TmaX de TomTom
+11
jean mascoot
Coursman
Musclore
jeanbat
jpb06
flodelaseyne
ju84120
dangelo
tm
lenzo26
ToMaX
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TmaX de TomTom
jean mascoot a écrit:superbe ton tmax, et puis bonne très très bonne configue sauf que je mettrais du 14 gr avec le ressort vert.
Salut, Tu crois qu'avec du 14 ca changera enormement ? et ca doit gueuler à mort non ? tu as eu toi meme les 2 config pour me donner une comparaison ?
Merci :)
ToMaX- Néo Maniac
Machine : TmAx 2011
rib06 a écrit: super ton t max !!!!! c'est quoi tes carters avec le diapason ? on peut les trouver ou ? .... merci
Salut,
ce sont des autocollants type protege reservoir (tres epais et de tres bonne qualité) qe j'ai trouver sur Ebay pour une bouchée de pain, une dizaine d'euros l'autocollant de mémoir
ToMaX- Néo Maniac
Machine : TmAx 2011
super merci beaucoup pour l'info ToMaX
rib06- Néo Maniac
Machine : bientôt sur Tmax 530 ABS
hlecter31 a écrit:J'aime bien préciser mais cela dit je ne déteste pas le 2 Puis faut m'oublier l'ami, hein?jean mascoot a écrit:oui, ça on le sait déja, tu te répéte vieux.
Pas de soucis mais comme tu le disait auparavant, ça devient rasoir de lire toujours les mêmes choses. adieu
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
ToMaX a écrit:jean mascoot a écrit:superbe ton tmax, et puis bonne très très bonne configue sauf que je mettrais du 14 gr avec le ressort vert.
Salut, Tu crois qu'avec du 14 ca changera enormement ? et ca doit gueuler à mort non ? tu as eu toi meme les 2 config pour me donner une comparaison ?
Merci :)
Non, ça gueule pas à mort, ça reste dans les 7000 trs. Pour le changement, un peu quand même, le ressort est plus mou et les reprises sont meilleures avec des galets plus léger. Quand à la vmax, ça change rien sauf qu'elle arrive plus vite.
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
Très belle machine, superbe la couleur, très chic !!!
pedro soler- Néo Maniac
Machine : Yamaha T-max 530 sonic grey.
Page 2 sur 2 • 1, 2