interview PDG Bmw motorrad
+3
touty83
hlecter31
Olivier78
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du BMW C650 Sport/C650GT :: Photos et vidéos
Page 1 sur 1
Re: interview PDG Bmw motorrad
Ouais ça laisse entendre quand même qu'il sera sensiblement plus cher que le tmax "Nous serons très proche du tmax, tout en restant accessible"... . Il est clair également que ça devrait être différent qu'il y a 10 ans dans les concessions. Pour ceux qui se rappellent du C1 et le service qui allait avec......
hlecter31- Modérateur
- Nombre de messages : 18856
Age : 50
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Re: interview PDG Bmw motorrad
ok le moteur est plus gros que celui du T Max
mais le prix de revient du cadre en alu du T Max et celui du
BMW en tubes n'est pas du tout le meme , ils pourraient
faire un bel effort ,pour se retrouver au meme tarif tout
en ayant des marges plus que correctes
mais le prix de revient du cadre en alu du T Max et celui du
BMW en tubes n'est pas du tout le meme , ils pourraient
faire un bel effort ,pour se retrouver au meme tarif tout
en ayant des marges plus que correctes
__________
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: interview PDG Bmw motorrad
Faut l’espérer en tout cas. Car si par erreur commerciale, le BM est plus cher que le tmax, je doute que le succès escompté ne soit là....wait and see
hlecter31- Modérateur
- Nombre de messages : 18856
Age : 50
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Re: interview PDG Bmw motorrad
[quote="touty83"]ok le moteur est plus gros que celui du T Max
mais le prix de revient du cadre en alu du T Max et celui du
BMW en tubes n'est pas du tout le meme , ils pourraient
faire un bel effort ,pour se retrouver au meme tarif tout
en ayant des marges plus que correctes[/quote
- 1 si le cadre du BM est en tube d'acier alors que celui du tmax est en alu, je ne savais pas...
Là, c'est clairement dommage...
mais le prix de revient du cadre en alu du T Max et celui du
BMW en tubes n'est pas du tout le meme , ils pourraient
faire un bel effort ,pour se retrouver au meme tarif tout
en ayant des marges plus que correctes[/quote
- 1 si le cadre du BM est en tube d'acier alors que celui du tmax est en alu, je ne savais pas...
Là, c'est clairement dommage...
DIABLO- VIP
- Nombre de messages : 5340
Age : 54
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Re: interview PDG Bmw motorrad
si tu regardes les photos tu verra que le cadre du c600 est quasi similaire a celui du T Max 1ère génération
__________
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: interview PDG Bmw motorrad
perso je vois pas le soucis sur un 2 roues de seulement 60ch ...
si ils arrivent a accorder les suspensions avec ...
Par contre je pense qu'il faudra plutot s'attendre a une tenue de route oldies ...
si ils arrivent a accorder les suspensions avec ...
Par contre je pense qu'il faudra plutot s'attendre a une tenue de route oldies ...
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: interview PDG Bmw motorrad
le tmax de 2006 n'a jamais été un saucisson sur la route
le cadre tubulaire acier a toujours été salué par les conducteurs
je ne vois pas pourquoi un chassis quasi identique du bmw serait moins bon que celui d'un tmax nouveau modele
je n'ai jamais été mis à l'amende par un tmax nouveau modele grace au chassis super alu périmétrique
a quoi bon polémiqué sur un chassis que tout le monde connait
je peux juste vous dire qu'avec une bonne fourche et un amorto de chez white power à l'arrière le scoot va bien tenir le pavé
le cadre tubulaire acier a toujours été salué par les conducteurs
je ne vois pas pourquoi un chassis quasi identique du bmw serait moins bon que celui d'un tmax nouveau modele
je n'ai jamais été mis à l'amende par un tmax nouveau modele grace au chassis super alu périmétrique
a quoi bon polémiqué sur un chassis que tout le monde connait
je peux juste vous dire qu'avec une bonne fourche et un amorto de chez white power à l'arrière le scoot va bien tenir le pavé
__________
Cliquez pour connaître nos
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: interview PDG Bmw motorrad
touty83 a écrit:ok le moteur est plus gros que celui du T Max
mais le prix de revient du cadre en alu du T Max et celui du
BMW en tubes n'est pas du tout le meme , ils pourraient
faire un bel effort ,pour se retrouver au meme tarif tout
en ayant des marges plus que correctes
Salut,
quand tu parle de tube , c'est pas n'importe quelle tube , d'ailleurs Ducati , KTM , Bimota , réalise de superbe moto avec des chassis tubulaire et a ce niveau c'est pas sur simple acier a ferrer les ânes , non le plus gros coup sur un scoot ou moto reste le moteur
Rico- Méga maniac
- Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf
Re: interview PDG Bmw motorrad
le premier truc qu'il dis sur le sport c'est qu'il veut toucher des utilisateur de scoot sensible au logo................c'est le logo qui le fera couter plus cher que le maxou....naaaan??????
J'dis ça, j'dis r..... bon d'accord....
J'dis ça, j'dis r..... bon d'accord....
Invité- Invité
Re: interview PDG Bmw motorrad
Rico a écrit:touty83 a écrit:ok le moteur est plus gros que celui du T Max
mais le prix de revient du cadre en alu du T Max et celui du
BMW en tubes n'est pas du tout le meme , ils pourraient
faire un bel effort ,pour se retrouver au meme tarif tout
en ayant des marges plus que correctes
Salut,
quand tu parle de tube , c'est pas n'importe quelle tube , d'ailleurs Ducati , KTM , Bimota , réalise de superbe moto avec des chassis tubulaire et a ce niveau c'est pas sur simple acier a ferrer les ânes , non le plus gros coup sur un scoot ou moto reste le moteur
ok le moteur coute plus cher
mais le cadre coute moins cher c'est ca que je met en avant
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: interview PDG Bmw motorrad
aqua a écrit:le premier truc qu'il dis sur le sport c'est qu'il veut toucher des utilisateur de scoot sensible au logo................c'est le logo qui le fera couter plus cher que le maxou....naaaan??????
J'dis ça, j'dis r..... bon d'accord....
oui il est très chauvin le PDG il parle juste du signe BMW en fait il cible juste ceux qui veulent se la peter en BMW les autres il s'en tape
touty83- Super Modérateur
- Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Sujets similaires
» Pierre Fredet l'interview
» L'interview de squadra moto marcel camilleri
» Concentre Motorrad TAHITI
» maxi scoot bmw
» BMW R nineT - l'essence des 90 années de passion de BMW Motorrad
» L'interview de squadra moto marcel camilleri
» Concentre Motorrad TAHITI
» maxi scoot bmw
» BMW R nineT - l'essence des 90 années de passion de BMW Motorrad
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du BMW C650 Sport/C650GT :: Photos et vidéos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum