Présentation x8 du 13
+10
rocco-gp800
Giuseppe
stern
fabtmax2007
invité
vfabrice1
Olivier78
Christelle
mrictdi
X8 DU 13
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation x8 du 13
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je le trouve vraiment bien je me suis inscrit sur se site car j aurai aime avoir quelques conseils par des passionnes de scooter.je suis possesseur d un x8 125 et j aimerai savoir si il y a quelque chose a faire car je le trouve mou au demarage.est ce qu il y a des photos de x8 sur le site . merci
Dernière édition par Black Mamba le Lun 9 Juin - 3:58, édité 1 fois (Raison : déplacé dans topic présentation)
X8 DU 13- Néo Maniac
Machine : X8
Re: Présentation x8 du 13
Salut à toi et Pour le X8, et bien c'est le même moteur que celui de GT sur son atlantic qui l'a complètement optimisé, donc je pense qu'il sera à même de pouvoir parfaitement te répondre. Pour les photos du X8 il n'y en a pas encore mais le tien pourrait être un bon début.
Bonjour X8 DU 13 et
J ai deplace ton post dans le topic de presentation pour que les membres te saluent et puissent par la suite répondre à tes diverses questions dans les topics appropriés.
J ai deplace ton post dans le topic de presentation pour que les membres te saluent et puissent par la suite répondre à tes diverses questions dans les topics appropriés.
Christelle- Maniac+
Machine : ...
pour le toru au démarrage ????
mets y une transmission longue avec un kit 210 cm3 et une paire d'arbres a cames qui vont bien
là tu devrais etre au point
mets y une transmission longue avec un kit 210 cm3 et une paire d'arbres a cames qui vont bien
là tu devrais etre au point
bonne route
bonne route
vfabrice1- Néo Maniac
Machine : t max noir 2008
X8 DU 13 a écrit:bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je le trouve vraiment bien je me suis inscrit sur se site car j aurai aime avoir quelques conseils par des passionnes de scooter.je suis possesseur d un x8 125 et j aimerai savoir si il y a quelque chose a faire car je le trouve mou au demarage.est ce qu il y a des photos de x8 sur le site . merci
Le moteur du X8 125cc est le Leader qui équipe également tous les X (X7-X8-X9) de Piaggio + Vespa GTS + Gilera Nexus & Runner.
Pour améliorer les démarrages, il faut remplacer les galets par des plus légers (d'origine = 7.4gr) de 6.2gr Leovince ainsi que les ressorts d'embrayage par des Malossi de dureté intermédiaire.
Ressorts d'embrayage (15 euro) chez Scootpièces :
http://www.scootpieces.com/shop/maxiscoot/engrenage/piaggio_p1.php
Galets Leovince de 19X17 en 6.2gr (13.50 euro) chez ScootMotoShop :
http://www.scootmotoshop.com/categories-scootmotoshop-galets-de-variateurs-19-x-17mm-1157.html
invité- Ultra maniac
bienvenue,moi aussi j'ai encore un p'tit 125,que j'ai "boosté" en changeant piston et cylindre+embieelage complet POLINI pour arriver à une cylindrée de 160 cc.c'zst top mais Fragile :salut:
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
stern- Baby maniac
Machine : GP800 Black
fabtmax2007 a écrit: bienvenue,moi aussi j'ai encore un p'tit 125,que j'ai "boosté" en changeant piston et cylindre+embieelage complet POLINI pour arriver à une cylindrée de 160 cc.c'zst top mais Fragile :salut:
C'est un 2T que t'as boosté...normal que c'est fragile.
Le X8 est un 4T.
Et pas besoin d'un kit 198cc Piaggio ou 209cc Malossi pour améliorer simplement les démarrages. Les galets et les ressorts d'embrayage suffisent à supprimer le léger "trou" de 0 à 30km/h.
invité- Ultra maniac
. benvenou ou provencou.
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Olivier78 a écrit:sp 98 des petits scooters
Qu'il s'agisse d'un 125, d'un 250 ou d'un 500, le principe est toujours le même.
invité- Ultra maniac
bienvenue a toi peut etre a bientot et bon courage avce ton moteur
rocco-gp800- VIP
Machine : gilera gp800
sowhat!- Jeune maniac
Machine : black max 007
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
x8 du 13
salut a tous je passe vous dire un bonjour car ses derniers temps je n est pas eu trop le temps de discuter comme j entraine une equipe de foot et en plus le boulot c est hard ;je vous remercie de vos message qui m ont ete adresse
olivier78 dit
voici ce que j'ai recu par mp de sa part
olivier78 dit
voici ce que j'ai recu par mp de sa part
X8 DU 13 a écrit:salut a toi olivier78 je passe pour dire un petit
bonjour car ses derniers temps je n avais le temps comme je suis
entrainneur de foot et le boulot en plus ca fait un peu hard je voulais
faire passer le message a tous ceux qui m ont repondu mais je ne sais
pas comme on fait
X8 DU 13- Néo Maniac
Machine : X8
X8 DU 13 a écrit:salut a tous je passe vous dire un bonjour car ses derniers temps je n est pas eu trop le temps de discuter comme j entraine une equipe de foot et en plus le boulot c est hard ;je vous remercie de vos message qui m ont ete adresse
Tu me rassures, pendant un instant, j'ai cru que t'étais encore assez frais pour jouer au foot, mais t'as raison, à 37, vaut mieux les entraîner :bouletfils:
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1