Allo EMC Suspensions j'écoute!
+18
MEGA
touty83
AX BMW
jean mascoot
Moukyz
hlecter31
djamel26
Olivier78
adrians
Eldogos69
Tonyz
ju84120
Cyrus
jeanbat
yves06
flodelaseyne
nikaia06
EMC Suspensions
22 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Allo EMC Suspensions j'écoute!
Merci pour le laïus intéressant ;)
Sinon on échange des conseils, des infos, des réglages si vous le désirez! Pour dire, sur des courses on règle et aide aussi ceux qui ne roulent pas avec notre matériel. On donne aussi un amortisseur à celui qui vient avec un nouveau modèle, on vous en fait profiter au lieu de faire ca avec un concessionnaire...
Après c'est sur, si on parle de nous c'est mieux ;) on ne va pas se voiler la face.
Mais si notre venue doit être obligatoirement suivi d'un partenariat qui nous ferait perdre toute crédibilité et toute confiance en nos revendeurs, il faudrait donc que nous partions ;). A vous de me dire.
Sinon pour le WP certains fonctionnent bien. Ce n'est pas comparable aux tri tubes mais ca peut améliorer le scoot.
Sinon on échange des conseils, des infos, des réglages si vous le désirez! Pour dire, sur des courses on règle et aide aussi ceux qui ne roulent pas avec notre matériel. On donne aussi un amortisseur à celui qui vient avec un nouveau modèle, on vous en fait profiter au lieu de faire ca avec un concessionnaire...
Après c'est sur, si on parle de nous c'est mieux ;) on ne va pas se voiler la face.
Mais si notre venue doit être obligatoirement suivi d'un partenariat qui nous ferait perdre toute crédibilité et toute confiance en nos revendeurs, il faudrait donc que nous partions ;). A vous de me dire.
Sinon pour le WP certains fonctionnent bien. Ce n'est pas comparable aux tri tubes mais ca peut améliorer le scoot.
EMC Suspensions a écrit:Sinon on échange des conseils, des infos, des réglages si vous le désirez! Pour dire, sur des courses on règle et aide aussi ceux qui ne roulent pas avec notre matériel. On donne aussi un amortisseur à celui qui vient avec un nouveau modèle, on vous en fait profiter au lieu de faire ca avec un concessionnaire...
C'est une démarche plus que correcte....
Le fait de donner un amorto à celui qui prête sa machine pour la conception d'un nouveau modèle est assez généreux ..... c'est plus souvent une remise de l'ordre de 50%.
Dans les essais comparatifs votre matériel se place correctement en partie supérieure de tableau.
En général un cran en dessous d'Ohlins mais avec des tarifs nettement plus contenus. De plus vous êtes "made in France" ,ce qui est incontestablement un plus.
Les WP qui équipent d'origine Ktm et Bm sont je pense d'un niveau équivalent ....
Bonne continuation ..
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
C'est même pas une OBLIGATION d'ailleursjeanbat a écrit:
C'est une démarche plus que correcte....
Le fait de donner un amorto à celui qui prête sa machine pour la conception d'un nouveau modèle est assez généreux ..... c'est plus souvent une remise de l'ordre de 50%.
Mais l'heureux élu le devient, obligé...ne serai-ce que par CORRECTION
Invité- Invité
EMC Suspensions a écrit:.
un partenariat qui nous ferait perdre toute crédibilité et toute confiance en nos revendeurs,
je vois pas pourquoi ?
le Boss c'est toi, c'est toi qui décide a combien tu vend tel ou tel produit a tel ou tel endroit? non
tt depend aussi le debit de vente du dit revendeur ....
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:EMC Suspensions a écrit:.
un partenariat qui nous ferait perdre toute crédibilité et toute confiance en nos revendeurs,
je vois pas pourquoi ?
le Boss c'est toi, c'est toi qui décide a combien tu vend tel ou tel produit a tel ou tel endroit? non
Je ne veux pas défendre bec et ongles la démarche de Mr EMC mais il me semble évident que si EMC proposait à des partenaires (forums ou autres) de vendre ses produits 450 et qu'il impose à ses vendeurs de vendre le même produit 500 , un problème va rapidement se poser aux détaillants pour écouler le matos .....
Non ??
jeanbat- Méga maniac
EMC, pour moi la meilleure marque d'amortisseurs FRANCAIS !
Bienvenue M. EMC
Bienvenue M. EMC
jeanbat a écrit:Cyrus a écrit:EMC Suspensions a écrit:.
je vois pas pourquoi ?
Je ne veux pas défendre bec et ongles la démarche de Mr EMC mais il me semble évident que si EMC proposait à des partenaires (forums ou autres) de vendre ses produits 450 et qu'il impose à ses vendeurs de vendre le même produit 500 , un problème va rapidement se poser aux détaillants pour écouler le matos .....
Non ??
Si ça ce passe comme,tu le dit oui effectivement ,
Mais si le revendeur paye 350€ car il en prend 10 en stock ..... Libre à lui de le revendre derrière le taro qu'il veux
En gros tt le monde est gagnant ,
Emc à vendu cash 10 pièces à 350
Le revendeur les vendra au compte goutte plus cher ...
Mais de toute façon, ça sert à rien de demander un partenariat avec emc.... C'est pas,avec " nous " qui gagnera ça croutte, combien de,commande fera t'il,en1ans ici ????
Et pourtant ..... C'est exactement pareil avec tcs.....mais lui a accepté le deal
M1100s par intérim...
PCX 125
djamel26 a écrit: j'ai visiter le site j 'ai rien trouver pour le Tmax
ptin c'est balot surtout sur un site ou y a pas mal de tmax de gp de bm et de honda. C'est comme si le mec vient sur scoot mania pour vendre des amortos de 103 sp je te suis sur ce coup cyrus
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
jean mascoot a écrit:djamel26 a écrit: j'ai visiter le site j 'ai rien trouver pour le Tmax
ptin c'est balot surtout sur un site ou y a pas mal de tmax de gp de bm et de honda. C'est comme si le mec vient sur scoot mania pour vendre des amortos de 103 sp je te suis sur ce coup cyrus
Faut suivre les gars ...... Le Tmax a un amortisseur au fonctionnement particulier qui ne correspond pas à ce que propose un "amortomanufacturier" standard !
jeanbat- Méga maniac
bin c'est justement, on suit trop et toi pas assé. Tu viens pas vendre un produit qui se fait pas sur un site de mob ou y a pas le produit. Té drole de temps en temps jeanbat
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
jean mascoot a écrit:bin c'est justement, on suit trop et toi pas assé. Tu viens pas vendre un produit qui se fait pas sur un site de mob ou y a pas le produit. Té drole de temps en temps jeanbat
Y'a pas que des Tmax ici ??? Il me semble même qu'il n'y en a plus beaucoup ...
jeanbat- Méga maniac
Y en a qui ont un problème avec les 103 SP?
AX BMW- Maniac
Machine : 103 SP
Non c'est de la balle .... Surtout c'est le "sport" de franc dubosc
M1100s par intérim...
PCX 125
AX BMW- Maniac
Comment on fait pour poster une vidéo YouTube ?
AX BMW- Maniac
Faut te créer un compte sur YouTube ,
Héberger la vidéo
Et copier l URL ici
Héberger la vidéo
Et copier l URL ici
M1100s par intérim...
PCX 125
Ok mais je met quoi comme balise ....?
AX BMW- Maniac
AX BMW a écrit:Y en a qui ont un problème avec les 103 SP?
Pour la vidéo : http://www.scoot-mania.com/t2961-comment-inserer-une-video-sur-le-forum
Invité- Invité
Merki ! 103 sp mon premier amour , celle qui m a fait connaître l angle
AX BMW- Maniac
Merci pour le tuto mais ça serait plus simple via l iPhone snif snif
AX BMW- Maniac
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Pour le bruit de casseroles c est juste la patte d élanceur qui est posée sur le pot , mais apres elle se lève lol
la vidéo a 12 ans et elle marche encore la bête
Y a un coté Rat's Style aussi loool
AX BMW- Maniac
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 4