Ma GS Spéciale est partie...
+9
touty83
jeffou
Seb74
yves06
flodelaseyne
Olivier78
hlecter31
adrians
DIABLO
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Exotiques ( les inclassables)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma GS Spéciale est partie...
BlMaxToulouse a écrit:Eldogos69 a écrit:
Sinon ce que je comprends pas c pourquoi changer une moto tres puissante confortable fiable et un rail si j'ai bien compris. Contre un c600 qui n'est pas fiable moyennement puissant ( c'est quand même le 3 ème scooter le plus puissant au monde d'origine) confortable et tiens bien la route mais je suppose moin bien que la gs.
Parce qu'un deux roue ne se résume pas à un chiffre de puissance sur une fiche technique.
Parce que quand tu as des engins très puissant tu sais que la puissance ne fait pas tout
Parce qu'une fois que tu as eu un engin de plus de 100cv t'as plus besoin de prendre une bécane pour épater les autres en disant que tu as la puissante, tu t'en fous, tu roule pour toi et tu choisi le deux roue qui te plait, qui de donne le plus de plaisir.
Parce que dans 95% des cas tu roule à moins de 150 et que donc un scooter de 70cv qui roule à 200 ça suffit amplement
Parce que tu en marre de trimballer tes casques partout avec toi dans la journée.
Parce que t'en a marre de trimballer un sac à dos en permanence.
Parce que tu sais jamais quoi faire de ton antivol sur une moto.
Parce que tu en marre de t'habiller en cosmonaute tout le temps alors qu'avec un scoot t'es tellement protégé que la plupart du temps t'as pas besoin d'enfiler ta combarde de pluie quand il mouille un peu.
Parce que quand tu roule à +de 130 tu lutte pas contre le vent, t'es relax callé derrière ta bulle.
Parce que ta passagère se plaint pas d'être mal installé, elle a une selle large, des poignées, une position confortable et aucun à coup à cause des passages de vitesse.
Parce que t'as plus a graisser ta chaine et a la retendre.
Parce que le gros scoot c'est super confortable
Parce que t'as pas à réfléchir quand il s'agit de ouater, tu ouvre et ça part.
Parce que en ville t'es plus maniable que n'importe quelle moto.
Parce que sur route de campagne une moto va pas plus vite qu'un gros scoot.
Parce que sur autoroute tu cruise tranquille en tout confort à 130.
BREF...
Les gros scoot c'est la polyvalence à l'état pur, il font tout bien sans prise de tête.
Les motos sont devenues tellement radicales que les aspects pratiques sont négligés et qu'ils sortent des bêtes de course inutisables sur route.
Steph
Tu as tout dit, je vois à chaque fois que je te lis que nous avons la même analyse
Pour infos plus qu'1 point sur mon permis je suis en stage sem prochaine...
Avec la GS je roule trop vite sans me rendre compte...
Non je ne vais pas regretter à moins d'avoir un eputain de poisse...
Cela fait un long moment que je suis sur le C600 et puis dans le pire des cas je changerai, c'est pas plus compliqué que ça
Le maxiscoot c'est ce qu'il me faut, je ne roule plus alors la GS ça sera pour la retraite
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Non c'est moi qui passe pour ein deutch en vacanze ( et en plus j'ai une vraie bergère allemande derrière moi)
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
nikaia06 a écrit:Non c'est moi qui passe pour ein deutch en vacanze ( et en plus j'ai une vraie bergère allemande derrière moi)
sehr gut
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3