integra 700
+9
flodelaseyne
ttfab
pelsebal
hlecter31
Seb74
Divouneh
jeanbat
Coursman
daniroise
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
integra 700
Quand sera-t-il dispo et à quel prix ? Il pourrait etre l'engin idéal pour moi, en plus je le trouve sympa au niveau du look et de la protection ! Il semble plus facile qu'un T-max (plus gt), plus rigoureux qu'un burgman en tenue de route, plus sobre que tous les maxi'scoot... Merci pour vos infos si vous en avez ! Dan
daniroise- Néo Maniac
Machine : 400 dr , 500 xt , 600 transalp, 650 gse, 500 kle, 600 bandit s, dl 650, 650 burgman... Aujourd'hui plus rien mais bientot tmax 530 ou c 650 gt
Re: integra 700
à n'en pas douter il va avoir sa clientèle . fin fev ou début mars en concession pour un peu pres 8500€. le gars m'a dit qu'il avait peur qu'il y en ait peu de dispo et que les délais soient assez longs.
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Coursman a écrit:à n'en pas douter il va avoir sa clientèle . fin fev ou début mars en concession pour un peu pres 8500€. le gars m'a dit qu'il avait peur qu'il y en ait peu de dispo et que les délais soient assez longs.
+ 1 .... Peut-être "le grand retour" d'Honda ??
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
Du marketing , je n'y crois pas car rien de neuf: Une moto avec un carenage et oui une boite auto.... . Même pas de carter de chaine ( Les costumes pleins de graisse). Pas de coffre, pas de look à mon goût. Le SWT 600 est bien plus pratique, alors ou est la place de ce scooter sur le marché ?
Cordialement
Divouneh ...
Cordialement
Divouneh ...
Divouneh- Baby maniac
Machine : 400 Majesty de 2007, vaillant destrier ...
( historique: Vespa primavera 125, C50 Honda, Spazio 250, Majesty 250, 400 majesty, 600 Shadow...).
Moi j y vois une bonne base pour leur t rail et roadster a prix sympa! Même si j ai toujours du mal question look je commence a m'y faire et je pense qu il va trouver sa clientèle plus vite qu on ne le pense...
Qui t'as dis que c'était un scoot et qu'il était utilitaire? Il est en décalage avec le reste c'est certain. Tu verras, il va se vendre assez facilement cet outilDivouneh a écrit:Du marketing , je n'y crois pas car rien de neuf: Une moto avec un carenage et oui une boite auto.... . Même pas de carter de chaine ( Les costumes pleins de graisse). Pas de coffre, pas de look à mon goût. Le SWT 600 est bien plus pratique, alors ou est la place de ce scooter sur le marché ?
Cordialement
Divouneh ...
cordialement
Hlecter
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Il est même pas assez utilitaire! Pour moi c est le sac de sport sous la selle mon truc. Et tu vois sur le gp c est ce qui me gêne un peu et qui fait que je ne le garderai pas très longtemps. L intégra est très bien pensé! Comme dans l auto, une même plateforme pour plusieurs produits. Couts repartis et prix de vente attractif!
Beau scooter cet Integra.
Finition Honda, sobriété, grandes roues.
Personnellement, la chaîne ne me gêne pas trop mais le petit coffre c'est vraiment dommage
Finition Honda, sobriété, grandes roues.
Personnellement, la chaîne ne me gêne pas trop mais le petit coffre c'est vraiment dommage
pelsebal- Néo Maniac
Machine : Suzuki DL650
ils ont pas peur chez HONDA du melange des genres dans leur gamme ???
car entre un SWT600 & un Integra700, même sil ils ne se ressemblent pas ca va encore diminuer les volumes ?!?
déjà qu'ils ne se vend pas des dizaine de milliers tous les ans !!!
car entre un SWT600 & un Integra700, même sil ils ne se ressemblent pas ca va encore diminuer les volumes ?!?
déjà qu'ils ne se vend pas des dizaine de milliers tous les ans !!!
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Nous sommes loin du concept Tmax, je pense que ce moteur deviendra celui d'un vrai scooter. Ou si le concept marche, il évoluera ....
Je ne vois rien de neuf ici, hormis la boite auto sur une moto presque économique...
C.....
Divouneh
Je ne vois rien de neuf ici, hormis la boite auto sur une moto presque économique...
C.....
Divouneh
Divouneh- Baby maniac
( historique: Vespa primavera 125, C50 Honda, Spazio 250, Majesty 250, 400 majesty, 600 Shadow...).
Oui, mais est ce que cela fera vendre dans un pays anti-boite auto ?
L'exploit du Tmax et d'avoir séduit les motards, même les plus sportifs pour un budget loin d'être négligeable...
Mais d'ici à avoir un deuxième phénomène "Tmax "sur le marché je n'y crois pas. La moto est un marché de passionnés, les utilitaires comme moi sont minoritaires.
C.....
Divouneh
L'exploit du Tmax et d'avoir séduit les motards, même les plus sportifs pour un budget loin d'être négligeable...
Mais d'ici à avoir un deuxième phénomène "Tmax "sur le marché je n'y crois pas. La moto est un marché de passionnés, les utilitaires comme moi sont minoritaires.
C.....
Divouneh
Divouneh- Baby maniac
Les esprits changent! La boite auto va commencer a vraiment envahir le marché! Et ce... Grace a la répression qui supprime le coté performance pure de nos engins...
euuh j'chuis pô sur que le maxou ait conquis les motards...
J'dis ça, j'dis r.... , bon ok!
J'dis ça, j'dis r.... , bon ok!
Invité- Invité
Boi toto , boi toto !
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
une de mes premiere caisse: R5 boi toto, jaune (ma minette de l'époque m'a dit: "automatique c'est pas grave, mais jaune....comment tu vas faire???!!!! )...à part la boite qui prend les trotoires dans la gueule les soirs de fiesta....c'était top...quand je passait la "premiere" elle partais comme une bombe!!!
Invité- Invité
La courroie est quasi sans entretien entre les remplacements, la chaine je ne connais pas les fréquences de tensions sur un 800GP par exemple?
Un scooter va bien au dela des limitations, je ne pense pas que cela soit la raison principale...
C....
Divouneh
Un scooter va bien au dela des limitations, je ne pense pas que cela soit la raison principale...
C....
Divouneh
Divouneh- Baby maniac
intéressant cet article
Integra..... parce qu'il INtègre 3 paramètres, trop forts ces mecs de Honda
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4629
Integra..... parce qu'il INtègre 3 paramètres, trop forts ces mecs de Honda
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4629
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
il n'est toujours pas en concession lui ?
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
L'essai pointe la position de conduite pas exceptionnelle , je ne suis pas conquis, une PC800 en moins bien ...
Enfin c'est mon avis, Cor.....
Divouneh
Enfin c'est mon avis, Cor.....
Divouneh
Divouneh- Baby maniac
Ta minette de l époque...?aqua a écrit:une de mes premiere caisse: R5 boi toto, jaune (ma minette de l'époque m'a dit: "automatique c'est pas grave, mais jaune....comment tu vas faire???!!!! )...à part la boite qui prend les trotoires dans la gueule les soirs de fiesta....c'était top...quand je passait la "premiere" elle partais comme une bombe!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2