SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas

+2
cracro06
borco
6 participants

Aller en bas

tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas Empty tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas

Message par borco Mer 1 Aoû - 10:37

bonjour j'ai le permis moto depuis 3 semaines j'ai acheté dès le lendemain une honda cbf 600 elle dort enchaînée près de chez moi sans soucis jusqu'à présent voila mais je compte la revendre bientôt (j'ai un client) pour prendre un 400 majesty ou burgman en fait je préférerai un tmax mais pensez vous que c'est bien raisonnable quand on ne possède ni parking ni box ? si on me vole pas le scooter en lui même ne pensez vous pas que l'on peut se servir en pièces ? merci de vos réponse
borco
borco
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : paris
Machine : satelis

Revenir en haut Aller en bas

tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas Empty Re: tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas

Message par cracro06 Mer 1 Aoû - 11:03

bien sur que oui que c'est pas raisonnable! tu vas te le faire dépouillé malheureusement...
cracro06
cracro06
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : nissa la bella
Machine : gp 800 blanc 2011
garde boue av UC, leche roue ar UC et embouts de guidon marco design

Revenir en haut Aller en bas

tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas Empty Re: tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas

Message par borco Mer 1 Aoû - 11:09

ok merci et sinon contre le vole c'est mieux la cbf 600 ou majesty 400 et burgman 400 c'est pas trop volé ni dépouillé ?
borco
borco
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : paris
Machine : satelis

Revenir en haut Aller en bas

tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas Empty Re: tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas

Message par jean mascoot Mer 1 Aoû - 17:29

bah plus le scoot est pourave moins y a de risque.
jean mascoot
jean mascoot
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2993
Age : 60
Localisation : Aube
Machine : tmax 530

Revenir en haut Aller en bas

tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas Empty Re: tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas

Message par Invité Mer 1 Aoû - 17:55

Le kymco est bien contre le vol...y'a bmeuh qui a sorti un truc je crois ptdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas Empty Re: tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas

Message par Divouneh Mer 1 Aoû - 18:02

Le mien, enfin 400 majesty, couche dehors. Il y a des parkings publics ( Eiffage/ Vinci) avec des abonnements raisonnables qui limites grandement les risques... Après un voleur n'est jamais très futé, voler est une maladie: Ils avaient cassé ma R5 pour un poste PO/GO que j'avais mis pensant ne pas être volé pour un truc à trois balles...

Il ne faut pas être parano, sinon tu ne vis plus, les anti démarrages Yam sont efficaces, un gros poteau/antivol et ....
Divouneh
Divouneh
Divouneh
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 443
Age : 62
Localisation : New Jersey USA
Machine : 400 Majesty de 2007, vaillant destrier ...
( historique: Vespa primavera 125, C50 Honda, Spazio 250, Majesty 250, 400 majesty, 600 Shadow...).



Revenir en haut Aller en bas

tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas Empty Re: tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas

Message par hlecter31 Mer 1 Aoû - 19:24

Sur les 3, tu auras clairement plus de chances de te faire tirer le tmax
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas Empty Re: tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas

Message par Invité Mer 1 Aoû - 19:55

C'est clair mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas Empty Re: tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas

Message par hannibal31 Jeu 2 Aoû - 0:18

borco a écrit:ok merci et sinon contre le vole c'est mieux la cbf 600 ou majesty 400 et burgman 400 c'est pas trop volé ni dépouillé ?

Ton assureur t'apportera avec ses tarifs les réponses à tes questions tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas 96688
hannibal31
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas Empty Re: tmax qui dormirait dans la rue la nuit raisonnable ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum