SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Bruit échappement... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Bruit échappement... Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bruit échappement...

+5
Eldogos69
hlecter31
flodelaseyne
yves06
Divouneh
9 participants

Aller en bas

Bruit échappement... Empty Bruit échappement...

Message par Divouneh Mer 29 Mai - 3:28

Bonjour

C'est un peu ma spécificité, j'ai horreur du bruit. Un beau bruit n'existe pas Bruit échappement... 716944:

Voici un article fort interessant:

http://moto-securite.fr/motards-bruit/



Divouneh Bruit échappement... 759636
Divouneh
Divouneh
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : New Jersey USA
Machine : 400 Majesty de 2007, vaillant destrier ...
( historique: Vespa primavera 125, C50 Honda, Spazio 250, Majesty 250, 400 majesty, 600 Shadow...).



Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par Invité Mer 29 Mai - 20:47

Mouais, bof bof, encore des coincés du cul qui veulent tout réglementer et qui sont politiquement correct !

Perso je fait du bruit et alors? C'est pas pour ça que je respecte personne... D'aileurs allez tous vous faire empapaouter par les papous, je BRRROOOAAAAPPP BRROOOAAAPPP et je vous em...mmerde Bruit échappement... 922672

Après la limitation à 100cv, les radars partout, le permis à point, on va avoir quoi? On a déjà des gamelles de 7kg sous le scoot pour passer l'Euro4, le machin bride tellement le moteur que même sans cartouche elles fait un bruit dégeulasse...

On est déjà grave dans le collimateur du gouvernement car les deux roues sont très accidentogènes, donc ils vont continuer à nous casser les yecou, d'abord les plaques d'immat tellement grosse que ça défigure nimporte quel deux roue, ensuite le brassard jaune, l'ethylotest et puis quoi encore?

Ils pourrait aussi brider nos engins à 15cv, ça suffit pour rouler à 130 sur autoroute, bientôt ils vont aussi nous coller un GPS dans le uc pour pouvoir savoir si on a pas dépassé les limitations,

Non, sérieux, à force ça me prends la tête tous ces donneurs de leçon, bientôt on va être dans un monde tellement aseptisé que ça va être d'un triste... on rigoleras uniquement quand on se brulera !

Donc continuez à respecter les limitations, roulez prudemment, vous jetez pas par terre aux stop, ne modifiez pas vos engins, soyez poli, dites bonjour à la dame, pas de main au cul, ne mettez pas vos doigt dans le nez et M...erde, fait chier...

Le deux roue est encore un des derniers espace de liberté.... j'espère qu'il va le rester.

Steph
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par Divouneh Mer 29 Mai - 21:08

"Le deux roue est encore un des derniers espace de liberté.... j'espère qu'il va le rester."

Steph

La liberté des uns s'arréte ou commence celle des autres, ce sont les exces qui créent la réglementation. Je ne supporte pas la ceinture de sécurité, je paye mes amendes mais je ne dérange personne ( sauf que nous payons tous les hopitaux). Le non respect des autres par les fumeurs en est une preuve...

En ville les échappements sont une vraie plaie, reste que l'échange est sans doute impossible...

Divouneh
Divouneh
Divouneh
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : New Jersey USA
Machine : 400 Majesty de 2007, vaillant destrier ...
( historique: Vespa primavera 125, C50 Honda, Spazio 250, Majesty 250, 400 majesty, 600 Shadow...).



Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par yves06 Mer 29 Mai - 21:55

je te rejoins totalement divouneh...le bruit c'est pour les kékés..

les mecs qui roulent beaucoup ne trafiquent pas leur pot...

@blmax..si le gouvernement nous casse les couilles,c'est en partie de notre faute ,et à mon avis .....ça ne va pas s'arranger car
on ne respecte pas grand chose..bruit,vitesse,lignes blanches ,pollution.(la aussi ,il y aurait beaucoup a dire......)

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par Invité Ven 31 Mai - 0:53

C'est vrai, quand on voit mon scooter, on sait que je suis un kéké des plages !


J'en suis à 6500 km depuis Novembre, je roule autour de 15 000 km/an avec tout mes deux roues.

Après je me tate pour faire modifier ma chicane pour qu'elle fasse moins de bruit, mais honnêtement j'aime bien quand même le Brooaaappp brooaaappp, c'est con mais le bruit c'est ce qui fait aussi le caractère d'un deux roue, ça fait tout de suite ambiance racing MDR




Et sinon si je pête, vous me mettez une prune pour échappement libre?? Bruit échappement... 922672





Je sais bien que la liberté des uns s'arrête ou celle des autres commence.

Par contre, à force de tout réglementer on va arriver comme au états-unis, tu prends jamais l'ascenseur seul avec une femme aux States, car même si tu fait rien elle peut te coller un procès pour harcèlement lol

Steph
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par flodelaseyne Ven 31 Mai - 5:27

Arrête Yves tu m as avoue avoir le kiki tout dur qd tu étais derrière mes Termignoni ...
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par hlecter31 Ven 31 Mai - 5:31

je ne les ai pas trop entendu tes termignoni....comme si mes akras couvraient le bruit Bruit échappement... 743996

hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par Eldogos69 Ven 31 Mai - 5:55


Et sinon si je pête, vous me mettez une prune pour échappement libre??

On te soudera le catalyseur de ton c600 Bruit échappement... 15896 ptdr

Sinon ta raison ras le bol des interdit des limitation des fait pas de bruit hors quand on roule on entend que 10-30 secondes c pas la mort. Vivement qu'ils fassent des pistes genre aéroports pour ce tire la bourre puis juste à côté un circuit !!! À quand les autoroute illimitée en vitesse ?? Il me semble qu'il y a moin d'accident sur autoroutes allemande illimité non ??
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par nono81 Ven 31 Mai - 6:12

Eldogos69 a écrit:
Et sinon si je pête, vous me mettez une prune pour échappement libre??

On te soudera le catalyseur de ton c600 Bruit échappement... 15896 ptdr

ptdr




Eldogos69 a écrit:
À quand les autoroute illimitée en vitesse ?? Il me semble qu'il y a moin d'accident sur autoroutes allemande illimité non ??

Y'en a en tout cas pas plus que chez nous et le fait de se lacher un peu dans les parties non limitées fait qu'ils sont beaucoup plus respectueux des limitations là ou il y en a.
nono81
nono81
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 997
Age : 42
Localisation : genève
Machine : C600

Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par jeanbat Ven 31 Mai - 6:13

yves06 a écrit:je te rejoins totalement divouneh...le bruit c'est pour les kékés..

les mecs qui roulent beaucoup ne trafiquent pas leur pot...

@blmax..si le gouvernement nous casse les couilles,c'est en partie de notre faute ,et à mon avis .....ça ne va pas s'arranger car
on ne respecte pas grand chose..bruit,vitesse,lignes blanches ,pollution.(la aussi ,il y aurait beaucoup a dire......)

Bruit échappement... 867393 ..... Faut pas pleurer quand on a cherché la merde !
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 62
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par Divouneh Ven 31 Mai - 6:18

30 sec par moto, c'est pas la mort mais quand tu es reveillé..... c'est trop tard!
Et il n'y a pas une moto par ville mais mille trafiquée avec la benediction des marchands qui se régalent de tant de stupidités à 500 euros....
Divouneh
Divouneh
Divouneh
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : New Jersey USA
Machine : 400 Majesty de 2007, vaillant destrier ...
( historique: Vespa primavera 125, C50 Honda, Spazio 250, Majesty 250, 400 majesty, 600 Shadow...).



Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par Eldogos69 Ven 31 Mai - 6:22

C vrais quand tu dort c chiant mais y'a aussi les voisins qui mettent la music très tard ou les bourré qui gueule sous les fenêtre et personne bouge . Perso je préfère être réveiller par une bécane qui passe que des gueulard qui reste et ta beau a l'heure demander de bouger ils sent foutent total. Les bleus ils bougent pas!! Et y'a aussi les mecs qui s'arrête en bas des immeuble en voitures et music à fond.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par DIABLO Ven 31 Mai - 19:32

C'est les excès qui sont condamnable, le bruit si il est maîtrisé raisonnable cela va après c'est sur que c'est casse couille en ville pour les habitants...

J'ai un exemple hier, je fais les magasins dans une rue populaire et commerçante et là un type passe en moto SUZUKI BANBIT 600 en faisant une accélération débile à bloc avec un échappement libre...

C'est ce type de comportement qui est condamnable car le gars est débile mettre en grand à cette endroit...

Après t'as le gars qui passe avec son HD avec des échappements libérés tranquilou et là c'est correct rien à redire...

Les français sont pas toujours raisonnables dans leur comportement, il est là le problème
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par Seb74 Ven 31 Mai - 23:48

Tu as tout résumé... Ce sont les excès qui pourrissent la vie. Heureusement qu on a des limitations et des réglementations. Ça sauve des vies.

Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par Seb74 Ven 31 Mai - 23:53

J ai roulé full stock et en mode total kéké qui fait du bruit. Je me sens plus en sécurité en faisant un peu de bruit avec mes KraKras... Et je me fais égoïstement plus de plaisir!

Comme le dit Yves, ceux qui roulent beaucoup dans leur majorité restent en mode silencieux. Le deux roues pour moi n est que plaisir! Donc ce sera full kéké, mauvaise fois, bourre entre copains et franche rigolade!

J essaie de pas trop emmerder le monde mais bon... Suis pas parfait!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par Seb74 Sam 1 Juin - 0:00

Bruit échappement... 58765 FULL BAROUF!!!!!!!!!!! Bruit échappement... 291921
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Nombre de messages : 11596
Age : 46
Localisation : Annecy
Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bruit échappement... Empty Re: Bruit échappement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum