SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!! - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!!

+3
flodelaseyne
jean mascoot
Bullitt
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!! - Page 2 Empty Re: Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!!

Message par Seb74 Dim 19 Aoû - 23:21

J ai peur que ce soit trop exclusif la SMR... Pour les grands trajets... Et un truc comme ça... Je deviens dingue en moins de deux kilomètres!!!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!! - Page 2 Empty Re: Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!!

Message par Invité Lun 20 Aoû - 1:53

tu viendra nous voir avec....on finira pas faire un cloub lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par hlecter31 Lun 20 Aoû - 3:05

aqua a écrit:tu viendra nous voir avec....on finira pas faire un cloub lol
sKooTMania.com Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!! - Page 2 251817
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Machine : Plein de trucs et même un GP....

Message par hlecter31 Lun 20 Aoû - 3:05

Seb74 a écrit:J ai peur que ce soit trop exclusif la SMR... Pour les grands trajets... Et un truc comme ça... Je deviens dingue en moins de deux kilomètres!!!
La SMT te donnera les mêmes envies t'inquiètes Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!! - Page 2 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Machine : Plein de trucs et même un GP....

Message par Georgedu Lun 20 Aoû - 6:21

Pour ce qui est des sensations j'ai eu que des R6 j'ai meme pas voulu essayer le R1 mais deja quand tu apprend a la faire chanter ( parceque c la que tu prend vraiment l'adrenaline quand le pot se met a monter dans les aigus... ) ben ca devient une drogue... me rappel pour aller a la plage qui est a 10 borne de chez moi j'etait capable de faire des 230 sur des deux voies... Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!! - Page 2 744253 J'ai fini par en avoir peur et chuis bien content d'etre revenu au tmax ca reste tonique ca te bouge ou tu veux et se faufile partout et surtout sans te donner envie de flirter avec la mort a chaque fois que tu l'enfourche... Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!! - Page 2 716340
Georgedu
Georgedu
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : Tmax 530 2014 gris ABS

Message par Seb74 Lun 20 Aoû - 6:29

Voilà. Tu as tout à fait resumé la situation. Je la prenais pour aller au boulot. 40kms de nationale et départementale...
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Message par Invité Lun 20 Aoû - 6:36

Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!! - Page 2 16340 good Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!! - Page 2 995901
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2