SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Allo EMC Suspensions j'écoute!

+18
MEGA
touty83
AX BMW
jean mascoot
Moukyz
hlecter31
djamel26
Olivier78
adrians
Eldogos69
Tonyz
ju84120
Cyrus
jeanbat
yves06
flodelaseyne
nikaia06
EMC Suspensions
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 Empty Re: Allo EMC Suspensions j'écoute!

Message par EMC Suspensions Ven 1 Fév - 0:15

Merci pour le laïus intéressant ;)

Sinon on échange des conseils, des infos, des réglages si vous le désirez! Pour dire, sur des courses on règle et aide aussi ceux qui ne roulent pas avec notre matériel. On donne aussi un amortisseur à celui qui vient avec un nouveau modèle, on vous en fait profiter au lieu de faire ca avec un concessionnaire...

Après c'est sur, si on parle de nous c'est mieux ;) on ne va pas se voiler la face.

Mais si notre venue doit être obligatoirement suivi d'un partenariat qui nous ferait perdre toute crédibilité et toute confiance en nos revendeurs, il faudrait donc que nous partions ;). A vous de me dire.

Sinon pour le WP certains fonctionnent bien. Ce n'est pas comparable aux tri tubes mais ca peut améliorer le scoot.
EMC Suspensions
EMC Suspensions
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : De nombreuses

http://www.emc-suspensions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 Empty Re: Allo EMC Suspensions j'écoute!

Message par jeanbat Ven 1 Fév - 1:22

EMC Suspensions a écrit:Sinon on échange des conseils, des infos, des réglages si vous le désirez! Pour dire, sur des courses on règle et aide aussi ceux qui ne roulent pas avec notre matériel. On donne aussi un amortisseur à celui qui vient avec un nouveau modèle, on vous en fait profiter au lieu de faire ca avec un concessionnaire...

C'est une démarche plus que correcte.... Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 797619

Le fait de donner un amorto à celui qui prête sa machine pour la conception d'un nouveau modèle est assez généreux ..... c'est plus souvent une remise de l'ordre de 50%.

Dans les essais comparatifs votre matériel se place correctement en partie supérieure de tableau.

En général un cran en dessous d'Ohlins mais avec des tarifs nettement plus contenus. De plus vous êtes "made in France" ,ce qui est incontestablement un plus.

Les WP qui équipent d'origine Ktm et Bm sont je pense d'un niveau équivalent ....

Bonne continuation .. Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 96688
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Machine : M bleue !

Message par Invité Ven 1 Fév - 3:21

jeanbat a écrit:
C'est une démarche plus que correcte.... Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 797619

Le fait de donner un amorto à celui qui prête sa machine pour la conception d'un nouveau modèle est assez généreux ..... c'est plus souvent une remise de l'ordre de 50%.

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 205554 good Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 867393 C'est même pas une OBLIGATION d'ailleurs Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 385860 Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 938991 Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 351216
Mais l'heureux élu le devient, obligé...ne serai-ce que par CORRECTION Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 38128 rigole Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 191855
Anonymous
Invité
Invité

Message par Cyrus Ven 1 Fév - 6:19

EMC Suspensions a écrit:.

un partenariat qui nous ferait perdre toute crédibilité et toute confiance en nos revendeurs,

je vois pas pourquoi ?

le Boss c'est toi, c'est toi qui décide a combien tu vend tel ou tel produit a tel ou tel endroit? non

tt depend aussi le debit de vente du dit revendeur ....

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Message par jeanbat Ven 1 Fév - 6:28

Cyrus a écrit:

un partenariat qui nous ferait perdre toute crédibilité et toute confiance en nos revendeurs,

je vois pas pourquoi ?

le Boss c'est toi, c'est toi qui décide a combien tu vend tel ou tel produit a tel ou tel endroit? non

Je ne veux pas défendre bec et ongles la démarche de Mr EMC mais il me semble évident que si EMC proposait à des partenaires (forums ou autres) de vendre ses produits 450 et qu'il impose à ses vendeurs de vendre le même produit 500 , un problème va rapidement se poser aux détaillants pour écouler le matos .....

Non ?? Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 528447
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Message par Moukyz Ven 1 Fév - 7:41

EMC, pour moi la meilleure marque d'amortisseurs FRANCAIS ! Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 16340

Bienvenue M. EMC
Moukyz
Moukyz
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Tmax 2008, Hornet K9, Ducati Monster 796, BMW 1200 GS 2007, Triumph Street triple R ABS 2014 et Tmax 2008

http://www.bonjourmadame.fr

Message par Cyrus Ven 1 Fév - 9:29

jeanbat a écrit:
Cyrus a écrit:

je vois pas pourquoi ?

Je ne veux pas défendre bec et ongles la démarche de Mr EMC mais il me semble évident que si EMC proposait à des partenaires (forums ou autres) de vendre ses produits 450 et qu'il impose à ses vendeurs de vendre le même produit 500 , un problème va rapidement se poser aux détaillants pour écouler le matos .....

Non ?? Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 528447

Si ça ce passe comme,tu le dit oui effectivement ,

Mais si le revendeur paye 350€ car il en prend 10 en stock ..... Libre à lui de le revendre derrière le taro qu'il veux
En gros tt le monde est gagnant ,

Emc à vendu cash 10 pièces à 350
Le revendeur les vendra au compte goutte plus cher ...

Mais de toute façon, ça sert à rien de demander un partenariat avec emc.... C'est pas,avec " nous " qui gagnera ça croutte, combien de,commande fera t'il,en1ans ici ????

Et pourtant ..... C'est exactement pareil avec tcs.....mais lui a accepté le deal

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par jean mascoot Ven 1 Fév - 10:12

djamel26 a écrit:Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 975670 j'ai visiter le site j 'ai rien trouver pour le TmaxAllo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 743996

ptin c'est balot surtout sur un site ou y a pas mal de tmax de gp de bm et de honda. C'est comme si le mec vient sur scoot mania pour vendre des amortos de 103 sp Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 922672je te suis sur ce coup cyrus lol
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Machine : tmax 530

Message par jeanbat Ven 1 Fév - 10:31

jean mascoot a écrit:
djamel26 a écrit:Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 975670 j'ai visiter le site j 'ai rien trouver pour le TmaxAllo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 743996

ptin c'est balot surtout sur un site ou y a pas mal de tmax de gp de bm et de honda. C'est comme si le mec vient sur scoot mania pour vendre des amortos de 103 sp Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 922672je te suis sur ce coup cyrus lol

Faut suivre les gars ...... Le Tmax a un amortisseur au fonctionnement particulier qui ne correspond pas à ce que propose un "amortomanufacturier" standard !
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Message par jean mascoot Ven 1 Fév - 11:03

bin c'est justement, on suit trop et toi pas assé. Tu viens pas vendre un produit qui se fait pas sur un site de mob ou y a pas le produit. Té drole de temps en temps jeanbat lol
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Machine : tmax 530

Message par Cyrus Ven 1 Fév - 22:52

lol

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par jeanbat Ven 1 Fév - 22:55

jean mascoot a écrit:bin c'est justement, on suit trop et toi pas assé. Tu viens pas vendre un produit qui se fait pas sur un site de mob ou y a pas le produit. Té drole de temps en temps jeanbat lol

Y'a pas que des Tmax ici ??? Il me semble même qu'il n'y en a plus beaucoup ... Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 113339
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Message par AX BMW Ven 1 Fév - 23:01

Y en a qui ont un problème avec les 103 SP? Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 56476
AX BMW
Maniac
Maniac

Machine : 103 SP

Message par Cyrus Ven 1 Fév - 23:03

Non c'est de la balle .... Surtout c'est le "sport" de franc dubosc

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par AX BMW Ven 1 Fév - 23:09

Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 15896
AX BMW
Maniac
Maniac

Message par AX BMW Ven 1 Fév - 23:14

Comment on fait pour poster une vidéo YouTube ?
AX BMW
Maniac
Maniac

Message par Cyrus Ven 1 Fév - 23:16

Faut te créer un compte sur YouTube ,

Héberger la vidéo

Et copier l URL ici

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par AX BMW Ven 1 Fév - 23:26

Ok mais je met quoi comme balise ....?
AX BMW
Maniac
Maniac

Message par Invité Ven 1 Fév - 23:27

AX BMW a écrit:Y en a qui ont un problème avec les 103 SP? Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 56476
ptdr Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 995901 Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 96688

Pour la vidéo : http://www.scoot-mania.com/t2961-comment-inserer-une-video-sur-le-forum
Anonymous
Invité
Invité

Message par AX BMW Ven 1 Fév - 23:29

Merki ! 103 sp mon premier amour , celle qui m a fait connaître l angle Allo EMC Suspensions j'écoute!  - Page 2 437558
AX BMW
Maniac
Maniac

Message par AX BMW Ven 1 Fév - 23:31

Merci pour le tuto mais ça serait plus simple via l iPhone snif snif
AX BMW
Maniac
Maniac

Message par Invité Ven 1 Fév - 23:34

plutôt pas poss', je crois....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Cyrus Ven 1 Fév - 23:40

Et non

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par AX BMW Ven 1 Fév - 23:41

Pour le bruit de casseroles c est juste la patte d élanceur qui est posée sur le pot , mais apres elle se lève lol
la vidéo a 12 ans et elle marche encore la bête
Y a un coté Rat's Style aussi loool
AX BMW
Maniac
Maniac

Message par Cyrus Ven 1 Fév - 23:51

Loooool

Super Modérateur
Super Modérateur

M1100s par intérim...
PCX 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant