quand un moteur est bon, je le dit, quand un embrayage est mauvais je le dis aussi !

De la même façon que je n'hésite pas à dire que le moteur du GP est une franche réussite, ce berlingot est bourré de couple et de caractère, mais je n'hésite pas à dire qu'une partie cycle avec un simplé té sur un scoot de 280 kg qui roule à presque 200 km/h
c'est une hérésie, une folie que seul Gilera peut faire...

Steph
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par Singe de metal Dim 29 Sep - 13:31

hlecter31 a écrit:
Singe de metal a écrit:
hlecter31 a écrit:
Singe de metal a écrit:en touchant le gp ou srv, le bm est loin aussi...
Tu crois? 11490 roros.... - Page 3 96688 

Fais le test: compares un GP stock et un C600 puis un Gp retouché et le C600 aussi.....tu verras 11490 roros.... - Page 3 528447 

Sur un DA bien sûr! Nous sommes d'accord que le GP/SRV aura plus de couple, donc plus de reprise à bas et moyen régime...
j'ai d'autres choses a faire. et puis je n'ai qu'un srv full stock..   a partir du moment ou j'achetes un scoot stock, je le compare a d'autres scoots stock.. Le gp/srv marche bien mieux et donnes une sensation de securite bien accrue que sur un béhème.... apres c'est mon point de vue.. Apres retouche cela me parait logique que le SRV marche mieux que le bm. si je me trompes merci de me dire pourquoi.
Je me doutais que tu n'irais JAMAIS faire le test lol 

Et tu n'as jamais essayé de C600! MAis tu as raison, on peux avoir un point de vue....même sans avoir essayé?

La marge de progression sur le GP/SRV est moindre par rapport à celle du BM......Et ce n'est pas un point vue mais une constatation car essayé les 2 stock et tapés! 11490 roros.... - Page 3 96688 

Je me permet d'y mettre mon grain de sel car avoir un avis sans avoir tout essayé, ça me rend dingue!!!

Perso le scoot, je m'en bas les baloches, donc pas d'intérêt à encenser l'un plus que l'autre....
je n'en parlerai pas si je ne l'avait pas essayer, qui t'as dit ca?? j'ai mis 1 an a m'acheter un scoot, je n'arrivai pas a me decider, apres avoir essayer le tmax le c600 et le srv 2 fois, j'ai finalement compris que le srv me correspondait plus.... franchement sur poids du srv me rassure... je me sens meiux que sur le bm ou le tmax  en faite... je m'en fous des chevaux en plus.... 11490 roros.... - Page 3 7844
Singe de metal
Singe de metal
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : Cannes
Machine : Ducati s2r 1000 2007 vendu
Aprilia SRV 850 2013 yes bb

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par ICETROPEZ Dim 29 Sep - 18:18

Finalement on dirait une bande de gamin dans un bac a sable, qui se demande qui a la plus grosse...11490 roros.... - Page 3 344501
L'important est de respecter le point de vue de chacun, chassant que le point commun est la passion du deux roues (sauf KGB ) et de ne pas insulter les membres (comme KGB qui nous vient de la planéte MP 3, je plaisante lol, a 23 ans, on apprends a roulé, j'ai bien commencé en tricycle, et finirait en MP 3 lors que j'aurais peu de pausé les pieds par terre...) sur des échanges de point de vue, vue.

Sinon, certain membre ne viendront plus sur le forum, se sentant agressés par d'autres...

J'ai connu une époque ou il y avait plus de convivialité entre motards, aujourd'hui je pense qu'un brin d'humour et de courtoisie serait souhaitable.

Quant aux différents maxi-scoot, existant sur le marché, ils ne sont pas parfait mais au quotidien, on fait avec, maintenant la notion de puissance revient assez souvent , c'est bizarre ...


Dernière édition par ICETROPEZ le Dim 29 Sep - 18:29, édité 1 fois
ICETROPEZ
ICETROPEZ
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Saint-Tropez
Machine : Tmax 500 2001' 2003' 2004'2006'2008' Tmax 530 2012et actuellement GP 800 2009, roule aussi en DUCATI 800 monster.
Quad Polaris 800 de 2010.



Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par Cyrus Dim 29 Sep - 18:27

Bon est sinon tu disait ...

Le Tmax est trop cher ?! 


A oui mais si fiable ....... Lol bon ça va !

__________
11490 roros.... - Page 3 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par ICETROPEZ Dim 29 Sep - 18:31

Oui, c'est mon point de vue et celui de pas mal de gens, le Maxou est trop cher, un petit effort Messieurs de chez Yamaha serait le bien venu, surtout par ces temps de crise...
ICETROPEZ
ICETROPEZ
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Saint-Tropez
Machine : Tmax 500 2001' 2003' 2004'2006'2008' Tmax 530 2012et actuellement GP 800 2009, roule aussi en DUCATI 800 monster.
Quad Polaris 800 de 2010.



Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par jean mascoot Dim 29 Sep - 19:40

ICETROPEZ a écrit:Finalement on dirait une bande de gamin dans un bac a sable, qui se demande qui a la plus grosse...11490 roros.... - Page 3 344501
L'important est de respecter le point de vue de chacun, chassant que le point commun est la passion du deux roues (sauf KGB ) et de ne pas insulter les membres (comme KGB qui nous vient de la planéte MP 3, je plaisante lol, a 23 ans, on apprends a roulé, j'ai bien commencé en tricycle, et finirait en MP 3 lors que j'aurais peu de pausé les pieds par terre...) sur des échanges de point de vue, vue.

Sinon, certain membre ne viendront plus sur le forum, se sentant agressés par d'autres...

J'ai connu une époque ou il y avait plus de convivialité entre motards, aujourd'hui je pense qu'un brin d'humour et de courtoisie serait souhaitable.

Quant aux différents maxi-scoot, existant sur le marché, ils ne sont pas parfait mais au quotidien, on fait avec, maintenant la notion de puissance revient assez souvent , c'est bizarre ...
té un marrant toi, tu mets le feu aux poudres puis tu te casse:ouf:
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par Invité Dim 29 Sep - 20:18

Bah oui, perso j'assume, ça me dérange pas de jouer avec vous dans le bac à sable, je suis un grand gamin comme pas mal de monde ici il me semble.

Honnêtement, je commence à m'ennuyer sur le forum, alors de bonnes discussion bien animée ben ça fait du bien, ça fait circuler le sang et on n'oublie le quotidien parfois un peu plan-plan du forum.

Un forum c'est fait pour ça, dès l'instant qu'on s'insulte pas, qu'on pousse nos arguments gentillement, je vois pas où est le problème !

En passant, mon C600 à 13 000 km compteur, je reviens d'une virée avec ma cops de 800 km en Espagne au départ de Toulouse (Colioure, Port-Vendre, Banuyls, Port-Bou, Liança ect...) et je confirme que mon C600 est fiable, oui, fiable, je l'utilise tout les jours et n'hésite pas à partir en WE avec zéro problèmes.

Ca m'empêche pas de pester contre les petits problèmes type carter de chaine qui suinte, fourche qui à fuit, plaquettes de frein en chewing-gum qui tiennent 6 000 km mais au final si c'était à refaire, ben je replongerais pour un C600...

Comme quoi, il y a des scoots BM qui roulent et qui ne posent pas de gros problèmes.

Appel de phare à tous !

Steph
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par jean mascoot Dim 29 Sep - 20:46

ne part pas stéph, on t'aime ici:lol!:
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par Invité Dim 29 Sep - 21:07

Moi aussi je t'aime mon Jeannot, si j'étais bi-sexuel c'est avec toi que je serai ptdr 

Steph
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par jean mascoot Dim 29 Sep - 21:15

impossible, je roule pour mon tmax:ouf:
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par battaju Lun 30 Sep - 0:05

Comment il sont les quinquas, ils font des trucs dégeux .11490 roros.... - Page 3 84428 11490 roros.... - Page 3 922672 lol
battaju
battaju
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : Le cannet.
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.


Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par ICETROPEZ Lun 30 Sep - 0:12

C'est bien ce que j'écrivais, nos scoot sont loin d'être parfait, mais on fait avec...

J'adore les les débats tout en restant respectueux des avis de chacun, c'est ca aussi la vie d'un forum...

A vos crics ...le combat continue..

Personne n'a de scoot chinois ici, y en aurait un qui serait capable de nous dire qu'il a 50000 kms au compteur sans avoir fait une vidang, et sans changer les pneus mdr
ICETROPEZ
ICETROPEZ
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Saint-Tropez
Machine : Tmax 500 2001' 2003' 2004'2006'2008' Tmax 530 2012et actuellement GP 800 2009, roule aussi en DUCATI 800 monster.
Quad Polaris 800 de 2010.



Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par Cyrus Lun 30 Sep - 0:24

Ben 14000km avec un spigaou ça compte mr?

__________
11490 roros.... - Page 3 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

11490 roros.... - Page 3 Empty Re: 11490 roros....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum