Compte rendu essai Fuoco
+5
Gib
invité
mrictdi
sowhat!
coulo06320
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Compte rendu essai Fuoco
Finalement, ce sera un Fuoco rouge. Je vais le chercher demain soir. 6000€ de 2007 avec 1800km. Mon X9 devrait partir la semaine prochaine pour Montpellier . On finit par s'attacher à ces petites choses :bond: .
Félicitations , en espérant que tu n'en retire que du plaisir !!!
Tu nous tiendras forcément au courant .
Pour moi c'est de toute façon rapé, vla ti pas que ma douce me dit
" Pourquoi tu reprendrais pas un Tmax " .............. :frappe:
Tu nous tiendras forcément au courant .
Pour moi c'est de toute façon rapé, vla ti pas que ma douce me dit
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Ah, le T max... J'ai hésité entre le Gp 800, le T Max et le Fuoco.
Le ponton et la selle sont larges, très larges, trop larges pour un p'tit gars comme moi . Alors, au feu pour mettre les pieds à terre, c'est . Mais l'accord moteur-chassis, c'est presque le sans faute .
Le Fuoco, c'est pour le fun, le look, la patate qu'il a malgré le poids, la conso qui reste raisonnable, par rapport au Tmax et au Gp :danse:
Le ponton et la selle sont larges, très larges, trop larges pour un p'tit gars comme moi . Alors, au feu pour mettre les pieds à terre, c'est . Mais l'accord moteur-chassis, c'est presque le sans faute .
Le Fuoco, c'est pour le fun, le look, la patate qu'il a malgré le poids, la conso qui reste raisonnable, par rapport au Tmax et au Gp :danse:
Ca c'est la phrase qui fait mal....qui te fait plus dormir pendant des nuits en te demandant que faire.....Filou56 a écrit:
En fait, je dis, c'est surtout pour qu'il se retrouve pas avec 2 scoots sur les bras.
Qu'est-ce que je suis bon !
Qu'est-ce que je suis bon !
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 2 sur 2