SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Allo EMC Suspensions j'écoute!

+18
MEGA
touty83
AX BMW
jean mascoot
Moukyz
hlecter31
djamel26
Olivier78
adrians
Eldogos69
Tonyz
ju84120
Cyrus
jeanbat
yves06
flodelaseyne
nikaia06
EMC Suspensions
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 Empty Re: Allo EMC Suspensions j'écoute!

Message par AX BMW Ven 1 Fév - 23:58

Hayabusa 49.9cc Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 528447
AX BMW
Maniac
Maniac

Machine : 103 SP

Revenir en haut Aller en bas

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 Empty Re: Allo EMC Suspensions j'écoute!

Message par Invité Sam 2 Fév - 0:02

Wouuuuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! c'te prépa!!!!! respect Avè, en plus, la chainassse antivol qui va bien Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 759995

Il faut remettre au sommet les valeurs sûr!!!! rigole
Anonymous
Invité
Invité

Message par AX BMW Sam 2 Fév - 0:11

MAIS HEEEUUUUU 90 km/h en pointe quand même avec son carbu de 15
AX BMW
Maniac
Maniac

Message par Invité Sam 2 Fév - 0:17

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 759995
Anonymous
Invité
Invité

Message par AX BMW Sam 2 Fév - 0:19

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 113339
AX BMW
Maniac
Maniac

Message par hlecter31 Sam 2 Fév - 0:20

AX BMW a écrit:MAIS HEEEUUUUU 90 km/h en pointe quand même avec son carbu de 15
90 compteur 103 mais tout juste 80 compteur voiture. T'as juste le del ´orto et l'échappement?
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Machine : Plein de trucs et même un GP....

Message par AX BMW Sam 2 Fév - 0:30

Non 100km/h compteur twingo donc un bon 90 km/h , mais vent dans le dos j avoue ... Le compteur passé 50 km/h il vibre tellement qu après il marche plus lol
AX BMW
Maniac
Maniac

Message par hlecter31 Sam 2 Fév - 1:03

Qu'avec le carburant 15 et le pot???
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Message par AX BMW Sam 2 Fév - 1:57

Oui et surtout un piston qui se ballade sans résistance malgres une excellente compression . Le cylindre a 3 rayures profondes d un demi millimètre et ça marche mieux qu avec un "normal"
AX BMW
Maniac
Maniac

Message par hlecter31 Sam 2 Fév - 2:12

Putain le mien avec kit 50 polini liquide, carbu 17 dell'orto, pipe 17, clapet, allumage motoplat prenait 108 km/h chrono..... Une sacrée machine ton SP Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Message par AX BMW Sam 2 Fév - 2:20

Bah tu sais 18km/h de différence et AU DESSUS de 80-90km/h c est juste énorme et mega difficile a obtenir sans serrer le moteur au bout de 10 bornes . Donc t es bien plus pointu que moi j avoue , avec les 100 000 kms que je lui ait mis la pauvre lol
Perso avec une courroie lisse et bien détendue ça marche mieux je trouve qu une crantée . Mais bon désolé pour le hors sujet du post
AX BMW
Maniac
Maniac

Message par jean mascoot Sam 2 Fév - 2:38

sur mon sp, kit 75 et carbu de 19 c'était 115 compteur lol et 70 km avec le plein Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 615157
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Machine : tmax 530

Message par AX BMW Sam 2 Fév - 2:41

Avec tout ça j espère bien Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 131419
AX BMW
Maniac
Maniac

Message par jean mascoot Sam 2 Fév - 2:50

jeanbat a écrit:
jean mascoot a écrit:bin c'est justement, on suit trop et toi pas assé. Tu viens pas vendre un produit qui se fait pas sur un site de mob ou y a pas le produit. Té drole de temps en temps jeanbat lol

Y'a pas que des Tmax ici ??? Il me semble même qu'il n'y en a plus beaucoup ... Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 113339

tu veux bien me trouver des amortos de bm, gp, tmax, majesty 400 et de honda stp??? Merci. lol
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Message par jeanbat Sam 2 Fév - 3:37

jean mascoot a écrit:
jeanbat a écrit:
jean mascoot a écrit:bin c'est justement, on suit trop et toi pas assé. Tu viens pas vendre un produit qui se fait pas sur un site de mob ou y a pas le produit. Té drole de temps en temps jeanbat lol

Y'a pas que des Tmax ici ??? Il me semble même qu'il n'y en a plus beaucoup ... Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 113339

tu veux bien me trouver des amortos de bm, gp, tmax, majesty 400 et de honda stp??? Merci. lol

J'abandonne ! Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 615157
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Machine : M bleue !

Message par jean mascoot Sam 2 Fév - 4:57

lol Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 198640
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Message par touty83 Dim 3 Fév - 22:35

AX BMW merci d'ouvrir un topic concernant ton 103 SP il sera plus interressant a sa place que sur la présentation de EMC suspentions

merci d'avance Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 96688

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par EMC Suspensions Dim 3 Fév - 23:36

Ben dis donc, notre présentation vous fait de l'effet... ;)

Sinon, pour réexpliquer une fois de plus notre politique de vente... si on vend 540€ un amortisseur on impose qu'il soit vendu par un revendeur le même prix et que tous les revendeurs en fassent pareils.
Si on nous achète 1 ou 10 amortisseurs, le prix restera le prix.
Le revendeur a sa remise et tous les revendeurs ont la même remise, qu'ils prennent 1 ou 10 amortisseurs!
D'ailleurs, nous avons 1000 revendeurs pros et nous vendons 5000 amortos par an (pro + particuliers) donc autant vous dire que personne ne nous en prend 10 dans l'année...
Ensuite, si on voit un pro ne pas vendre le prix catalogue, on le supprime de notre base (comme ce qu'on a fait avec Dafy).
Après je pense que certains doivent faire des remises mais vaut mieux pas qu'on soit au courant. ^^
Notre politique est comme ça et je comprend qu'elle ne convienne pas aux marchands de tapis mais la majorité de nos revendeurs nous en remercient depuis plus de 15 ans!
D'ailleurs, pour information, faut savoir que c'est exactement la même politique chez Apple et d'autres enseignes...

Ensuite pour l'histoire du TMAX, par rapport à tous les autres "fabricants d'amortisseurs Français" nous sommes les seuls à dessiner nos pièces, les usiner sur place et à les fabriquer en France.
Les autres sont des importateurs, des assembleurs ou sous traitent l'usinage.

Du coup, nous pouvons largement faire ce genre d'amortisseur (les tractés) et nous l'avons deja fait pour les motos Travertson.
Nous avons fait un systeme de basculeur pour les tractés de Buell mais il faut un dégagement suffisant que le Tmax n'a pas.
Et comme les amortos tractés comme pour les Travertson en tri tubes coutent TRES chers, ce n'était pas viable de le développer pour quelques ventes de Tmax (d'ailleurs aurait on vendu des amortisseurs à 1500€ voir plus?).

Maintenant je ne pense pas qu'il y ait UNIQUEMENT ce scooter là sur ce forum et d'ailleurs nous ne sommes pas là pour tenter à tout prix de faire du business avec vous et pour se faire du pognon!

Nous sommes là pour vous informer de ce que fait un concepteur et fabricant Français dans un domaine qui vous touche, vous conseiller ou résoudre des problèmes même si cela ne concerne pas nos produits et répondre à vos questions.
Nous ne sommes pas hypocrites, le fait qu'on parle de nous c'est très bien. Mais notre but n'est pas de faire du pognon à tout prix avec vous!

Si nous nous sommes trompés et si un pro qui vient ici est obligé de faire du business avec vous en faisant un partenariat et qu'il n'est plus possible de discuter, échanger, renseigner... sans arrière pensée... c'est bien dommage !

Cordialement ;)
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : De nombreuses

http://www.emc-suspensions.fr

Message par MEGA Lun 4 Fév - 0:58

c'est bien joli tous ça
mais pour le tmax alors quand et combien ??? Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 922672
y a pas que se scoot (tmax 500 et 530) mais ohlins se gave
donc si un concurrent faisait un produit semblable français et moins cher Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 96688
petite tof de votre produit "les gones" sur mon raptor
là aussi j'avais préféré acheter emc qu'ohlins
de plus à des gonzs de ma ville
Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 Copie_10

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 Img_0010
MEGA
MEGA
Maniac
Maniac

Machine : tmax phase one

Message par potio13 Lun 4 Fév - 6:19

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 975670Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 16340 Toujours un très bon retour des nouveaux amortos EMC en sportshock 4 avec correcteur d'assiette et réglage de la précharge.

D'ailleurs vous êtes de plus en plus présents sur les rallyes routiers types DDMT et autre et bien des pilotes disent du bien de vos produits !!!

Je me laisserai bien tenté pour mon Tuono V4 .....Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 593251 !!!!
potio13
potio13
VIP
VIP

Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Message par adrians Lun 4 Fév - 7:06

Le raptor ça arrache un peut ce truc la ?
adrians
adrians
Maniac
Maniac

Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017

Message par potio13 Mer 6 Fév - 7:30

Y-a t-il une version spécifique pour le tuono V4 aprc 2011-2012 en SS4 ???
Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 96688
potio13
potio13
VIP
VIP

Message par EMC Suspensions Mer 6 Fév - 21:14

Version spéciale je ne sais pas encore, on voit le modele 2012 la semaine prochaine pour vérifier ça.
N'hésitez pas à nous appeler fin de semaine prochaine si vous voulez le savoir ;)
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : De nombreuses

http://www.emc-suspensions.fr

Message par theanimal06 Ven 8 Fév - 0:49

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 975670 Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 965545
theanimal06
theanimal06
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : * HONDA INTEGRA 700 NOIR MAT 2014 *

Message par potio13 Ven 8 Fév - 5:32

EMC Suspensions a écrit:Version spéciale je ne sais pas encore, on voit le modele 2012 la semaine prochaine pour vérifier ça.
N'hésitez pas à nous appeler fin de semaine prochaine si vous voulez le savoir ;)

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 3 96688
potio13
potio13
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant