SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé...

+8
Rico
TIAN
invité
c@f
jeanbat
SAILOR13
Filou56
DIABLO
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... Empty BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé...

Message par DIABLO Ven 19 Juin - 18:18

Salut les gars,

Je vous annonce à mon tour l'achat d'une BMW R 1200 GS édition spéciale 2009 full option avec une liste de pièces commandées grande comme ça........................

J'ai eu l'accasion d'essayer la moto pendant 2 jours, premier constat c'est gros et plus lourd à l'arrêt que mon SPEED mais en route on change de registre et plus tu roules plus tu comprends le succès européen de cette moto...rien à redire c'est trés trés efficace..et super maniable en ville, enfin pour moi qui suit pas un nain de jardin !

Et ça va être le top pour le quotidien, question look je suis perdant par rapport à mon SPEED mais ce que je recherche maintenant c'est l'aspect pratique, le confort et protection + l' efficacité = 1200 GS

En plus dans cette version le look est réussi alors que j'ai toujours eu un peu de mal avec cette moto, je vais faire des modifs pour améliorer son look et avoir une version unique..

D'abord, j'ai fait déposer le pont et bras oscillant ar pour le faire repeindre en noir epoxy, ça va affiner l'ar...les protèges culbu aussi...

Des pièces en alu de chez HORNIG et du WUNDERLICH...je vous en dirai plus dans qlqes jours..

J'ai commandé ligne AKRA 2-1-2, bougies irridium, filtre HP2 sport, manchon d'air WUNDERLICH et module FRK distribué par OHLINS pour avoir de la gouache à tous les régimes...

PANDA MOTO et d'autres préparateurS BM montent ce boitier le gain est vraiment important sur toute la plage...

Ligne AKRA = + 8cv à 4800 et boitier + 10 % environ sur une bonne partie de la courbe...

Au banc des GS 2008 équipées comme ça ont donnée entre 119 et 121 cv, ça commence à être sympa et surtout le moteur prend vie alors que d'origine il est pas démonstratif, enfin peu mais en descendant de mon SPEED, c'est normal..

J'ai pris 230 compteur facilement pendant les 2 jours et ça monte vite pour un trail, en plus la moto n'avait que 1800 bornes...

Qlqes photos en attendant la mienne, je vous posterai aussi des photos de mon SPEED...@+

BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... R_120016
BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... R_120017

Je voulais envoyer d'autres photos mais le srveur est bloqué, merde !!!
DIABLO
VIP
VIP

Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION

Revenir en haut Aller en bas

BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... Empty Re: BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé...

Message par Filou56 Ven 19 Juin - 19:28

respect Magnifique BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 16340
Filou56
Filou56
VIP
VIP

Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)

BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... Empty Re: BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé...

Message par SAILOR13 Ven 19 Juin - 19:35

fellicitation elle est vraiment magnifique ,tu va te régaler good
SAILOR13
SAILOR13
Baby maniac
Baby maniac

Machine : TMAX du minot

Message par jeanbat Ven 19 Juin - 20:12

J'adore cette bécane ......3 potes l'ont et j'avoue qu'elle me fait loucher de + en + ..... good

Bravo pour ton choix et fais nous voire tes prépas dès que prêt ..... BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Machine : M bleue !

Message par DIABLO Ven 19 Juin - 20:13

merci, oui je vais me régaler, c'est une bécane assez fantastique tant elle sait tout faire, elle est douée...

Y'a plus qu'attendre une bonne semaine...
DIABLO
VIP
VIP

Message par c@f Ven 19 Juin - 20:17

c'est long une semaine quand on attends quelque chose....
bel achat !!!
c@f
c@f
VIP
VIP

Machine : TmAx 53O sOniC GrEy

Message par invité Sam 20 Juin - 0:12

Bon choix Diablo.

Avec les modifs que tu vas y apporter, ça va chier dans le ventilo. BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 995901
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par DIABLO Sam 20 Juin - 1:22

Je pense que ça va chier effectivement !!!

Ce qui va me faire bander sévère c'est de taper des mecs en sportive ou autre, ça va être jouissif...

Plus sérieusement, j'ai essayer la GS sur 2 jours et c'est vrai que c'est un outil, quel chassis et quel efficacité cette bécane, pas de poudre aux yeux...de l'efficace je vous dit !

Je comprends mieux pourquoi elle est tant plébiscitée et que nombreux disent que c'est la meilleure moto du monde... :gifsp:
DIABLO
VIP
VIP

Message par TIAN Sam 20 Juin - 1:28

Bel achat.... je vais bientôt y passer,
Concernant la ligne AKRA 2-1-2, es tu sure de son homologation sur route, car j'ai cru lire Racing Only...
TIAN
TIAN
Baby maniac
Baby maniac

Machine : KTM 990 Adventure

Message par DIABLO Sam 20 Juin - 1:33

TIAN a écrit:Bel achat.... je vais bientôt y passer,
Concernant la ligne AKRA 2-1-2, es tu sure de son homologation sur route, car j'ai cru lire Racing Only...

Cette ligne n'est pas homologuée, commandée chez CM RACING 15 j à 3 sem de délais...

Le bruit de cette ligne sur la boxer est trés agréable et le bruit est sourd, pas comme une DUCAT ou une KTOCHE avec une ligne...

PANDA MOTO en a vendu pas mal et les clients sont pas emmerdés, maintenant elle est pas estampillée homologuée, je m'en fous, la ligne de mon SPEED ne l'était pas non plus...
La GS marche fort avec cette ligne, le gain à mi-régime est vraiment important au banc, tout ce que je recherche !!!
DIABLO
VIP
VIP

Message par Rico Sam 20 Juin - 2:29

DIABLO a écrit:Je pense que ça va chier effectivement !!!

Ce qui va me faire bander sévère c'est de taper des mecs en sportive ou autre, ça va être jouissif...

Salut,

et bien quelle changement d'orientation , mais comme tu le dit cela reste la moto référence dans sont domaine , perso j'aurais fait monté l'option jantes rayons tubless , bref jolie joujou , par contre taper des mecs en sportive a pilotage égale gaffe quand même BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 96688

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par TIAN Sam 20 Juin - 3:01

As tu mis une roue en 17 à l'avant ou pas?
Et pourquoi pas le pot de chez Panda Moto Carbone qui est super aussi...
TIAN
TIAN
Baby maniac
Baby maniac

Machine : KTM 990 Adventure

Message par Cyrus Sam 20 Juin - 3:02

qualité mécanique etc je dis pas , par contre le modeles j'aurais pas choisis un GS,

les gouts et les couleurs,

par contre j'aime bien la couleur.

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par DIABLO Sam 20 Juin - 3:35

Rico a écrit:
DIABLO a écrit:Je pense que ça va chier effectivement !!!

Salut,

et bien quelle changement d'orientation , mais comme tu le dit cela reste la moto référence dans sont domaine , perso j'aurais fait monté l'option jantes rayons tubless , bref jolie joujou , par contre taper des mecs en sportive a pilotage égale gaffe quand même BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 96688

Rico

Le modèle spéciale a les jantes à rayons noires, je voulais mettre une photo mais le serveur ne fonctionne pas.

RICO, rappelles toi de certains comparos du style, quelle est la reine de la montagne ou des cols je sais plus...la GS était arrivé une fois 1ère et une fois 2ème devant une 950 smr et 1000 gex etc...
DIABLO
VIP
VIP

Message par DIABLO Sam 20 Juin - 3:37

TIAN a écrit:As tu mis une roue en 17 à l'avant ou pas?

Le pot dont tu parles n'est pas un modèle PANDA mais un HPE, c'est le fournisseur officiel de FERRARI...et oui...
mais pour le 12 GS, le meilleur est l'AKRA, j'ai téléphoné à 4 cons et 4 même réponse AKRA ! BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 96688
DIABLO
VIP
VIP

Message par invité Sam 20 Juin - 5:19

TIAN a écrit:As tu mis une roue en 17 à l'avant ou pas?

Le meilleur compromis sur un gros trail, c'est une jante avant de 19", elle assure un bon guidage à haute vitesse et en courbe tout en préservant un certain confort.

Foi de SP98. :gifsp:
invité
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Rico Sam 20 Juin - 5:54

DIABLO a écrit:

Le modèle spéciale a les jantes à rayons noires, je voulais mettre une photo mais le serveur ne fonctionne pas.

RICO, rappelles toi de certains comparos du style, quelle est la reine de la montagne ou des cols je sais plus...la GS était arrivé une fois 1ère et une fois 2ème devant une 950 smr et 1000 gex etc...

alors la grande classe avec les jantes noires a rayons good , pour les comparos je me souviens pas , mais si tu a un N° de magazine qui en parle je ferais de recherches , mais vrai quand montage sur des virages en épingle un GEX 1000 ne sera pas dans sont élément , par contre étonnant de la par d'un 950 SMR qui reste beaucoup plus joueuse , enfin ont s'en fou , tu t'ais fait plasir et c'est l'essentiel BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 96688

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par DIABLO Sam 20 Juin - 6:01

Rico a écrit:
DIABLO a écrit:

alors la grande classe avec les jantes noires a rayons good , pour les comparos je me souviens pas , mais si tu a un N° de magazine qui en parle je ferais de recherches , mais vrai quand montage sur des virages en épingle un GEX 1000 ne sera pas dans sont élément , par contre étonnant de la par d'un 950 SMR qui reste beaucoup plus joueuse , enfin ont s'en fou , tu t'ais fait plasir et c'est l'essentiel BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 96688

Rico

Sans rire ces comparos ont existé mais je me rappel plus du titre précis et j'étais étonné qu'elle soit devant la 950 aussi, c'est vrai qu'on s'en fou mais tout ça pour dire que cette bécane est un véritable outil à tout faire...
DIABLO
VIP
VIP

Message par Rico Sam 20 Juin - 6:05

DIABLO a écrit:
c'est vrai qu'on s'en fou mais tout ça pour dire que cette bécane est un véritable outil à tout faire...

oui la personne ne pourra dire le contraire ou sera vraiment de mauvaise fois .

Rico
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Message par coulo Sam 20 Juin - 20:57

on va se croisé su Gs-Fr alors BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 96688
coulo
coulo
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : BMW F 800 R 2010 White & Black

Message par papyjo78 Sam 20 Juin - 22:37

BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 16340 good BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 995901

Puisque tu parles de nain, tu mesures combien ?

pour l'hebergement des images, tu peux prendre un autre site que Serving http://www.casimages.com/ par exemple
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Message par DIABLO Sam 20 Juin - 23:06

salut coulo, oui peut-être même surement mais je reste attaché à scoot-mania BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 96688

C'est con qu'mric ai plus sa GS, on se serait senti moins seul, aux dernières nouvelles mric serait de nouveau tenté par une GS...

Le hic, c'est que quand il va revendre sa KTOCHE, il aura perdu son 2ème bras, il a déjà pris tellement cher avec son GP... ptdr
DIABLO
VIP
VIP

Message par DIABLO Sam 20 Juin - 23:08

papyjo78 a écrit:BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 16340 good BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 995901

Puisque tu parles de nain, tu mesures combien ?

pour l'hebergement des images, tu peux prendre un autre site que Serving http://www.casimages.com/ par exemple

salut papy je fais pas tout à fait 190 cm et c'est bien comme ça par contre j'ai ce qu'il faut dans le froc ptdr ptdr

Pour le serveur d'image je vais voir ce que je peux trouver je suis pas un pro mais c'est pas bien compliqué, c'est juste le temps qui faut BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 96688
DIABLO
VIP
VIP

Message par DIABLO Lun 22 Juin - 1:20

servimg ne fonctionne toujours pas, ça fait vraiment chier là...
DIABLO
VIP
VIP

Message par papyjo78 Lun 22 Juin - 2:00

Je t'avais mis un lien plus haut mais bon BMW édition spéciale 2009, ça y'est j'ai signé... 351216
papyjo78
papyjo78
Maniac++
Maniac++

Machine : .
tmax, burgman 650, Honda sw-t600, Honda Integra 700
, vtt scrapper sport

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant