SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma GS Spéciale est partie...

+9
touty83
jeffou
Seb74
yves06
flodelaseyne
Olivier78
hlecter31
adrians
DIABLO
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 Empty Re: Ma GS Spéciale est partie...

Message par DIABLO Lun 3 Juin - 11:36

Seb74 a écrit:J étais sincère quand je disais que c était beaucoup... Le jour ou je ne crois pas ce que tu racontes tu le sauras direct!

alors entre gens sincères Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 198640
DIABLO
VIP
VIP

Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION

Revenir en haut Aller en bas

Message par DIABLO Lun 3 Juin - 11:40

jeffou a écrit:Yes,on te croit nô Soucy Diablo,le flat tire encore mieux sur la Hp2.......

J'avais pas vu, justement en parlant de HP2, j'avais des corps d'injection et coude d'air de HP2 mais c'était pas tout Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 96688

Ma gs marchait plus fort que le HP2, je dirais facile 10 cv de plus voir presque 15 Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 96688
DIABLO
VIP
VIP

Message par Seb74 Lun 3 Juin - 18:00

Eldogos69 a écrit:De 130cv a peine 60cv ,ça fout un coup quand même !!! Dit toi que tu te feras retirer le permis moins vite Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 408377 ça couine les postal us dopé façon Armstrong ?? Car mnt ça va couiner, couiner, brouter, brouter et sûrement clignoter Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 53678
non sérieux j'espère que t'auras aucune couille avec ce c600 et je
souhaite au possesseur et futurs possesseurs de scooter Bmw de plus/pas
avoir de problème . Bonne route .

Je suis passé d un R1 180 ch à un TMax. Je n ai jamais eu de regrets!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Message par DIABLO Lun 3 Juin - 19:02

Moi du FZ1 full de chez full AKRA.......à un TMAX pas de regret non plus le roulage est différent et le plaisir aussi...
DIABLO
VIP
VIP

Message par Invité Lun 3 Juin - 20:28

CBR-RR full 182 cv à la roue à T-Max, puis R6 full 129cv à la roue à Re-T-Max !

Faut vraiment être con pour faire deux fois la même erreur Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 922672

Nan je rigole, me suis bien éclaté aussi avec mes TiMax, le plaisir est différent OK mais avec les T-Max dans les lignes droites tu sort quand même les pédales !

Le C600 s'est un peu mieux que les TiMax, mais ça reste un scoot quand même... lourd et 70cv seulement.

Le problème avec les supersport de maintenant c'est que t'es bien qu'à partir de 150, c'est à partir de cette vitesse que tu peut ouvrir en grand, si tu met full gaz de 0 à 150 t'es sur le toit... J'ai essayé la Panigale et j'ai volé sur plus de 10 mètres au sommet d'une butte dans le Gers... ça m'a calmé.

Si je reprends une sportive ce sera en complément du scoot.

Pour aller sur piste.

Et elle aura obligatoirement toute les aides électroniques pour pouvoir ouvrir en grand sans se poser de question. Probablement un S1000RR. Je l'ai essayé plusieurs fois. Et étant donné que j'ai vu au banc le potentiel du bestiau avec une prépa efficace mais simple, 204cv à la roue ça doit quand même envoyer un petit peu lol

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par DIABLO Lun 3 Juin - 23:13

J'ai roulé plusieurs fois avec les we, c'est monstrueusement efficace comme machine et tu as l'impression d'avoir un très gros niveau de pilotage tant c'est facile, la HP4 est sublime Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 96688
DIABLO
VIP
VIP

Message par potio13 Mar 4 Juin - 6:14

DIABLO a écrit:Quelques photos de ma GS qui était suréquipé et dopée tel L'US POSTAL... Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 408377

Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 Img_0010

Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 Img_0011

Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 Img_0012

Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 Img_0013

Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 Img_0014

Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 Img_0015

J'espère que le C 600 me donnera autant de joie que cette machine ultra douée pour tout !

Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 615157Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 615157Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 615157Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 615157Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 615157Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 615157Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 593251
Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 58765Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 58765Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 58765 Tu as vendu une magnifique machine super polyvalente pour acheter..............................................

une grosse merde.......................Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 647797Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 731291 Qui t'as hypnotisé mon Diablo ???Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 593251
potio13
potio13
VIP
VIP

Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Message par Seb74 Mar 4 Juin - 7:15

ptdr
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

Message par Eldogos69 Mar 4 Juin - 7:22

Moi c l'inverse passer du scooter 50cc a 125cc puis 250cc puis 500cc et mnt 650 cc je vais tt faire pour pas re descendre. Vivement le scooter 1000 cc d'origine 100cv 200kilo mdr. Si mon c600 continu a me faire chier je change contre le srv 850. Si sa s'arrête les problèmes sur mon bm j'attends 2-3 ans voir les nouveautés (un 1000 un 1000 un 1000) des constructeur .

Sinon ce que je comprends pas c pourquoi changer une moto tres puissante confortable fiable et un rail si j'ai bien compris. Contre un c600 qui n'est pas fiable moyennement puissant ( c'est quand même le 3 ème scooter le plus puissant au monde d'origine) confortable et tiens bien la route mais je suppose moin bien que la gs.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Message par Seb74 Mar 4 Juin - 7:26

Il en a marre que tout le monde le prenne pour un allemand en vacances...

Seb74
Seb74
VIP
VIP

Message par adrians Mar 4 Juin - 9:25

Eldogos69 a écrit:Moi c l'inverse passer du scooter 50cc a 125cc puis 250cc puis 500cc et mnt 650 cc je vais tt faire pour pas re descendre. Vivement le scooter 1000 cc d'origine 100cv 200kilo mdr. Si mon c600 continu a me faire chier je change contre le srv 850. Si sa s'arrête les problèmes sur mon bm j'attends 2-3 ans voir les nouveautés (un 1000 un 1000 un 1000) des constructeur .

Sinon ce que je comprends pas c pourquoi changer une moto tres puissante confortable fiable et un rail si j'ai bien compris. Contre un c600 qui n'est pas fiable moyennement puissant ( c'est quand même le 3 ème scooter le plus puissant au monde d'origine) confortable et tiens bien la route mais je suppose moin bien que la gs.

Prend direct le SRV n'attends pas ptdr
adrians
adrians
Maniac
Maniac

Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017

Message par Eldogos69 Mar 4 Juin - 10:36

Oui et non adrians car vu un membre du fofo qui a le srv et le moteur qui a lâcher a moin de 3000kil (sauf erreur ) que sa fait 6 mois qu'il attend une réparation sa fait froid dans le dos.

Seb74 diablo passe d'une gs bmw a un c600 bmw il passera tjs pour un deutsh en vacances ptdr
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Message par adrians Mar 4 Juin - 10:51

Oui je te comprends mais il a grave laissé faire le truc aussi il a attends six mois pour se réveiller OK le sav du groupe piaggio et vraiment pas top mais bon . Et puis le moteur du SRV et le même que le GP et lui et le même que la MANA donc une très bonne base je pense .
adrians
adrians
Maniac
Maniac

- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017

Message par Eldogos69 Mar 4 Juin - 11:16

Ok adrians merci pour les info. Oui c vrais il a été trop bon. Mais si ils l'ont fait tourner en bourrique c pas normal du tout. Je vais voir mon conces vendredi pour le problème de l'embrayage et du compteur odometrique. On va voir ce qu'ils me diront et ce qu'ils pensent réellement faire.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Message par adrians Mar 4 Juin - 11:22

Bon courage à toi et j'espère qu'il y aura une solution au problèmes Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 96688
adrians
adrians
Maniac
Maniac

- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017

Message par Invité Mar 4 Juin - 11:44

Eldogos69 a écrit:

Parce qu'un deux roue ne se résume pas à un chiffre de puissance sur une fiche technique.

Parce que quand tu as des engins très puissant tu sais que la puissance ne fait pas tout

Parce qu'une fois que tu as eu un engin de plus de 100cv t'as plus besoin de prendre une bécane pour épater les autres en disant que tu as la puissante, tu t'en fous, tu roule pour toi et tu choisi le deux roue qui te plait, qui de donne le plus de plaisir.

Parce que dans 95% des cas tu roule à moins de 150 et que donc un scooter de 70cv qui roule à 200 ça suffit amplement

Parce que tu en marre de trimballer tes casques partout avec toi dans la journée.

Parce que t'en a marre de trimballer un sac à dos en permanence.

Parce que tu sais jamais quoi faire de ton antivol sur une moto.

Parce que tu en marre de t'habiller en cosmonaute tout le temps alors qu'avec un scoot t'es tellement protégé que la plupart du temps t'as pas besoin d'enfiler ta combarde de pluie quand il mouille un peu.

Parce que quand tu roule à +de 130 tu lutte pas contre le vent, t'es relax callé derrière ta bulle.

Parce que ta passagère se plaint pas d'être mal installé, elle a une selle large, des poignées, une position confortable et aucun à coup à cause des passages de vitesse.

Parce que t'as plus a graisser ta chaine et a la retendre.

Parce que le gros scoot c'est super confortable

Parce que t'as pas à réfléchir quand il s'agit de ouater, tu ouvre et ça part.

Parce que en ville t'es plus maniable que n'importe quelle moto.

Parce que sur route de campagne une moto va pas plus vite qu'un gros scoot.

Parce que sur autoroute tu cruise tranquille en tout confort à 130.

BREF...

Les gros scoot c'est la polyvalence à l'état pur, il font tout bien sans prise de tête.

Les motos sont devenues tellement radicales que les aspects pratiques sont négligés et qu'ils sortent des bêtes de course inutisables sur route.

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par adrians Mar 4 Juin - 11:50

BlMaxToulouse a écrit:
Eldogos69 a écrit:

Parce qu'un deux roue ne se résume pas à un chiffre de puissance sur une fiche technique.

Parce que quand tu as des engins très puissant tu sais que la puissance ne fait pas tout

Parce qu'une fois que tu as eu un engin de plus de 100cv t'as plus besoin de prendre une bécane pour épater les autres en disant que tu as la puissante, tu t'en fous, tu roule pour toi et tu choisi le deux roue qui te plait, qui de donne le plus de plaisir.

Parce que dans 95% des cas tu roule à moins de 150 et que donc un scooter de 70cv qui roule à 200 ça suffit amplement

Parce que tu en marre de trimballer tes casques partout avec toi dans la journée.

Parce que t'en a marre de trimballer un sac à dos en permanence.

Parce que tu sais jamais quoi faire de ton antivol sur une moto.

Parce que tu en marre de t'habiller en cosmonaute tout le temps alors qu'avec un scoot t'es tellement protégé que la plupart du temps t'as pas besoin d'enfiler ta combarde de pluie quand il mouille un peu.

Parce que quand tu roule à +de 130 tu lutte pas contre le vent, t'es relax callé derrière ta bulle.

Parce que ta passagère se plaint pas d'être mal installé, elle a une selle large, des poignées, une position confortable et aucun à coup à cause des passages de vitesse.

Parce que t'as plus a graisser ta chaine et a la retendre.

Parce que le gros scoot c'est super confortable

Parce que t'as pas à réfléchir quand il s'agit de ouater, tu ouvre et ça part.

Parce que en ville t'es plus maniable que n'importe quelle moto.

Parce que sur route de campagne une moto va pas plus vite qu'un gros scoot.

Parce que sur autoroute tu cruise tranquille en tout confort à 130.

BREF...

Les gros scoot c'est la polyvalence à l'état pur, il font tout bien sans prise de tête.

Les motos sont devenues tellement radicales que les aspects pratiques sont négligés et qu'ils sortent des bêtes de course inutisables sur route.

Steph

Exactement steph Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 96688
adrians
adrians
Maniac
Maniac

- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017

Message par yves06 Mar 4 Juin - 14:52

analyse très pertinente....bravo steph...

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par Tonyz Mar 4 Juin - 16:32

Steph... respect

(On retrouve notre Stefattack apres son "bad trip" d'avant hier)
ptdr
Tonyz
Tonyz
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)

Message par Seb74 Mar 4 Juin - 17:23

Eldogos69 a écrit:Oui et non adrians car vu un membre du fofo qui a le srv et le moteur qui a lâcher a moin de 3000kil (sauf erreur ) que sa fait 6 mois qu'il attend une réparation sa fait froid dans le dos.

Seb74 diablo passe d'une gs bmw a un c600 bmw il passera tjs pour un deutsh en vacances ptdr

ptdr
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Message par Seb74 Mar 4 Juin - 17:23

Ou changer tout simplement pour se faire plaisir!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Message par Invité Mar 4 Juin - 18:38

Tonyz a écrit:Steph... respect

(On retrouve notre Stefattack apres son "bad trip" d'avant hier)
ptdr

C'est les effets secondaires de la coke, ça rend agressif Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 56476

ptdr ptdr ptdr

Depuis je suis en cure de détox et j'aime tout le monde!

En plus j'allais conclure, j'étais sur un coup, j'allais serrer grâve, j'avais trouvé la fille idéale, une sourde et muette qui aime les gros bazard scooter, qui a le permis moto et qui possède un T-Max mais ce coquin de Redge dès qu'il arrive sur un coup t'es mort, t'as plus aucune chance lol

Bisouxxx les filles

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par hlecter31 Mar 4 Juin - 19:53

@steph: bein moi j'aime bien avoir de la puissance, j'aime bien mettre des trucs dans mon sac à dos, super confortable la SMT autant pour le pilote que pour la passagère, parce que je ne suis pas une feignasse, j'aime bien graisser ma chaîne, la protection est bonne jusqu'à 150, etc, etc rigole

Non, moi je dis qu'il aurait du garder sa GS...
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Machine : Plein de trucs et même un GP....

Message par Invité Mar 4 Juin - 20:23

hlecter31 a écrit:bein moi j'aime bien avoir de la puissance, j'aime bien mettre la passagère, j'aime bien graisser la bonne Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 339698

Je te rejoins sur la puissance, c'est pour ça que je vais monter un compresseur sur ce scoot de merde mais bon faut se faire une raison, un scoot de 100cv ça implique du poids en plus et donc de la maniabilité en moins en ville. Sans compter aussi le prix qui continue à grimper car plus tu veux de puissance et plus c'est cher.

Comme dans la vraie vie c'est souvent une affaire de compromis...

La vrai question c'est: est-ce que j'ai besoin de plus watts que je n'utiliserai que rarement mais qui vont me pénaliser niveau poids, maniabilité, tenue de route ect... ???

Après ça dépends aussi de combien il te reste de point sur ton permis Ma GS Spéciale est partie... - Page 2 922672

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par hlecter31 Mar 4 Juin - 20:55

Bon je plaisantais mais j'ai choisi la mienne car justement elle est plus légère que n'importe quel maxi scoot et que la maniabilité est assez satisfaisante du fait de l'équilibre des masses. Et la puissance......
Mais tu as raison, le scoot est indispensable en ville est reste plus pratique.
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Machine : Plein de trucs et même un GP....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant