presentation
+7
Christelle
TheMAX
Filou56
invité
mrictdi
uc-isa
zopi22
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
presentation
bonjours a tous
voila je viens d'arriver sur votre forum qui m'a l'air fort sympathique
je suis en possession du fameux gp800 (02/2008 8000km) apres un court passage sur nexus 500
en ce qui concerne le gp 800 pas mal de petit soucis : moteur bulle hs, papillon hs ....le tout pris en garantie heureusement
en ce moment c'est un bruit metalique sur la sortie basse du silencieux qui me fait soucis si qqu'un a des infos elles seront les bienvenues
voila je viens d'arriver sur votre forum qui m'a l'air fort sympathique
je suis en possession du fameux gp800 (02/2008 8000km) apres un court passage sur nexus 500
en ce qui concerne le gp 800 pas mal de petit soucis : moteur bulle hs, papillon hs ....le tout pris en garantie heureusement
en ce moment c'est un bruit metalique sur la sortie basse du silencieux qui me fait soucis si qqu'un a des infos elles seront les bienvenues
zopi22- Néo Maniac
Machine : gilera gp 800
Re: presentation
Bienvenue à toi,
Qu'entends tu par un bruit sur la sortie basse du silencieux? J'ai eu un bruit de ce type, et c'était la vis qui était cassé dans le pas situé dans la pate de fixation. Vérifie on sait jamais...
Qu'entends tu par un bruit sur la sortie basse du silencieux? J'ai eu un bruit de ce type, et c'était la vis qui était cassé dans le pas situé dans la pate de fixation. Vérifie on sait jamais...
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
salut et !
tu as choisi d'acheter italien alors dis toi que tes soucis ne font que commencer
tu as choisi d'acheter italien alors dis toi que tes soucis ne font que commencer
TheMAX- Maniac++
Machine : .
On m'a toujours dit que les scoots sont comme les femmes .........
Italiennes .........Bella Regadza, Magnifique attirante mais en vieillissant c'est la MAMA au gros cul
Françaises.........La pucelle éffarouchée toujours insatisfaite bien qu'elle fasse de son mieux
Japonaises.........Pour vous servir Messieurs , de 7 à 77 ans
Italiennes .........Bella Regadza, Magnifique attirante mais en vieillissant c'est la MAMA au gros cul
Françaises.........La pucelle éffarouchée toujours insatisfaite bien qu'elle fasse de son mieux
Japonaises.........Pour vous servir Messieurs , de 7 à 77 ans
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Christelle- Maniac+
Machine : ...
salut zopi
garburman- Jeune maniac
Machine : ex 400 burgman ....yam 660 xtz tenere 2009
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
bruit echappement
mrictdi a écrit:Bienvenue à toi,
en fait c'est comme le bruit d'une chiccane dessoudee mais faut que je verifie la vis .. moteur eteint en tapant avec la main sur le pot on peut entendre ce fameux bruit qui en roulant s'intensifie
merci
zopi22- Néo Maniac
Machine : gilera gp 800
yumi- Maniac
Machine : audi a 3