Allo EMC Suspensions j'écoute!
+18
MEGA
touty83
AX BMW
jean mascoot
Moukyz
hlecter31
djamel26
Olivier78
adrians
Eldogos69
Tonyz
ju84120
Cyrus
jeanbat
yves06
flodelaseyne
nikaia06
EMC Suspensions
22 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Allo EMC Suspensions j'écoute!
Bonjour tout le monde,
pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, voici un petit laïus de présentation ;)
Tout débute dans les années 1940 avec Josef EHRLICH, un ingénieur en aéronautique autrichien expatrié en Grande Bretagne. Ehrlich Motor Company (EMC) commence par fabriquer des motos de 348cm³ 2-temps a double piston. Dès 1948, une EMC participe au Tourist Trophy. La dernière participation connue en Grand Prix d'une EMC remonte à 1984 aux mains d'Andy Watts.
En 1993 Ehrlich cède EMC à Peter GOTZL qui lance la marque d'amortisseur. En 1997, François SPECK rachète la marque anglaise alors en faillite. Mike Capon, ingénieur EMC débarque en France et s'associe à François pour relancer l'entreprise.
Depuis, EMC compte près de 15 employés, fabrique et vend plus de 5000 amortisseurs par an et se positionne avec des produits d'excellent rapports qualité/prix.
Nous fabriquons donc pour les scooters, les motos, les sides, les sprintcars, les quads...
Nous venons donc aujourd'hui parmi vous pour répondre à vos questions là dessus (si vous vous en posez) et aussi pour vous tenir informé des nouveautés vous concernant.
Par ailleurs, ce qui est intéressant, c'est que parfois on développe des nouveaux amortisseurs ou alors pour des nouveaux modèles et ceux qui nous amènent le modèle en question ont un beau cadeau en retour ;)
Merci pour votre accueil et surtout n'hésitez pas
Cordialement
pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, voici un petit laïus de présentation ;)
Tout débute dans les années 1940 avec Josef EHRLICH, un ingénieur en aéronautique autrichien expatrié en Grande Bretagne. Ehrlich Motor Company (EMC) commence par fabriquer des motos de 348cm³ 2-temps a double piston. Dès 1948, une EMC participe au Tourist Trophy. La dernière participation connue en Grand Prix d'une EMC remonte à 1984 aux mains d'Andy Watts.
En 1993 Ehrlich cède EMC à Peter GOTZL qui lance la marque d'amortisseur. En 1997, François SPECK rachète la marque anglaise alors en faillite. Mike Capon, ingénieur EMC débarque en France et s'associe à François pour relancer l'entreprise.
Depuis, EMC compte près de 15 employés, fabrique et vend plus de 5000 amortisseurs par an et se positionne avec des produits d'excellent rapports qualité/prix.
Nous fabriquons donc pour les scooters, les motos, les sides, les sprintcars, les quads...
Nous venons donc aujourd'hui parmi vous pour répondre à vos questions là dessus (si vous vous en posez) et aussi pour vous tenir informé des nouveautés vous concernant.
Par ailleurs, ce qui est intéressant, c'est que parfois on développe des nouveaux amortisseurs ou alors pour des nouveaux modèles et ceux qui nous amènent le modèle en question ont un beau cadeau en retour ;)
Merci pour votre accueil et surtout n'hésitez pas
Cordialement
Re: Allo EMC Suspensions j'écoute!
Bien EMC, une bonne alternative à nos amis suédois...
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
Effectivement, on respecte beaucoup la marque Ohlins ;).
On pourrait comparer nos amortiseurs au TTX de chez eux car de même technologie qui n'est pas l'émulsion.
On pourrait comparer nos amortiseurs au TTX de chez eux car de même technologie qui n'est pas l'émulsion.
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Salut ,
Démarche sympa que de venir vers les forums ...
Un bon EMC vaut bien un Ohlins d'entrée de gamme .....
Pour ma part j'ai fait travailler le commerce de proximité en achetant chez Fournales pour ma Griso ..
Démarche sympa que de venir vers les forums ...
Un bon EMC vaut bien un Ohlins d'entrée de gamme .....
Pour ma part j'ai fait travailler le commerce de proximité en achetant chez Fournales pour ma Griso ..
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Merci pour l'acceuil ;)
On essaye de répondre aux questions des forums! On se met à l'informatique lol
Par contre je dirais qu'un bon Ohlins (TTX) vaut un EMC entrée de gamme (SportShock1 tri tube) ^^. Effectivement Ohlins fait de l'emulsion et pas nous! Dès notre entrée de gamme vous etes sur du tri tube. Pas eux.
Par contre fournales c'est oleopneumatique. Autre chose quoi...
Pour la proximité, nous concevons, usinons et testons tout en France, chez nous! ;)
On essaye de répondre aux questions des forums! On se met à l'informatique lol
Par contre je dirais qu'un bon Ohlins (TTX) vaut un EMC entrée de gamme (SportShock1 tri tube) ^^. Effectivement Ohlins fait de l'emulsion et pas nous! Dès notre entrée de gamme vous etes sur du tri tube. Pas eux.
Par contre fournales c'est oleopneumatique. Autre chose quoi...
Pour la proximité, nous concevons, usinons et testons tout en France, chez nous! ;)
Bienvenue
ju84120- Ultra maniac
Bienvenue sur notre forum...
Tonyz- Maxi maniac
Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)
Bienvenue . Faites vous des amortisseurs pour bmw c600 sport? ? Vous êtes ou en France ?? Merci
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Ils sont superbes vos amortos
adrians- Maniac
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
bienvenue ici et je pense qu'un partenariat serait sympa
qu'en pensez vous ???
qu'en pensez vous ???
Invité- Invité
Nous n'avons pas d'amortisseur pour C600 Sport car nous n'avons pas eu de demande.Eldogos69 a écrit:Bienvenue . Faites vous des amortisseurs pour bmw c600 sport? ? Vous êtes ou en France ?? Merci
Par contre, si quelqu'un le souhaite, il peut venir avec son scooter pour la journée dans nos locaux de Villeurbanne à Lyon et il repart le soir avec un amortisseur gratuit ;)
Premier arrivé, premier servi.
Pour protéger nos revendeurs, nous leur assurons de ne pas faire de remise sur nos produits lorsque les clients achétent directement chez nous.Olivier78 a écrit:bienvenue ici et je pense qu'un partenariat serait sympa
qu'en pensez vous ???
C'est une philosophie de partenariat à laquelle nous tenons beaucoup et qui fait notre force depuis des années.
Par contre, pour ceux qui veulent faire des démos, des courses, des expos... il est toujours possible de discuter sur un arrangement.
J'espere que vous comprenez notre position ;)
Et non... ;) bien que le boss ait un logiciel vocal pour travailler sur ordinateur, il ne va pas directement sur internet. Et oui, il est aveugle ;)aqua a écrit:Bien bien bien...c'est carrément le bosse qui déboule! Yes!!!!
Mais si vous souhaitez discuter avec lui, voici nos coordonnées :
Et merci à tout le monde pour votre accueil pour pour vos commentaires
Il y a erreur de Boss, c'est du notre qu'il s'agit : Le grand manitou, le boss, le number one... etc:
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
j'ai visiter le site j 'ai rien trouver pour le Tmax
djamel26- Baby maniac
Machine : TMAX 2001
C'est un amortisseur en traction et pas en compression.
On a ce systeme pour quelques rares motos mais pas pour les scoot désolé ;)
On a ce systeme pour quelques rares motos mais pas pour les scoot désolé ;)
Donc on a : ok pour la pub sur le fofo, mais pas pour autre chose Dommage.... enfin maintenant que notre intérêt pour ta came est initié....EMC Suspensions a écrit:Pour protéger nos revendeurs, nous leur assurons de ne pas faire de remise sur nos produits lorsque les clients achétent directement chez nous.Olivier78 a écrit:bienvenue ici et je pense qu'un partenariat serait sympa
qu'en pensez vous ???
C'est une philosophie de partenariat à laquelle nous tenons beaucoup et qui fait notre force depuis des années.
Par contre, pour ceux qui veulent faire des démos, des courses, des expos... il est toujours possible de discuter sur un arrangement.
J'espere que vous comprenez notre position ;)
"C'est bon Aqua!!!! "
Je m'explique : Ici, à c'que j'ai capté, c'est un endroit où chacun, individuellement apporte une pierre à un édifice "social" ou speudo-. Chacun sa spécialité. Moi, c'est plutôt l’ingénierie du twin, la nouvelle technologie, la cyber carto pour les moteurs de futur génération et l'orthographe...bon c'est mon dada....enfin, peu importe...
Donc, chacun, prend, rend, donne, échange des infos, des liens d'humeurs aussi...etc...
ET le tout nous donne un endroit aussi conviviale que possible, avec des coups de gueules, des rires, des pleures....la p'tite maison dans la prairie, mais en virtuel, koiiiiiiiii!!! on s'en fou
Mais, avant tout, chacun d'entre nous par sa démarche perso, participe à cette émulation et cet intérêt pour le brelon, ou pas d'ailleurs (surtout lui! non, lui!!!!) dans ce nuage cybernétique. Nuage qui, par ta présentation, t’accueille avec un plaisir sincère et plein d’intérêts. Mais, ne se réclame pas pour autant comme voulant se présenté comme une vitrine commerciale à sens unique...si ce n'est par une démarche d'échange désintéressé des membres ( conseil, liens....).
C'est sans doute pour la qualité de tes produits qu'Olivier est venu direct vers toi...pour faire profité le max de monde de la compétence de ta société...qui, en échange aurait accès à des clients supplémentaires....c'est le but nan?
"Don et contre don"
J'dis ça, j'dis dalle...et j'm'en bat les gonades en plus
Invité- Invité
Sinon Mr EMC.....Perso j'ai du WP, qui fait son taf à merveille!.....Comparable?
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 4