C600 Sport vs Tmax 530 vs SRV 850 par les Anglais . And the Winner is.............
+17
ttfab
Tanguy
BigEd77
lenzo26
nono81
break974
lebon.frederic
Stef5492
olivierR
redgegou
touty83
gros lapin
Tonyz
romsweb
Eldogos69
yves06
AX BMW
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du BMW C650 Sport/C650GT :: Photos et vidéos
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: C600 Sport vs Tmax 530 vs SRV 850 par les Anglais . And the Winner is.............
plus que des performances ces scooters ont des philosophies bien différente
pour moi ils sont differents :
le TMAX c'est déjà un "bijou" auquel il faut déjà bien veiller ...
le GP c'est la "brute" de couple plus GT que sportif ( stock ... )
Le BMW c'est la Touch BM à la sauce Tmax ( j'avoue que le c600 et le tmax partage la même philosophie )
l' Integra, c'est du Honda, donc moins sexy mais facile pratique et économique.
je pense que même si l'on bridait tous ces modèles à la même puissance, les chiffres de vente ne serait pas trop différent
pour moi ils sont differents :
le TMAX c'est déjà un "bijou" auquel il faut déjà bien veiller ...
le GP c'est la "brute" de couple plus GT que sportif ( stock ... )
Le BMW c'est la Touch BM à la sauce Tmax ( j'avoue que le c600 et le tmax partage la même philosophie )
l' Integra, c'est du Honda, donc moins sexy mais facile pratique et économique.
je pense que même si l'on bridait tous ces modèles à la même puissance, les chiffres de vente ne serait pas trop différent
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: C600 Sport vs Tmax 530 vs SRV 850 par les Anglais . And the Winner is.............
Ouais, tout ça c'est de la (bonne) théorie moi je préfére la pratique ,sur la video tu vois que l'ecart au da est assez net entre les machines (d'origine) la hiérarchie des moteurs est réspecté alors avec des modifs basics que tu mette un vario ou une ligne ???? sur chaque scoot le résultat sera a mon avis au niveau moteur peut différent
bean- Maniac
Machine : Intégra 2016
Je vais juste vous faire part de mon retour d'expérience entre le SRV et le C600, et comme je suis un des seuls et rares Gus à avoir eu les deux seul mon avis sera parole d'évangile .
Précision importante, mon C600 était décatalysé + silencieux arrow + vario malossi 24 gr .
Pour rappel pas d'embrayage qui broute ou qui patine sur mon C600.
Mon SRV est équipe d'un Akra avec dB killer, les deux sans béquille centrale .
Le test du DA, y a pas photo , le SRV tracte et te propulse pendant que le c600 est mou,mou si mou.
En reprise 40-80, c est idem entre un srv stock et un c600 variolé.
Et en Vmax, ça monte vraiment vite, vite, très vite en SRV .
Comme le disait Yves, l'utilisation urbaine est plus à prendre en compte que l utilisation sur circuit ...donc pour moi Pour le départ au feu rouge, les reprises : le SRV s'impose.
Sous la flotte aussi : le SRV s'impose (merci l'ATC) je suis super moins flippé avec le SRV que le BM (les pneus?Pas adaptés ?) tu peux te faire un DA sous la flotte, ça c énorme, avec le BM tu jauges ton accélérationet tu fais dans ton slip.
Précision importante, mon C600 était décatalysé + silencieux arrow + vario malossi 24 gr .
Pour rappel pas d'embrayage qui broute ou qui patine sur mon C600.
Mon SRV est équipe d'un Akra avec dB killer, les deux sans béquille centrale .
Le test du DA, y a pas photo , le SRV tracte et te propulse pendant que le c600 est mou,mou si mou.
En reprise 40-80, c est idem entre un srv stock et un c600 variolé.
Et en Vmax, ça monte vraiment vite, vite, très vite en SRV .
Comme le disait Yves, l'utilisation urbaine est plus à prendre en compte que l utilisation sur circuit ...donc pour moi Pour le départ au feu rouge, les reprises : le SRV s'impose.
Sous la flotte aussi : le SRV s'impose (merci l'ATC) je suis super moins flippé avec le SRV que le BM (les pneus?Pas adaptés ?) tu peux te faire un DA sous la flotte, ça c énorme, avec le BM tu jauges ton accélération
Leovincy- @Maniac
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Moi j'ai mal au CUL avec l’embrayage du BM, c'est bizarre tout de même !
JARVIS- Jeune maniac
Machine : Gilera Fuoco 500
Honda Intégra 700
BMW C600 S
Honda Intégra 750
MV AGUSTA Turismo Veloce
C est le coup de pied au cul
@jarvis, tu retournes chez Honda Avec le new intégra .
@jarvis, tu retournes chez Honda Avec le new intégra .
Leovincy- @Maniac
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Oui, c'est en cour.
JARVIS- Jeune maniac
Machine : Gilera Fuoco 500
Honda Intégra 700
BMW C600 S
Honda Intégra 750
MV AGUSTA Turismo Veloce
JARVIS a écrit:Moi j'ai mal au CUL avec l’embrayage du BM, c'est bizarre tout de même !
nan, ça c'est parce que tu gratte trop le cul le soir, tu connais le proverbe:
"Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
Steph
Invité- Invité
bon c est pas tout mais la il fait beau donc on va faire une virée a plus mes pti loup
barberio- Baby maniac
Machine : ducati monster 1100 évo 2011
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3