Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!!
+3
flodelaseyne
jean mascoot
Bullitt
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!!
Bonjour à tous,
Ca y est j'ai craqué sur un GP dans un garage il y a 3 semaines.
Un modèle 2011, noir, accusant 11538 kms, à 6500€.
Il à un vario Malossi, un top case Gilera noir (et les poignées d'origine), une bulle plus haute (ça tombe bien je mesure 1,90m !), révision des 10000 kms faite et pneu arrière changé.
L'ancien proprio doit me donner un tablier, la bulle d'origine et le vario d'origine. J'attends...
Bon je suis déjà parti au garage plusieurs fois !
Les galets à changer (pris en charge par le garage).
Une autre fois pour un tremblement dans le guidon, pneu avant changé (pris en charge par le garage).
Le neiman qui est super dur à mettre et enlever, ils ont mis de la graisse mais cela n'a pas changé grand chose et maintenant j'ai peur de casser la clé à l'intérieur.
Et là ils doivent me changer un cache sur le coté qu'ils ont cassé en démontant le carénage mais pas de commande avant Septembre...
Sans compter sur une vis qui est tombée !!! Je pense que lors du remontage ils ont oublié la petite pièce en métal dans laquelle elle se visse.
Une dernière critique le scooter n'était pas lavé lorsque je suis venu le chercher. Juste un coup de chiffon imbibé passé sur le carénage.
Au final content qu'à moitié pour l'instant, heureusement le proprio du garage est très sympa.
Bon ça marche très fort et ça c'est trop bon et fait passer les petits désagréments.
Ca y est j'ai craqué sur un GP dans un garage il y a 3 semaines.
Un modèle 2011, noir, accusant 11538 kms, à 6500€.
Il à un vario Malossi, un top case Gilera noir (et les poignées d'origine), une bulle plus haute (ça tombe bien je mesure 1,90m !), révision des 10000 kms faite et pneu arrière changé.
L'ancien proprio doit me donner un tablier, la bulle d'origine et le vario d'origine. J'attends...
Bon je suis déjà parti au garage plusieurs fois !
Les galets à changer (pris en charge par le garage).
Une autre fois pour un tremblement dans le guidon, pneu avant changé (pris en charge par le garage).
Le neiman qui est super dur à mettre et enlever, ils ont mis de la graisse mais cela n'a pas changé grand chose et maintenant j'ai peur de casser la clé à l'intérieur.
Et là ils doivent me changer un cache sur le coté qu'ils ont cassé en démontant le carénage mais pas de commande avant Septembre...
Sans compter sur une vis qui est tombée !!! Je pense que lors du remontage ils ont oublié la petite pièce en métal dans laquelle elle se visse.
Une dernière critique le scooter n'était pas lavé lorsque je suis venu le chercher. Juste un coup de chiffon imbibé passé sur le carénage.
Au final content qu'à moitié pour l'instant, heureusement le proprio du garage est très sympa.
Bon ça marche très fort et ça c'est trop bon et fait passer les petits désagréments.
Bullitt- Néo Maniac
Machine : GILERA
Re: Ca y est, c'est trouvé, c'est acheté !!!
non c'est pas vrai!!!! ta pas vu??? http://www.scoot-mania.com/t16701-a-vendre-gp-full-blanc-carbone
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
Félicitations
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
+ 839...et ben merde!!! putain de description à la'cjean mascoot a écrit:non c'est pas vrai!!!! ta pas vu??? http://www.scoot-mania.com/t16701-a-vendre-gp-full-blanc-carbone
Rien de grave mais au même taro......t'es passé à coté d'un truc vraiment mieux... sincèrement...m'enfin, c'est fait...
Invité- Invité
J aimerais bien que tu le vendes ton scoot car je vais pas tarder a lourder le mien!!!
tu vas reprendre quoi seb??
jean mascoot- @Maniac
jean mascoot a écrit:tu vas reprendre quoi seb??
http://www.scoot-mania.com/t16701-a-vendre-gp-full-blanc-carbone#376251
ju84120- Ultra maniac
jean mascoot- @Maniac
moi je la lourde pas je la transmet la bella!!!! http://www.scoot-mania.com/t16701p90-a-vendre-gp-full-blanc-carbone#378130Seb74 a écrit:J aimerais bien que tu le vendes ton scoot car je vais pas tarder a lourder le mien!!!
Invité- Invité
Pour Jean Mascoot et Aqua le scooter dont vous parlez à quand même énormément de bornes ! Plus de trois fois plus. Et il est blanc j'en voulais un noir. Il est plus vieux de fin 2009 et il fallait aller dans le sud pour le voir et essayer.
Alors non je ne suis pas passé à coté d'une meilleure affaire, enfin pas celui là toujours.
Maintenant nous n'avons pas tous les mêmes priorités de recherches.
Alors non je ne suis pas passé à coté d'une meilleure affaire, enfin pas celui là toujours.
Maintenant nous n'avons pas tous les mêmes priorités de recherches.
Bullitt- Néo Maniac
Pour info mon mécano à des GP en entretiens qui ont plus de 100 000 bornes
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
flodelaseyne a écrit:Pour info mon mécano à des GP en entretiens qui ont plus de 100 000 bornes
Ah quand même, plus de 100000 bornes !!!
Bullitt- Néo Maniac
Eh, C'est pas un p'tit moulin de merde! Et s'il est entrenu avec Amour le bestio va lontano
Invité- Invité
jean mascoot a écrit:tu vas reprendre quoi seb??
Un truc qui frotte pas dans les virages!!!! Après je sais pas encore quoi. Mais je suis pas pressé!
tu trouveras jamais, t'es un fouuuuuuu toi!!!Seb74 a écrit:jean mascoot a écrit:tu vas reprendre quoi seb??
Un truc qui frotte pas dans les virages!!!!
Invité- Invité
2009?Seb74 a écrit: R1 y en a jamais frotté!!!!
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
2007. C était un bijou! 2 dents de moins au pignon de sortie de boîte... Je bouffais tout ce qui roulait en reprise et accélération. Tu avais l impression que la poignée de gaz était reliée direct au compteur tellement ça montait vite! Mais je veux pas retourner sur ce genre de bécane.
http://www.scoot-mania.com/t13900-yamaha-r1-2007-akra-noire?highlight=Yamaha+1000
http://www.scoot-mania.com/t13900-yamaha-r1-2007-akra-noire?highlight=Yamaha+1000
ptin, 180 bourrins ça devait envoyer du bois.
jean mascoot- @Maniac
Trop! Dans le meilleur des cas c était mon permis qui allait y passer... Dans le pire... Moi. Donc stop les engins comme ça!
quoi que tu prennes Seb, tout ira plus vite que ton GP et te donnera autant envie d'envoyer....Seb74 a écrit:Trop! Dans le meilleur des cas c était mon permis qui allait y passer... Dans le pire... Moi. Donc stop les engins comme ça!
Essayes une katoche.....
hlecter31- Modérateur
Pas les moyens cette année. Je pense m orienter sur un roadster économique qui me ferait pas rajouter d argent. Ou pas trop. Ta Katoche me plaît beaucoup et je me dis que c est un super compromis pour les routes d ici.
Serieux, je ne dis pas ça parce que j'en ai une mais c'est vraiment top. Et pour tes routes de oufs, une SMR serait encore plus efficace!
hlecter31- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2